Aller au contenu

Florence Aubenas ! Le raz le bol !


Messages recommandés

Ce post, pour exprimer mon exasperation, mon enervement face a une médiatisation poussée a l'extreme de la connerie.

 

Hier "Florence Aubenas" (ceux qui ne savent pas qui c'est doivent être des ermites) à été liberée, quelle satisfaction, on va plus nous rabacher les oreilles avec sa foutue incarceration dans ce pays affreux rempli de terroristes qu'est l'irak.

 

Ce soir, cerise sur le gateau, comme des milliers de gens, je veux regarder le grand prix déjà bien raccourci par le journal télévisé de 20h, et qu'est ce qu'on nous apprend ? le grand prix pourrait etre interrompu a tout moment pour l'atterissage de l'avion de MADAME aubenas..... mais faudrait arreter 5 minutes de nous prendre pour des cons la, c'est pas un ministre, ni un président, c'est qu'une femme qu'a subit les risques de son boulot, que subissent des centaines de gens dont le pays en a rien a foutre, la surmediatisation de cette "prise d'otage" m'a poussé a quasiment souhaiter sa mort pour qu'on nous foute un peu la paix...

 

Tous les 10 jours pendant plusieurs mois, on a droit au petit panneau sur toutes les chaines pour bien nous rappeller qu'elle nous les brise menues, tout plein d'actions a la con comme des lachers de ballons, pour nous montrer que des gens font des trucs sans utilité pour se donner un sens.

 

Certes je me met a la place de la famille, qui a du terriblement souffrir cette attente, mais tous les jours des milliers de gens vivent la meme attente et on nous en fait pas un probleme d'ordre national a chaque fois.

 

Aujourd'hui oui c'est la libération, LA NOTRE, dans une semaine on entendra enfin plus parler de ce "spam" télévisé, quelle libération.... (journal de merde)

 

19h12, ca y est, cette bande de gros c... de journalistes nous ont coupé le grand prix pour leur foutue edition nationale. Merci RTL (la chaine) de nous laisser le grand prix.....

 

Cette femme a souffert, terriblement, elle inspire la pitié .......... JE LA HAIS, c'est un cauchemar pour des millions de francais, se taper le suivi de son séjour au club med irakien est un supplice.

 

Comme dirait Jospin dans les guignols, PAYS DE MERDE !!!!!!!!!

 

Et pour ceux qui se sont attristés pour elle, vous etes des esclaves du systeme avec les yeux bien fixé sur vos gourous que sont les informations télévisés.

 

 

Vivement les elections presidentielles qu'on nous recasse les couilles avec un nouveau sujet d'ordre national, on va avoir quoi apres l'insécurité ?

 

:fuck: les médias.

 

Sur ce je vais regarder mon grand prix et cracher sur florence aubenas (elle y est pour rien mais tout ce qui l'entoure m'a saoulé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Critique les journalistes si tu veux mais c'est totalement idiot de reprocher quelque chose à cette femme. C'est comme le pape, mickaël jackson ou dédé le jardinier de trou-perdu, si tu ne veux pas en entendre parler, éteind ta télé, tu verras, ça fait du bien. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la...franchement,tout ça pour un GP qui va rapporter des millions de dollars a des pilotes a la cons qui pilotes pr la gloire....si t pas contents eteint la tele et fais pas un poste qui sert a rien et ya 3 peknot qui repondent!c'est pas de sa faute et puis :fuck: toi meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et? Je trouve qu'il a raison. Mougo aussi surtout. Ils nous font chi** avec ça. On va pas faire un tralala quand un militaire est mort au devoir. Ben là ça devrai être pareille, c'est les risques du métier et ils sont au courant. Donc hein, on s'en fout pas mal au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critique les journalistes si tu veux mais c'est totalement idiot de reprocher quelque chose à cette femme. C'est comme le pape, mickaël jackson ou dédé le jardinier de trou-perdu, si tu ne veux pas en entendre parler, éteind ta télé, tu verras, ça fait du bien.  ;-)

 

C'est pas plutôt Nicolas le jardinier ??

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien qu'elle y est pour rien, mais que tu regardes la télé ou pas, il reste le net, la radio, le journal, on nous bourre le crane avec son nom.

Je suis technicien informatique, si demain je meurs ecrasé par une pile d'ordi, je vais pas passer au 20h, c'est les risques du métier, elle a choisi d'aller en irak risquer sa vie pour nous informer, elle a une merde ? c'est les risques du métier aussi, mais la on y a droit tous les jours pendant 5 mois.

 

Explique moi en quoi, elle merite qu'on interrompe tous les trucs en cours pour voir son avion se poser ??? meme un président de n'importe quel pays a pas ce privilege.

Et pour les 3 secondes ou j'ai eu la malchance de la voir en esperant voir le grand prix, elle est tres loin d'avoir l'air affaiblie ou maltraitée, elle a l'air d'avoir passé de bonne vacances, meme dans kohlanta ils sont plus mal en point en sortant, faut vraiment arreter de prendre le francais moyen pour un blaireau.

 

Idefix, dans les 3 peknos y a toi, si t'aime pas la formule 1 c'est toi qui voit, mais si t'as de la pitié pour elle, tu vas avoir une vie un peu trop chargée en sentiment, j'ai le chat de mon voisin qu'a disparu si tu veux encore un peu de peine.... et le :fuck: c'etait pour les medias, alors t'es gentil tu te le gardes le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi en quoi, elle merite qu'on interrompe tous les trucs en cours pour voir son avion se poser ??? meme un président de n'importe quel pays a pas ce privilege.

