Aller au contenu

Florence Aubenas ! Le raz le bol !


Messages recommandés

Qu'elle ait été capturée, ça me laissait indifférent.

 

Mais assurer une campagne de communication façon "nous les français on est bons et solidaires, on a même un gouvernement de winners" ça va bien un moment, mais ça ne marche que pour les pigeons. En cela, je suis d'accord avec Axtrane sur le problème de manipulation / récupération. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Les media sont devenus mous et consensuels.

 

Quand à cette femme, cette journaliste, elle a, en toute connaissance de cause, prit des risques pour une rémunération bien plus élevée (ben oui, on va pas couvrir une guerre pour rien), qu'elle a payé, et cela aurait pu être pire. Mais c'est une erreur *qu'elle* à commise, c'était à elle d'assumer, pas au pays, au peuple, ni même au gouvernement Français.

 

En matière de terrorisme, je serais particulièrement intransigeant. Il faut bien avoir conscience que cette conne est allée se fourrer dans la gueule du loup, et qu'ensuite elle est venue pleurer. On l'a libéré, c'est bien, d'accord. Mais à quel prix ? cela ne fait que conforter les terroristes sur la mollesse de notre gouvernement, sans compter les contreparties. Il n'y a bien que les atrophiés du bulbe à croire qu'il n'y a pas eu de rançon, sous une forme ou sous une autre, comme si...

 

Bah...

A quand le prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Florence auvenas ou aubenas je sais plus est une journaliste parmi tant d'autres. Si elle était restée plus d'un an, on l'aurait tout simplement oubliée, comme tout le monde l'a fait avec Ingrid Betancourt, otage présumée depuis 3 ans.

 

C'est peut-être cool qu'elle soit libérée, mais c'est quand même bête de mettre ça sur toutes les chaînes, juste pour un discours.

 

D'ailleurs, en ce moment, elle est interrogée par les services secrets ( mon oeil ) français dans un camp militaire ! On pourrait pas la laisser tranquille non plus, avec toutes les incommoditées qu'elle a eu, à rester à genoux à longueur de journée avec pour seul repas de la vache qui rit !

 

Mias ce que je n'aime pas surtout, c'est qu'il ont interrompu la Formule 1 ! Ca c'est vraiment pas sympa, d'autant plus que c'était pour une fois une belle course ( pour une fois que Schumacher arrive au moins sur le podium )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à cette femme, cette journaliste, elle a, en toute connaissance de cause, prit des risques pour une rémunération bien plus élevée (ben oui, on va pas couvrir une guerre pour rien), qu'elle a payé, et cela aurait pu être pire. Mais c'est une erreur *qu'elle* à commise, c'était à elle d'assumer, pas au pays, au peuple, ni même au gouvernement Français.

 

Et alors ?

C'est pour ça qu'ils ne doivent pas y aller ou que l'on ne doit pas les aider ?

C'est sur, un monde sans info serait le rêve de beaucoup, mais bon...

 

 

En matière de terrorisme, je serais particulièrement intransigeant. Il faut bien avoir conscience que cette conne est allée se fourrer dans la gueule du loup, et qu'ensuite elle est venue pleurer. On l'a libéré, c'est bien, d'accord. Mais à quel prix ?  cela ne fait que conforter les terroristes sur la mollesse de notre gouvernement, sans compter les contreparties. Il n'y a bien que les atrophiés du bulbe à croire qu'il n'y a pas eu de rançon, sous une forme ou sous une autre, comme si...

 

Et alors oui il y a certainement eut une rançon mais n'importe quel pays ne l'avoura jamais ...Pourquoi ?? tout simplement pour pas que les touristes/journalistes/travailleurs français dans certain pays chaud n'aient l'étiquette XX millions de $ sur le front ....

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axtrane a écrit, un peu plus haut :

 

"si demain je meurs ecrasé par une pile d'ordi..."

 

Alors là, non, tu charries !

Jamais tu ne me feras croire qu'une petite pile ronde et plate, dont l'humble mission est de vaillamment maintenir le cmos en place, une petite pile d'un gramme ou deux maxi, cette innocente et souriante petite pile disais-je, pourrait provoquer la mort par écrasement de quiconque, même pas une fourmi asthmatique.

 

Alors un Axtrane dans la force de l'age, non mais excuses du peu ! :frenchy:

 

Tu pousses un peu, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julius a écrit, à peine plus haut :

 

"Ingrid Betancourt, otage présumée depuis 3 ans"

 

Ah, tu as des infos ?

