Aller au contenu

mot "vierge" dans chaque mail ?ll


Messages recommandés

autre option, est ce que tu mets quelque chose dans le champ "objet" ? selon les programmes, quand on ne met rien, chacun y va de son remlacement "aucun objet", "vide", "vierge"

 

il apparait ou ce mot ? tu peux pas nous copier un de ses mails (bon tu caches ton texte mais juste pour voir ou c'est...), et tu utilises quel prog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise norton 2004.

sinon g outloock express avec Window xp. le mot vierge apparait au debut des messages que j'envoie. exemple :

j'envoie cela :

salut comment vas-tu ?

 

le destinataire à:

vierge

salut comment vas-tu ?

 

 

cela sur la meme page. et non en objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense qu'il pourrait s'agir de ta signature.

 

Dans Outlook, va dans Outils, Options et Signatures. regarde si le mot "vierge" n'est pas inscrit quelque part.

 

Cela pourrait peut être aussi être une carte de visite... Dans les options, message.

 

MAIS LE PLUS PROBABLE :D

 

C'est que le papier à lettre "vierge" est sélectionné.

 

- Tu vas dans "options", "messages", dans "papiers à lettre" tu dois avoir "courrier" de coché. Il suffit de décocher cette case, ou de cliquer sur "sélectionner", et de choisir n'importe quel autre papier à lettre.

 

Presque certain de ce coup là ! :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense qu'il pourrait s'agir de ta signature.

 

Dans Outlook, va dans Outils, Options et Signatures. regarde si le mot "vierge" n'est pas inscrit quelque part.

 

Cela pourrait peut être aussi être une carte de visite... Dans les options, message.

 

MAIS LE PLUS PROBABLE  :D

 

C'est que le papier à lettre "vierge" est sélectionné.

 

- Tu vas dans "options", "messages", dans "papiers à lettre" tu dois avoir "courrier" de coché. Il suffit de décocher cette case, ou de cliquer sur "sélectionner", et de choisir n'importe quel autre papier à lettre.

 

Presque certain de ce coup là !  :frenchy:

234249[/snapback]

 

 

 

merci a toi Adriatika, tu avais raison, j'ai decoché la case et tout est ok !!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...