Aller au contenu

Dragone bole zède .


Messages recommandés

Ca vient comme ça  :D

 

La suite ?

236500[/snapback]

oui ça vient comme ça, c est la vie, on mange, on ...... :D

 

Pour la suite, direction les cabinets je pense, enfin c est Tortue Géniale qui choisit :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

 

ha bon, tu parlais de la parodie ??? :D

 

bin, si tu en es fier alors..... bin....euh.....partage :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me dis ça comme ça ? C'est si nul que ça  :(  ?

236514[/snapback]

non, t as pas compris ce que je voulais dire, t as pas lu entre les lignes ;)

 

et en plus sur mon post en haut a gauche il y a un smiley icon4.gif

 

:)

 

 

bin, si tu en es fier alors..... bin....euh.....partage

 

c etait pour faire durer le suspense ;)

 

sur ceux, je ne vais pas tourner autour du pot : Post la suite :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, dansons la macarena autour du pot :frenchy:

 

Voici la suite demandée si gentiment :

 

Il plante alors une graine dans la Terre.

 

Il y eut alors plusieurs BOUM : un très bête, un nul, un débile et un incompréhensible.

 

1er : Yamcha se fait exploser par une petite créature verte sortie de la graine de Nappa. C'est très bête dans le sens où Yamcha n'est pas très fute-fute, car il voulait protéger le cafard chauve ( Krilin : Enfoiré ! )

 

2ème : Chaozu vient sur le dos de Nappa et se fait exploser. C'est nul dans le sens où la mort là est classique et Nappa n'a pas une égragniture.

 

3ème : Tenshinhan envoie un Kikoho en utilisant toutes ses forces et succombe. C'est débile car il s'est tué lui-même pour rien, Nappa n'ayant toujours rien.

 

4ème : Le comble. Piccolo protège Sangohan quand Nappa lance une énorme boule sur celui-ci. Incompréhensible, n'est-ce pas ? ( Sangohan : Ben, je vois pas pourquoi... )

 

Krilin : Ah! On est plus que deux! Vite, Sangoku, viens nous rejoindre!

Sangoku, tranquillement, se révélant de sa cachette ( un arbre... ) : Salut !!!

Sangohan : Papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( oh non, pas lui... ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Krilin : Mais .................... Tu regardais le combat depuis le début, enfoiré!

Sangoku : Ben ouais, et alors! Déjà quatre de morts, plus que deux...

Sangohan: Ah, tu veux parler des deux saïyens, je suppose...

Sangoku : Niark, niark........ Oui, ben oui, bien sûr, bien sûr, je vais tuer mes pseudos-amis virtuels...

Sangohan, en train de comprendre : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!

Sangoku, se tordant par terre : Ahahahahahaah, je vous ai bien eus ! Plus sérieux : Non, je vais maintenant attaquer le gros cafard chauve...

Krilin : Par pitié !!!!!!!

Sangoku : Mais non... Je parlais du gros avec la moustache...

Krilin : Ouuuuuuf !

Nappa : Comment m'as-tu appelé ? Tu es pressé de mourir, avorton ?

 

-PAF-

 

Sangoku : Sois pas grossier.

 

Nappa tomba par terre, inconscient...

 

Vegeta : Sangoku ! Je peux le tuer steuplaît steuplaît hein, dis oui dis oui !!!

Sangoku : Bof si ça t'amuses...

Nappa : Vegeta,...Non! Par pitié...........C'est cet avorton......

 

-BOUM-

 

Sangoku : Sois pas grossier.

 

Nappa disparut dans un nuage de fumée.

Akira, cherchant dans ses notes : Hum.... C'était pas ça normalement, surtout que c'était Vegeta qui avait le cran de sûreté...

Acteur faisant Nappa, en feu : Aaaaaaaaaaaaaaaaaah merde ! Quel idiot ! Je brûle !!!!!!!!!

Sangoku : Sois pas gross.....

Akira : NON ! C'est bon. Reprenez .....

Vegeta, très professionnel : Carot, je v....

Sangoku : Comment m'as-tu appelé ? Carotte ?

Bugs Bunny : Hum...Quoi d'neuf doc ?

Akira : Ah non ! Si les gars de Warner Bros viennent squatter, c'est pas juste, ça!

Vegeta : Donc, Carot, c'est ton tour! Tu vas bientôt rejoindre Nappa !

Sangoku : ........................................

Krilin : Carotte ! J'ai une id...

 

Sangoku le regarda avec des yeux gros comme ça OO.

 

Krilin : Hum... Désolé... J'ai une idée !

Sangoku : C'est la nouvelle du siècle !

Krilin : Si tu éloignes Monsieur-Qui-A-Mis-Sa-Main-Dans-La-Prise-Electrique...

Vegeta : espèce de sagouin !

Krilin : Nous pourrions peut-être ressuciter tout le monde !

Sangoku : La flemme......

