Aller au contenu

Prob avec un ecran TFT Acer AL1715 S


magicgones69

Messages recommandés

Slt a ts ,

 

Voila je vient d aquerir cette ecran , qui marche tres bien , mais je rencontre un petit soucis , et j aurai souhaiter avoir votre aide.

Ce prob survient lorsque je demarre mon PC .L écran de demarrage , en general , commence par l affichage des infos du bios , et la !! , moi , il ne m affiche pas cette page .Lorsque cette page est censé s afficher , l ecran me met ce message " Fréquence non supportée" et il ce remet en route lorsque le sablier bleu de Windows charge .Ce qui veut dire que je n ai pas accés a mon Bios avec cette ecran !!

Mais il y a 2 jours , j ai installer le Systement d exploitation a un pote qui venais d acheté le sien , et la tout etait nickel , son bios apparaisait sans prob .

 

Donc si vous y comprenez qq chose , je suis a votre ecoute .

 

Merci a ts .

 

Ma config en gros :

( athlon 2800+ barton , CG Ati radeon 9600 pro 256 mo , Mobo Abit NF7 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quand t'appuis sur Suppr immédiatement après le démarrage t'arrives pas à avoir accès au bios?

 

Y a des options dans certains bios pour accèlerer le déroulement du POST...Mais bon tu devrais voir quelque chose normalement.

 

Après c'est vrai qu'au démarrage, certains écrans sont plus "lent" à donner l'affichage que d'autre. Donc si tu cumules les options de démarrage rapide à la lenteur éventuelle de ton écran, ça peut expliquer que tu te retrouves devant l'écran de chargement windows.

 

Donc même si rien ne s'affiche, essaye d'appuyer sur Suppr au démarrage et attend quelques secondes le temps que ton écran émerge. Si rien ne se passe, tente un clear CMOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...