Aller au contenu

Le donjon de naheulbeuk


Messages recommandés

Alors voilà, je tenais juste à présenter cette fantasique histoire audio ( même si c'est pas de la video, c'est tout aussi désopilant ! )

C'est une aventure audio reprenant des jeux de rôle du genre donjons et dragon et autres pour en faire une jolie petite parodie !

 

L'Histoire : Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l'accomplissement de la prophétie.

 

Un groupe d'aventuriers va tenter de récupérer une de ces statuettes dans le Donbjon de naheulbeuk. Il est composé :

 

- d'un ranger ( qui ne sait pas ce qu'il fait avec ce groupe de timbrés )

- d'un nain ( qui est avare et n'y va que pour emmerder l'elfe )

d'un elfe, justement ( qui est pas la plus maline du groupe et qui ne sait pas tirer à l'arc, se prend d'énormes cassages de la part du nain )

- d'un voleur ( qui est un gros trouillard mais sait ouvrir une porte )

- d'une magicienne ( qui lance des sorts un peu nazes )

- d'un barbare ( qui ne pense qu'à la baston )

- d'un ogr ( la magicienne nous fait d'ailleurs gentiment la traduction de tout ce qu'il dit )

 

Les répliques Cultes :

 

Le Ranger : De toutes façons on y voit plus rien, faut allumer les torches.

La Magicienne : Ouais c'est vrai, qui a un briquet ?

<Bruit> : Contrebasse.

Le Ranger : Si vous me dites que vous n'avez pas de briquet c'est décidé je me barre !

L'Elfe : Moi j'ai pas besoin de torche, je suis nyctalope.

Le Nain : Je le savais bien que t'étais une salope !

L'Elfe : Mais non, nyctalope ça veut dire que je vois dans la nuit !

 

 

Le Nain : Il a raison cette dalle de pierre est plutôt étrange. C'est sans doute un piège.

L'Elfe : Mais quel nase ce mec. Y'a rien du tout regarde j'avance et...

<Bruit> : La dalle s'ouvre.

L'Elfe : (écho) Haaaaaaaaaaaaaa !

<Bruit> : L'Elfe touche le sol.

Le Ranger : Bravo !

<Bruit> : Le groupe applaudit.

L'Elfe : (écho) J'ai mal !

Le Ranger : Qu'est-ce qu'elle dit on entend rien !

Le Nain : Elle dit qu'on devrait la laisser là et continuer.

L'Elfe : (écho) Sortez-moi d'ici c'est tout gluant !

Le Nain : Elle dit qu'on devrait lui balancer des rochers sur la gueule pour l'achever.

 

 

La Magicienne : Regardez il y a une énigme sur un écriteau !

Le Ranger : Enigme numéro 1 : Prononcez l'allocution habituelle des situations désastreuses.

La Magicienne : C'est foutu on trouvera jamais !

Le Barbare : Euuh... merde !

<Bruit> : Un passage secret s'ouvre.

L'Elfe : Regardez ça s'ouvre !

<Bruit> : Incantations.

L'Ogre : Gnagolo plaf razogh.

La Magicienne : Il dit que le Barbare est vraiment un génie.

Le Barbare : Merci vieux.

 

 

Le lien : www.penofchaos.com/donjon

Il faut aller dans la rubrique téléchargements et cliquer sur les miroirs, vous aurez une liste de tout ce qu'il vous faut, même les textes.

 

Petite préçision : Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas créer une tonne de sujets, c'était juste que je tenais à vous le faire connaître.

 

Remarque : Vous avez le droit de ne pas aimer, c'est humain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bonne initiative, une histoire a ne pas rater, meme en n'etant pas fan de JDR, si ca vous a plu, vous pouvez aussi vous attarder sur la saga du survivaure (lien sur le site).

 

je les ai tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Bientot il essayera peut etre de nous vendre un aspirateur de poche qui se branche ne USB 2 :lol:

 

Pour revenir au sujet je connais depuis quelques années et ca me fait toujours autant marrer ce truc la :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ chuchotement : en fait je suis un gars de Pen of chaos qui vient faire avancer le commerce :D ]

 

Axtrane : Je préfère quand même naheulbeuk que la saga du survivaure ( même si elle est pas si mal ). Naheulbeuk, c'est vraiment quelque chose, je me demande où il vont chercher tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas Banal Fantasy malgré mon niveau de fanatisme sur FF7 !

 

GOOGLE J''ARRRRRRRRRRRRRRIVEEEEE !!  :biere:

234583[/snapback]

http://ledemondurire.free.fr/Index2.htm

Il y a absolument toute l'histoire (46 mp3) :yais: réalisé par un mec de 17 ans, Durendal.

 

Et si tu apprécies final fantasy 8 tu peux récupèrer banal fantasy 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté tout ca cette nuit et c'etait bien marrant quand on connais bien l'univers de FF7...avec Crad Strip (c'est un nom ca ? :lol: ) et tifolle, 22 ans, 95 E, membre de Chute de Graviers qui pratique la fellation..... :D vraiment n'importe quoi :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...