Aller au contenu

Salutations, belle compagnie


Messages recommandés

Salut a tous !

Je m'appelle donc Julien, newbie en informatique, je viens de passer a firefox ( au passage j'ai mit Internet Explorer a la poubelle :D ).

J'ai connu ce site grâce a Baptiste qui m'en a vanté les mérites et que vous connaissez certainement

@+

Julius

 

 

PS : Si il y a bien une chose que je déteste ( mais bon, je les respecte :respect: quand même ) c'est les flooders. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NNNooooooNNNNN !!!! Pas lui !!!! :zarb:

 

 

Beh allez! Bienvenue :)

 

:biere:

 

 

 

Pour compléter ce qu'a dit Julien, en fait c'est un gros flooder ( a mon avis il a des liens de parenté avec Gorgor . :D ), on est dans le même " bahut " et il fait tourner Xp sur un PIII 800 :frenchy:

 

 

 

 

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai juste un peu éloigné de mon bureau et j'ai mis firefox par défaut :coolspot:

 

Pourquoi ? C'est un flooder ? ( ce que je suis perspicace :ooo: )

 

Si baptiste, me voilà :bou:

 

Au fait : merci de votre chaleureux accueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ! Un forum si chaleureux au premier abord pourrait-il avoir un être maléfique et flooder :decoiff:

 

Je ne peux le croire...

 

Tu as rejoins le côté obscur de la force

 

Tu vas voir quand tu verras mon image :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: :biere:

 

Si c'est ça les smileys que tout le monde adore, je vais le mettre à chaque post !

 

Baptiste, j'ai pas tout compris, là ! Erwan était à vendre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy:  :frenchy:  :frenchy:  :biere:  :biere:  :biere:

 

Si c'est ça les smileys que tout le monde adore, je vais le mettre à chaque post !

 

Baptiste, j'ai pas tout compris, là ! Erwan était à vendre ???

234239[/snapback]

 

amuse toi et tu vas pas te faire que des copains :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy:  :frenchy:  :frenchy:  :biere:  :biere:  :biere:

 

Si c'est ça les smileys que tout le monde adore, je vais le mettre à chaque post !

 

Baptiste, j'ai pas tout compris, là ! Erwan était à vendre ???

234239[/snapback]

 

amuse toi et tu vas pas te faire que des copains :o

234245[/snapback]

 

Euh, bon d'accord, je stoppe un peu sur les smileys, je n'en mettrais qu'un ou deux par mess ( sauf si c'est un message énoooorme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptiste a oublié de te dire une chose. Je suis la sagesse et la voie qu'il faut suivre. N'écoute pas toutes ses langues de vipères.

 

Oui, je proposais mes services, mais il n'était pas assez riche pour s'offrir le Erwan. Petit, carré, qui se range partout. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptiste a oublié de te dire une chose. Je suis la sagesse et la voie qu'il faut suivre. N'écoute pas toutes ses langues de vipères.

 

Oui, je proposais mes services, mais il n'était pas assez riche pour s'offrir le Erwan. Petit, carré, qui se range partout. :o

234258[/snapback]

 

:lol: OK je vais essayer d'écouter tes conseils sages et avisés. Qu'as-tu à me proposer ?

 

PS : Baptiste oublie toujours quelque chose ( j'en sais quelque chose ) mais il a tojours les liens qu'il faut quand j'en ai besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Je m'appelle donc Julien, newbie en informatique, je viens de passer a firefox ( au passage j'ai mit Internet Explorer a la poubelle  :D  ).

J'ai connu ce site grâce a Baptiste qui m'en a vanté les mérites et que vous connaissez certainement

@+

Julius

 

 

PS : Si il y a bien une chose que je déteste ( mais bon, je les respecte :respect: quand même ) c'est les flooders. Merci de votre compréhension.

234204[/snapback]

Salut :hello:

C'est bien d'ètre passer a FF :D, pour le flood mercredi tu auras l'occassion de cotoyer Gorgorgueu mais pour l'instant contente toi de Erwan.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le chaine hifi, j'attends mes cookies. :o

 

Un conseil ici. Si tu veux faire long feu. Ne tourne pas le dos à Charp, Gorgorgueu, Sparda et même Baptiste (Regarde le mieux, ses yeux surtout) si tu ne veux pas avoir mal au postèrieur. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...