Aller au contenu

que choisir pami ces cartes graphiques


mitcheddy

Messages recommandés

Salut a tous.

 

Je sais que ce sujet a ete a de nombreuses reprises ,c'est pourquoi je vais faire simple ,j'ai un budget assez limité et j'ai deja regarder differentes cartes ,je voudrais juste que vous me consillez parmi celles ci:

 

*Nvidia GeForce 6600 GT 256 Mo GDDR3 - AGP 8x - Sorties TV et DVI

 

*MSI RX800SE-TD256 - ATI Radeon X800 SE 256 Mo GDDR3 - AGP 8x - Sorties TV & DVI

 

*GIGABYTE 9600 XT (R96X256V) 256 Mo DDR, DVI + TV out / video in

 

*HIS Excalibur ATI Radeon 9800 PRO ICEQ 128Mo

 

*LEADTEK Winfast A6600GT-TDH GeForce 6600GT (128Mo TV-Out, DVI)

 

* X700 PRO

 

 

apparement le bus de la 6600 GT 256mo est un bus 128bit cela est il important

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que ça se joue entre:

 

*Nvidia GeForce 6600 GT 256 Mo GDDR3

 

*MSI RX800SE-TD256 - ATI Radeon X800 SE 256 Mo GDDR3 - AGP 8x - Sorties TV & DVI

 

avec une preference pour la 600 GT mais attend d autres avis :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non gorgor regarde le lien au premier post la carte graphique est une 6600GT 256Mo GDDR3 AGP8x :D .

 

KooKLooK tien un test de la 6600 GT 256Mo http://www.clubic.com/article-19734-1-spar...-gt-256-mo.html

235081[/snapback]

 

 

Par contre le lien que tu nous donnes correspond a la carte mais avec le port PCI express et elle est de marque sparckle ,je ne sais pas si ça change les caracterisiques mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai acheter et vous aller croire que je me moque de vous ,mais je n'est pas acheter de carte qui qui se trouvais dans la liste

J'ai pris une Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 256 bits 256 Mo (lite retail) pou la somme de 189 euros

Si vous trouvez que se n'est pas un bon choix faites le moi savoir merci d'avance.

 

 

salut et encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne change pas trop les performances que ce soit sparkle ou autre. Au niveau de Pci-e la carte est candencé pour la mémoire a 1 Ghz, et 900 Mhz en AGP, mais avec un petit o/c on ratrape tout ca :D

waouu ! trop cool, je vais lire le test  :)

 

merci Charp  :biere:

235087[/snapback]

J'avais un autre test, avec les SLI (6600GT, 6800GT, 6800U), les crossfire (je crois qu'il y était mais je suis pas sur a 100%), et les carte graphique simple. Mais je ne le retrouve pas, tout ta l'heure j'ai passer une demi heure a le chercher mais j'ai pas réussi. Ce test était beaucoup plus poussé, il était beaucoup mieux que celui que je vous est mis, on voyait bien qu'a certain moment les 256Mo de la 6600GT servait vraiment a quelque chose. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai acheter et vous aller croire que je me moque de vous ,mais je n'est pas acheter de carte qui qui se trouvais dans la liste

J'ai pris une Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 256 bits 256 Mo (lite retail) pou la somme de 189 euros

Si vous trouvez que se n'est pas un bon choix faites le moi savoir merci d'avance.

 

 

salut et encore merci :)

235095[/snapback]

La 9800 Pro est une très bonne carte graphique, mais elle est d'une ancienne génération, la 6600GT 256Mo GDDR3 aurait été plus performante :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait bof le lien :D

 

a mon vais, t as pas fais le bon choix :/ t aurais mieux fais de prendre la 6600 GT que ce soit en 128 ou 256 (a 210€ sur Cdiscount) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que j'ai pas trouve l'autre lien que j'ai expliqué plus haut :D

235104[/snapback]

je plaisante ;) , ça m a fait un peu de lecteure et c est interressant quand meme :biere: , meme si je suis en AGP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une 6600 GT 128MB que t'aurais du prendre mitcheddy :eek:

 

T'a payé 190 Euros et pour 210 Euros (+20 Euros) t'avais une carte-graphique beaucoup plus performante qu'une Radeon 9800 Pro :decoiff:

 

Va l'échanger, t'es surment encore à temps vu que tu l'a achetée hier, fait Vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post trouver dans un topic :

oui elle chauffe énormément.......

Moi comme je savais que j'allais l'O/C, je lui ai tout de suite mis un VGA silencer et des rad mémoires........ Et depuis peu elle a un blowhole (12cm !!!) juste en face........

Et puis depuis tout à l'heure je lui dit que la pro est plus intéressante que la XT......

(en 437/375 je fais 6320 sur 3dmark03.... et je pense que je gagnerai encore un peu plus en la flashant)

Pour ma part, flashage du bios pour celui de la XT de chez Sapphire et roulez, super stable, sans aucun artefact, et les performances sont au rendez-vous: Core 415, Mem 365 avec un VGA Silencer comme rad;

Résultats => 3DK3 : 6324 3DK1 : 18572

et y'a encore de la marge...

 

Et avec des performances normal le résultat est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour la 6600 GT 256 Mo DDR3, il est ecrit ici

 

Chipset - nVidia GeForce 6600 GT cadencé à 500 Mhz

- Dual RAMDAC de 400MHz (c est quoi ça ?)

Mémoire - 256 Mo de mémoire GDDR3 cadencée à 450 Mhz

- Interface mémoire 128-bits

 

merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composant qui assure la conversion de la mémoire vidéo en données analogiques, seules compréhensibles par le moniteur. Aujourd'hui, les Ramdac ont des fréquences d'environ 230 MHz.

Maintenant c'est 400 Mhz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...