En fait c'est la maitresse du chef des guerrilleros ?

Elle se la coule douce dans un hamac en mangeant des bananes flambées et en fumant le havane ?

 

:frenchy:

 

Ouah ce topic, Axtrane !

Tu pourrais nous en pondre un chaque semaine comme ça ? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et relayant ne sais plus qui :

 

"Mias ce que je n'aime pas surtout, c'est qu'il ont interrompu la Formule 1"

 

Alors là le summum !

 

Mais je m'en tappe complet de la Formule1, moi... Non, le pire, c'est d'avoir osé interrompre La Ferme Aux Celebrités. Pour une fois que Jordy allait dire quelque chose... La dernière fois qu'on l'a entendu, il sortait tout juste des couches et l'avait amer !

 

Le top, ça aurait été que la libération ait lieu en 98, 15 minutes avant la fin de la finale de la world cup ! YEAH !!!!

 

re :frenchy:

 

(enfin, de là à dire qu'ils l'ont fait exprès, ces enfoirés, rien que pour faire chier les adeptes de Formule1... Sûrement un coup de l'extrême gauche !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote Axtrane :

 

"pas un ministre, ni un président, c'est qu'une femme"

 

Ah, bien vrai, ça !

Encore une pisseuse qui vient nous faire chier juste pendant le grand prix, merde con à la fin !

 

Bobonne, retourne à la cuisine, il doit rester des verres à essuyer, bordel ! Occupe toi, nom de Diou, tu vois pas qu'je bosse, moi ?

 

Et encore :

 

"vous etes des esclaves du systeme avec les yeux bien fixé sur vos gourous que sont les informations télévisés."

 

Ah oui, je vais y réfléchir pendant le prochain match de foot sur TF1 ! :frenchy:

 

Bobonne, amène la bière... Trois fois qu'je l'dis. Feignasse va ! l'en fait qu'à sa tête c'te grognasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mougo a écrit :

 

"C'est comme le pape, mickaël jackson ou dédé le jardinier de trou-perdu"

 

Oui, Mougo a raison. Fermons les yeux sur les exactions de ces gens là, le monde s'en portera mieux !

 

Au fait, quelqu'un sait s'il a gagné son procès, Jackson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan (très en forme) a écrit :

 

"On va pas faire un tralala quand un militaire est mort au devoir"

 

Ah bin pardon. Justement. On en fait TOUT un tralala. Et pourtant, y en a un paquet que personne connait même pas. La preuve, y a un monument d'érigé dans chaque commune pour ça. Et tous les ans, depuis 1918, y nous font chier avec ça. TOUS LES ANS !!!

 

(humour second degré, pour se faire des amis, vous l'aurez compris)

 

Oooooooh, vraiment trop :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, un avant dernier post avant d'aller se coucher :

 

Axtrane développe son argumentation :

 

"elle est tres loin d'avoir l'air affaiblie ou maltraitée, elle a l'air d'avoir passé de "bonne vacances, meme dans kohlanta ils sont plus mal en point en sortant"

 

FA BU LEUX !!!

 

Jusqu'à présent, ça pouvait coller à peu près (c'est vrai que les journalistes qui s'autocongratulent et sautent sur le moindre soupçon de légitimité professionnelle pour justifier leur maigre inspiration de pisse-copie, c'est parfois casse-bonbon).

 

Mais là !

 

Le commentaire s'impose de lui même :

 

"faut vraiment arreter de prendre le francais moyen pour un blaireau"

 

PREUM'S !!!

 

Dieu merci, les Belges sont là pour remonter le niveau de la francophonie... :frenchy:

 

(suite illico après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier flood, promis. Et puisqu'on en est à se faire des amis...

 

Venons-en aux Belges :

 

"Ah, ce post me fait plaisir. "

 

Ah ah ah !

Le contraire m'eut étonné.

 

"Je me sens moi seul."

 

Lapsus typographique révélateur. :frenchy:

"Moi" pour "moins"... Désolé, irrésistible.

 

"Je croyais être le seul à en avoir raz le bol"

 

Où l'on parle encore du tsunami, puisqu'un tel "raz" convient à n'en pas douter aux marées, mais en aucun cas au bol (de riz).

 

..................................................................................................

 

Confession, moi aussi j'en avais ras le bol. Mais en un post, un seul, Axtrane vient de me réconcilier avec les journalistes.

 

FORMIDABLE !

 

Merci mille fois pour ce gigantesque éclat de rire :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...