Aller au contenu

(Résolu) CD d'installation pour une SB MP3+


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je vient d'acheté une carte son externe sur Ebay, d'après le vendeur, tous était fournis avec, a savoir; la carte son (ok), le cable USB (ok), le CD d'installation (manquant), clip pour fixé la carte son sur portable (manquant), et un addaptateur jack 3.5 male/cinch femelle (manquant).

 

Alors je me tourne vers vous en espérant trouvé une âme charitable qui serait en possession d'une Creative SoundBlaster MP3+, afin de pouvoir aquérir ce CD d'installation, vous pensez bien que j'ai commancé mes recherches par le site du fabricant, mais comme d'habitude avec Creative, impossible de télécharger le moindres pilotes mis a part des mises a jours, ce qui dans mon cas ne fait pas mes affaires, alors si l'un d'entres vous aurait en sa possession une carte son de ce type, je suis disposé a payer pour une copie de ce CD d'intallation.

 

Le bon point là dedant est que la carte son fonctionne trés bien et est reconnue par Windows par défaut, il faut juste les pilotes pour avoir plus de fonctionnalités.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

d'après ce que je viens de lire sur le site de Créative, tu ne peux télécharger que des mises à jour.

Si tu veux le CD original, Creative te propose de les contacter pour l'acheter...

 

J'espere que quelqu'un pourra te dépanner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

Axtrane Écrit le Aujourd'hui, 12:02

  tu as testé la ?

 

creative

 

dans le doute je le met quand meme.....

 

Oui comme dit dans ma demande d'aide, c'est bien sûre par là que j'ai commancé mes recherches, merci quand même. :biere:

 

elitrimic Écrit le Aujourd'hui, 12:24

  Bonjour

 

d'après ce que je viens de lire sur le site de Créative, tu ne peux télécharger que des mises à jour.

Si tu veux le CD original, Creative te propose de les contacter pour l'acheter...

 

J'espere que quelqu'un pourra te dépanner...

 

Et oui, que des mises à jours, plutôt décevant pour un si gros fabricant, comme quoi on ne peut être bon en tout, j'ai fait la demande pour un CD d'installation, wait and see, merci a toi. je ne désespère pas. :biere:

 

Undertaker Écrit le Aujourd'hui, 19:20

  et sur la mule?

 

Pas de bol, là aussi je suit allé voir, sans succès, merci. :biere:

 

Axtrane Écrit le Aujourd'hui, 20:45

  J'ai regardé, rien trouvé de significatif, c'est plutôt rare ce type de trucs sur la mule  :voila:

 

C'est aussi mon avis, c'est trop spécifique, re-merci. :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...