Aller au contenu

nv4_disp.dll // sysdata.xml & minidump


mephyt

Messages recommandés

Je me décide à poster car je n'ai rien trouver de concret jusqu'ici dans les forums.

Primo ma config rapidement:

 

barton 2500@2.4ghz

2*512 corsair xms dual

alim LC Power 420w

la fameuse 6600gt asus

1 hdd/ 1 dvd rom

et des ventilos on/off ca a rien changer.

 

Donc 2 problèmes ici pour les amateurs... :

 

 

-> Concernant la 6600GT et le fameux BSOD : nv4_disp.dll

 

Ca reboot que durant un jeu.

Je commence a me faire les archives des drivers de nvidia mais pour le moment ca change rien.

Certains parlent d'alimentation de minimum 450w.

Ou de chaleur mais même le boîtier aéré à fond ça plante.

Et cette histoire de patch correctif nv4loopfix "Service Driver" c'est louche.

Donc au cas où certains avait un solution quelconque, merci d'avance.

 

-> Le reboot façon sysdata.xml et minidump dans le rapport d' "erreur sérieuse" .

 

Je ne vous demande de silloner le web pour moi mais si en passant par ce post vous savez la solution merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quoi tes températures ? regarde les avec Everest :)

 

barton 2500@2.4ghz
a ouais quand meme :respect:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi soit-il :

 

-> cpu 39° idle, full j'ai pas encore testé

-> gpu 42°

-> carte mère 20°

-> et mon maxtor je pense que tu t'en fous un peu :D

 

Je retourne fouiller...

...sinon le patch nv4loopfix c'est de la connerie infâme ^^

 

Et pour la MaJ de la carte mère je suis un peu perdu :

Je vais sur Asus.com ou alors c'est les drivers du nForce2 ou je vais sur nvidia et je prend le standalone nForce4 ?

 

Encore merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mon maxtor je pense que tu t'en fous un peu

non, ça m interrese justement :respect: pour comparer avec le mien.

 

t as mis 200 de fsb ?

 

ça ne vient pas de ton proco ni carte mere, en effet :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28° le maxtor

 

et merci Sparda pour le lien j'installe de suite.

234776[/snapback]

pffff, y a que chez moi que ça chauffe :/

 

travail bien mephyt :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff, y a que chez moi que ça chauffe  :/

 

travail bien mephyt  :biere:

234777[/snapback]

 

 

Détrompe toi :decoiff:

Avant le watercooling mon pov' barton il en a vu des belles...

et puis chez moi c'est la poussière... des chantiers de partout ça arrange rien ;-)

 

Et aussi pour le ventilo de la 6600gt il fait un bruit monstre donc certains conseillent Expert Tool pour réguler sa vitesse mais il est introuvable, quand à SpeedFan je ne dois pas avoir le Q.I. assez élevé car j'ai un peu de mal :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me rassures :respect:

 

quand à SpeedFan je ne dois pas avoir le Q.I. assez élevé car j'ai un peu de mal

t es pas le seul, ça marche pas à tous les coup :respect: ou alors c est moi aussi :D

 

tu peux watercooler ta 6600 sinon ?

 

sinon, tu n as plus de probleme ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour watercooler la 6600 j'y pense mais peut-être que ma pompe ne sera pas assez puissante je vais voir ce qui à déjà était fait :)

Et si la CG continue le boulot qu'elle (ne) fait (pas) c'est mal parti...

 

Bon sinon ça a pas encore planter mais c'est assez la loterie à ce niveau: 32min, 4sec, 10min... j'ai arreter de prier depuis longtemps pour ce genre de chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28° le maxtor

 

et merci Sparda pour le lien j'installe de suite.

234776[/snapback]

pffff, y a que chez moi que ça chauffe :/

 

travail bien mephyt :biere:

234777[/snapback]

Mon Disque dur de 60Go est a 22° et celui de 80Go 25° en ce moment :D

Seagate Powwaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi 32° avec le ventilo qui souffle dessus :D sinon c est 35/38 :respect:

 

mephyt, t as mis quoi comme V-core ? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi 32° avec le ventilo qui souffle dessus  :D  sinon c est 35/38  :respect:

 

mephyt, t as mis quoi comme V-core ? :biere:

234846[/snapback]

 

Ya de la marge à ce niveau 1.74V je pourrai descendre à 1.65V normalement. Me suis dit que ça planter peut être a cause de ça...

 

Sinon le ventilo sur le hdd c'est vraiment nécessaire ? Moi j'en ai deux pour mon lecteur disquette sans compter le watercooling dessus. :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon barton 2800+, j ai tenté 200*12=2.4 GHz et meme avec un V-core de 1.775 ça plantait :/

 

Sinon le ventilo sur le hdd c'est vraiment nécessaire ?

pas dans ton cas je pense, mais dans le mien ça m a fait perdre 5° sur le disque dur :)

 

Moi j'en ai deux pour mon lecteur disquette

 

t es sur du "pour" ? Tu refroidis ton lecteur disquette avec 2 ventilos :??: c est pas plutot un "sur" ?