Sangohan : S'il te plaît, papa...

Sangoku : Eh bien, non ! Il ne me plaît pas! Eloignez-vous ou vous allez mourir dans les explosions à suivre.

Krilin : Ouais...ouais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la fin de la Première partie, je m'applique plus pour la seconde, la première étant plutôt un Test :

 

Krilin et Sangohan s'éloignèrent un peu en prenant soin de prendre les cadavres de leurs compatriotes tués précédemment.

 

Sangohan : Au fait, c'est quoi ton idée ?

Krilin : Ca, j'en sais rien... Je suis juste le script d'Akira !

Sangohan : Et si on les déposait ici et qu'on allait voir comment mon père se débrouille ?

Krilin . Ouais...Si tu veux, ça peut pas être pire qu'ici...

 

De gros bruits retentissaient dans les montagnes, dus à la bataille sanglante auxquelle se livrait Sangoku.

 

Krilin, assis dans un fauteuil avec des lunettes 3D et du pop-corn : Ouah, trop mortel ce film ! J'irais le revoir, c'est sûr !

Vegeta : Tu es fait, Carot ! CANON GARRIC !!!

Sangoku, en baillant : kaméhaméha.....

 

Un gigantesque rayon fondit sur Vegeta qui fut projeté en l'air. Il se dégagea 3000 mètres plus haut.

 

Vegeta : Ah, zut! Ma puissance a bien baissé maintenant! Bon, je vais me métamorphoser en singe géant, d'ailleurs j'adore ça !!

 

Ïl rejoignit rapidement Sangoku sur la terre ferme.

 

Vegeta : Carot ! Tu vas regretter de ne plus avoir de queue !

 

PAF

 

Vegeta, se massant la joue : Mais d'oû tu sort cette queue ????

Sangoku : Tu croyais que j'allais laisser Dieu me la couper ? Bon fini de jouer. KAIOKEN X 100 !!!

 

Il lanca ensuite une vague énergitique si puissante que Vegeta fut à nouveau projeté en l'air, mais cela lui avait enlevé toutes ses forces ( il s'est trompé de chiffre, comme un débile ) et il était presque out.

 

Krilin : Mais quel idiot... Tiens, c'est quoi ça ?

 

Le corps de Vegeta retomba au sol. Et il se releva d'un coup de pied.

 

Vegeta : Coucou !

 

Il leva l'index et le majeur en signe de V pour " Victoire " et ..........il retomba lourdement au sol.

 

Il dût ramper lentement tout en appelant son vaisseau qui arriva bientôt à toute vitesse et ...

 

PAF

 

Sangohan : Aïe ! Tu pourrais faire attention quand même !

 

Vegeta grimpa tant bien que mal dans son vaisseau Peugeot ( Krilin : Arf ! J'avais même pas remarqué !!! ) et s'assit à bord.

 

Krilin : Zut, ça va être à moi ... Il me faut une épée... Vite une épée !! ...........Oh boaf, ce bout de bois fera l'affaire.

 

Il s'approcha avec lenteur vers le vaisseau en fixant les yeux globuleux de Vegeta ( en proie à la panique ) et une fois arrivé devant lui, il brandit fièrement et avec engouement son bout de bois pathétique et dit :

 

Krkilin : CREVE !

Voix d'on ne sais où : Youpi !

Krilin : Mais non, Sangoku ! Tu devais dire : Attends !

Sangoku : Non mais t'as vu un peu l'état dans lequel il m'a mis ?

Krilin : Tu t'es très bien débrouillé tout seul...

 

Vegeta profita de l'occasion et s'envola en l'air. Il flotta juste un instant et enclencha le haut-parleur pour annoncer :

 

Vegeta : Un miracle ne se produit pas deux fois, vermisseaux. Je reviendrai bientôt pour vous exterminer.

 

Et il partit. Non, non, aucune réplique cassante de nos amis. Vegeta avait mis le haut-parleur intérieur.

 

Fin première partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: gorgorgueu

 

Salut tout le monde ! Désolé d'avoir été aussi absent mais ces derniers temps, j'étais scotché jour et nuit devant ma play à jouer à DW5 :D

 

Maintenant, je vais me calmer un peu, d'autant plus que j'ai les yeux et les doigts en compote ( du mal à tenir ma fourchette :/ )

 

Je suis en écriture de nouvelles paros et je les poste dorénavant sur le site du parotrio ( lien : http://site.voila.fr/site-du-parotrio ) dont je fais d'une certaine façon partie :D

 

Mais je repasserai bien sûr de temps en temps ici.

 

Pour cette paro, j'ai bien avancé sur la 2ème partie et elle est bien mieux stylée que la 1ère un peu enfantine :/

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :)

 

et bien, bon courage et lache ta play :frenchy:

 

Moi aussi j ai les muscles en compote mais c est a cause de levé a 4h45 pour bosser a 6h pendant 8h avec une pause de 30 minutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...