 

Me fais pas dire ce que j'ai pas dis !!

 

 

J'ai l'impression que tu t'es trompé de siècle toi, t'aurai du vivre au 19ème siècle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? parce que j'ouvre les yeux et je suis pas encore completement esclave du systeme, a reagir aux sentiments qu'on veut m'imposer ? moi au bout de 150 jours a me faire prendre le steack pour un truc dont je me fous royalement, et ben ca me gave, meme le world trade center ca a pas duré aussi longtemps dans les médias...

 

Les médias essaient de légumiser le telespectateur en lui imposant une vision du monde, en lui fournissant des opinions tout préparés, même tf1 l'a avoué, leur but c'est faire vendre du coca.... enfin bon, y a bien des gens qui prévoient leur journée en fonction de leur horoscope, d'autre qui prennent plus le train parce qu'il y en a un qui a déraillé au japon . :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier "Florence Aubenas" (ceux qui ne savent pas qui c'est doivent être des ermites)

 

 

Je suis un ermite. Non mais franchement, j'en ai aucune idée de qui c'est. Ça doit être une otage d'un quelconque pays du moyen-orient?

 

:/

 

PS: je regarde pas la tv

 

EDIT: ah, c'est une journaliste... ouhahou

Modifié par Daemonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? parce que j'ouvre les yeux et je suis pas encore completement esclave du systeme, a reagir aux sentiments qu'on veut m'imposer ? moi au bout de 150 jours a me faire prendre le steack pour un truc dont je me fous royalement, et ben ca me gave, meme le world trade center ca a pas duré aussi longtemps dans les médias...

 

Les médias essaient de légumiser le telespectateur en lui imposant une vision du monde, en lui fournissant des opinions tout préparés, même tf1 l'a avoué, leur but c'est faire vendre du coca.... enfin bon, y a bien des gens qui prévoient leur journée en fonction de leur horoscope, d'autre qui prennent plus le train parce qu'il y en a un qui a déraillé au japon . :roll:

233996[/snapback]

 

 

Parce que t'es jamais content, y a tjs qqchose qui t'agace!! Limite si t'as pas l'esprit révolutionnaire quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan, figure toi que je suis plutot du genre content et positif, et je le repete, ce que je ne supporte pas, c'est qu'on me prenne pour un con, et la c'est le sommum de l'abrutissement de masse dissimulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter ( où pas) ma petite pierre à l'édifice, je suis content pour elle ET son traducteur ( cela dit en passant ils en ont fait deux minutes sur lui) mais de là à nous en faire une soirée, faut pas pousser.

je suis amateur de formule 1 et c'est vrai que j'ai eu un goût d'inachevé dans la bouche hier...( mais bon, avec tf1 on commence à en avoir l'habitude)

pour verser une larme, j'ai trouvé 6 petites musaraignes mortes en nettoyant mon jardin ce week-end....et les médias n'etaient pas là, c'est une honte.

pour être sérieux deux secondes, il y en a d'autres qui ont été enlevés et il n'y a pas le même tapage. Un exemple, parmis d'autres?

Ingrid Betancourt ( comme sa directrice de campagne Clara Rojas), aujourd'hui elle en sont à 1.206 jours de captivité et il est où le message déroulant sur l'écran?

Militantes en faveur des droits de l’homme, contre l’injustice, la corruption et les narcotrafiquants. Enlevées par les FARC, principale guérilla de Colombie...... :heu:

 

voila, c'etait mon avis qui en résumé : Bravo pour cette libération, mais lachez nos oreilles avec vos rangaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 cnidus

 

Aujourd'hui, je prend le 24 heures (journal suisse-romand). Première page, gros titre, libération de truc muche machin jamais entendu.

 

Tant mieux pour elle.

 

Bon, c'est le seul truc médiatique que j'ai vu, sinon y'avait rien d'autre en Suisse (ouf).

 

Daemonium à parlé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça mais tu regardes TF1...

 

:youpi:

234195[/snapback]

 

 

j'interviens car moi aussi je voulais voir la F1 :)

et sur quelle chaîne voulais-tu qu'il voie le grand prix :cool:

TF1 a payé des millions pour avoir le droit de diffuser et il ne s'en servent même pas :frenchy:

quand à moi après quelques minutes de recherches, j'ai pu enfin voir ce foutu grand prix sur le satteliite ( RTL sais pû) avec les commentaires en allemand :/ ==> je rejoint Axtrane Na ! Elle a été libérée OK mais 2 heures de diffusion de non évènement faut pas pousser où alors c'était pour que la Claire Chazal puisse s'entendre parler :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, RTL power, je pige pas l'allemand mais au moins on voit quand les renault abandonnent alros que tf1 coupe, fait chier, c'est la faute a tf1 encore tout ca ........

 

En plus la chiotte pour retrouver RTL, canal 83, mais faut le temps que la parabole tourne a chaque fois, et je l'ai pas sur la freebox.

 

Ca aurait été un match de foot il l'auraient pas coupé, de peur de se faire détruire les locaux par des supporters pas contents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...