 

T as pas envie de mettre des photos de ta tour dans le sujet photos de vos tours :biere:

 

ton probleme persiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que le 2500+ est bcp plus adapté a l'OC. Quasiment tout le monde le monte à 2.5ghz

Pour le lecteur disquette je déconnais j'ai rien dessus ;)

Pour la photo me faudrait encore un appareil photo jtavoue :D Et puis les ventilos enermax violet-pourpre c'est pas au top question esthétique :p

 

Sinon pour mon problème, le nv4_disp.dll n'est pas encore réapparu.

Par contre j'ai l'erreur 0x000000c5 qui est censée correspondre à des drivers corrompus d'après le support microsoft, certains parlent d'adsl, donc j'ai mis à jours son driver et pour le moment pas de plantage...Y avait des allusions a Zone Alarm aussi, donc lui poubelle pour voir...

J'avais eu le BAD_POOL_CALL et le IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL et en fait tout est lié on dirait.

Ah et puis j'ai fait un ptit formatage au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais bien pour le lecteur disquette :dingue:

 

ils sont pas mal les enermax, pas cher et pas trop mal, c est un comme ça qui souffle sur mon DD mais trop a fond car c est bruyant :D , sinon j ai 2 noiseblocker S2 et un je ne sais plus quoi qui fait de la lumiere mais qui est bruyant aussi :/

 

Ah et puis j'ai fait un ptit formatage au cas où...

 

radicale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

 

nv4_disp.dll qui revient :

Address BFA41DDF base at BF3BB000, DateStamp 4182eb42

 

Je vais faire un memtest pour voir mais j'y crois plus trop là.....

 

10 erreurs... sur de la corsair xms 2-2-2-5, je vais faire jouer la garantie on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi des erreurs sur ma mémoire corsair, avec la garantie ca se passe coment ? parce que moi j'ai pris la mémoire sur mon autre pc ou il y avait une étiquette dérrière le boitier pour la garantie moi, donc je sais pas comment je fait pour la garantie de ma mémoire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des erreurs sur une barette ,l'autre elle a passé 2 séries de test et pour le moment c'est ok.

J'ai appelé LDLC et on m'a dit comme toi de monter le voltage a 2.75V or il était à 2.6V donc maintenant il est a 2.8V et j'attend le reboot patiemment :)

 

Concernant la garantie, corsair offre une garantie à vie, mais la boîte où tu l'a acheté ça depend, pour moi LDLC c'est un an. Donc soit tu renvoie à corsair soit à ta boîte si tu as encore la garantie active pour celle ci.

 

To be continued ;-)

 

Bon ben memtest pond des erreurs non-stop quand je choisis dans Memory Sizing l'option BIOS ALL.

Si je le laisse tourner en default y trouve une erreur à Pass 3 donc peut-être que la barette fatigue vu que c'est les même test a chaque Pass si j'ai bien compris.

Quand je saute direct a Pass 3 il ne trouve pas d'erreur...

Et quand j'y pense le voltage expliquerait pas mal le problème car il est venu avec la 6600gt qui a besoin d'être alimentée par une molex, donc l'alim aurait été trop solicitée et ça aurait induit du flottement au niveau du voltage de la ram... J'espère. Bon vais tester la deuxieme barette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus aucune erreur pendant 2 heures avec mon proc o/c 1.8 @ 2.2 Ghz et avec le Vdimm a 2.8v. Tout a l'air de rouler, je verais bien par la suite. Moi les erreurs ce trouve que sur le cinquième test, a 2.5v c'est 1500 erreurs, 2.6v 800 erreurs, 2.7v 4 erreurs, 2.8v aucunes erreurs :voila: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus aucune erreur pendant 2 heures avec mon proc o/c 1.8 @ 2.2 Ghz et avec le Vdimm a 2.8v. Tout a l'air de rouler, je verais bien par la suite. Moi les erreurs ce trouve que sur le cinquième test, a 2.5v c'est 1500 erreurs, 2.6v 800 erreurs, 2.7v 4 erreurs, 2.8v aucunes erreurs :voila: .

234991[/snapback]

 

Essaye avec l'option BIOS ALL. Je suis pas le seul on dirait :

http://forums.amd.com/lofiversion/index.php/t48198.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep... ben j'ai eu droit au PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA ... je l'avais pas encore eu... :(

Mais je suis pas sur socket 754 mais sur socket A.

Ca servirait à quelquechose que je fasse changer les barettes ? J'en ai pas trop l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...