Aller au contenu

Probleme ecran ...


watiti77

Messages recommandés

Bonjour,

Comme a chaque fois que y'a un souci informatique chez mes ami(e)s ou famille c'est bibi qu'on appel je me susi retrouver avec une nouvelle mission sauf que cette fois je vois pas trop j'aimerais si possible vos lumieres pour m'aider a voir plus clair.

Ma copine possede un ecran hyundai imagequest QV770 (oki c'est pas extra mais bon budget limité quand tu nous tient) et comme carte graphique une radeon 9250 de chez Gigabyte. Elle m'a dit avoir de temps en temps quand elle l'allume des bande vertes sur les cotes, malgré les demagnetisation cela reste toujours. Avant d'aller expertiser tout sa je vous demande donc votre avis sur se qui pourrai etre la cause de ce probleme.

 

Merci pour tout.@+.wat. :biere: :yais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse va paraitre idiote a mort mais faudrait vérifier si les cables VGA sont bien branchés des 2 cotés (non non sans rire).

 

Me rappele que j'avais un problème au niveau de la connexion du cable coté CG : si le cable penchait vers le bas mon écran avait une teinte jaune et je devais pousser le cable vers la haut pour que tout rentre dans l'ordre :/

 

Sinon comme d'hab :

 

- drivers

- virus (si si ! croyez mon expérience en la matière -quand un virus coromps les exe en live c'est pas joli joli à voir...et le l'ai vu sniff-)

 

- MSN + :lol: (non la je deconne mais faudrait vraiment qu'elle le vire ce machin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a peut-être un autre truc aussi... il faut pas qu'elle branche la prise DVI (si elle existe) en même temps que la VGA.

 

Ça m'est arrivé une fois, quand j'installais un pc, je comprenait pas pourquoi l'ecran ne fonctionnait pas correctement :frenchy:

 

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...