Aller au contenu

Asus A8N-sli deluxe (ventilateur)


black mesa

Messages recommandés

Salut a tous

 

très bonne nouvelle a tous les pocesseurs de la carte mère Asus A8N-SLI deluxe

Si vous possédez cette carte et que le ventilateur du chipset fait un bruit horrible ou se bloque, sachez qu'asus vous renvoi un autre ventilateur gratuitement en échange. :yais:

Pour cela il vous faut :

 

le formulaire RMA (mettez moi un MP avec une adresse mail pour vous l'envoyer, je suis en train de voir avec SEB si c'est possible de mettre le formulaire sur le site)

 

remplir le formulaire rma (pour le numéro de série de la carte il se situe sur la prise paralèlle et commence par 51ZG........) et enregistrez le à votre nom.

 

envoyez ce formulaire à : composant@asus.fr en mettant RMA en objet et en joignant le formulaire

 

normalement au bout d'une semaine le nouveau ventilo sera chez vous (ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de réponse de leur part pendant une bonne semaine, par contre au bout d'une semaine il faut leur téléphoner au : 01-64-73-30-45

 

A+ et un grand merci à KooKLooK pour son aide :biere:

 

 

 

 

[ EDIT PAR SEB ]

 

Voila le lien du formulaire RMA :

http://estheban.free.fr/rmaasus.xls

 

[ / EDIT PAR SEB ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va KooKLooK, t'as pas trop le chevilles qui enflent :D :frenchy:

 

je t'ai déjà remercier sur l'autre topic pour ton lien

j'ai fait ce post juste pour bien informer les pocesseurs de la carte mère de la solution existante et de la manière de s'y prendre.

regarde le 1er message je t'ai mis dedans comme ça.....

 

A+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va KooKLooK, t'as pas trop le chevilles qui enflent  :D  :frenchy:

 

je t'ai déjà remercier sur l'autre topic pour ton lien

j'ai fait ce post juste pour bien informer les pocesseurs de la carte mère de la solution existante et de la manière de s'y prendre.

regarde le 1er message je t'ai mis dedans comme ça.....

 

A+  :biere:

233660[/snapback]

merci ,merci, merci ,merci , bon le mien ne fais pas de bruit mais peu etre que ça viendra alors encore merci ! et merci encore (kook-look)

amicalement :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temperature ambiante (Canada --> Quebec --> Montreal) = 32 degrés celcius (dans ma chambre = 34 degrés celcius) :decoiff:

 

AMD Athlon XP 1900+ Palomino @ 1.6GHz 266FSB 256KB L2 Cache 1.75 vCore (Ventilo d'origine) avec Arctic Cooling Silicone Paste et 1 ventilo 120mm (extraction) en arrière du boitier.

(CPU Non-O/C) IDLE :decoiff: : 53 degrés celcius LOAD: 58

 

C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui les palomino sont des vrais chauffages alors si en plus tu laisse le ventirad d'origine et que tu montes le vcore ne t'etonnes pas à ce que ton proc soit une chaudiere...

 

et la temperature ambiante n'aide pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...