Aller au contenu

sport


Messages recommandés

foot, hand, bowling, golf, foot, hopital :D , tennis, petanque, foot, hopital :voila: , ping-pong, badmington, squash, foot, hopital :heu: , jardinage, velo, basket, sport en chambre, informatique, hopital ;)

 

je crois qu'il est temps que je me calme :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hopital c est un sport ? :D

 

pour le moment rien, mais j ai touché a pas mal de jeu de racket, mon préféré étant le badminton, je vais certainement reprendre cette année.,Sinon je ne suis pas trop sport, par contre j aime bien le Kart, le bowling, le billard (aucun rapport avec l hopital :D )

 

sinon, j ai déja fais: tennis, badminton, athlétisme, golf, tennis de table, volley, hand, basket, danse de salon, pas hopital, VTT, rugby etc....

 

Le kung fu me plairait bien aussi, mais je sais pas trop :heu:

 

PS/ j aime pas le fott!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des jeux de racket ? vol a la tire, agression de grand mere ? vol a la portiere ? racket a la sortie des ecoles ?

 

Moi euhh .... voile, judo, tennis, basket, athletisme, ski, college...

 

 

aujourd'hui euhh ski (bon en hiver quoi) et je nage un peu des fois le week end et moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute ski aussi. :respect:

 

Daemonium, ça t a plus le kung fu ? je parle au niveau maitrise de soi, ce genre de chose :)

 

PS: je nage bien mais j aime pas la piscine. 3 ans que je suis ici et j ai toujours pas testé la piscine du coin et en plus elle est chouette :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est juste pour savoir qui est sportif ici pour mieu se connaitre! :D perso moi je fais de la boxe anglaise et du deplacement urbain (http://parkour69.skyblog.com/) le truc des yamakasi et tout mais bon pour le moment on est pas a leur hauteurs mais on assure bien com meme :)

235043[/snapback]

Ils viennent d'où les Yamakasi ? Evry dans l'Essonne :D

 

Pour moi c'est plutot Football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on demandait à Winston Churchill le secret de sa longévité, il répondait avec son flegme british et son cigare planté entre le majeur et l'index en forme de V : "NEVER SPORT, NEVER " :frenchy:

bah, pour ma part : sport auto rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour moi ce sera, levé de coude,pétanque, chaise longue et resto baskett..... :D

 

en fait j'ai pratiqué pendant de nombreuses années la plongée sous marine ( et pour moustique, un peu d'équitation), mais maintenant c'est VTT, Ski en hiver, pêche et un peu de foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour moi ce sera, levé de coude,

 

voila de quoi t entrainer :D

 

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute ski aussi.  :respect:

 

Daemonium, ça t a plus le kung fu ? je parle au niveau maitrise de soi, ce genre de chose  :)

 

PS: je nage bien mais j aime pas la piscine. 3 ans que je suis ici et j ai toujours pas testé la piscine du coin et en plus elle est chouette  :voila:

235089[/snapback]

 

Ouais c'était très chouette. Ce qui à fait que j'arrête c'est le prof qui est devenu un peu con... et aussi les déplacements. Sinon j'aurais continué :voila:

 

J'ai oublié le ski, mon sport préféré.

 

Hiver tout l'année ça serait cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, cay cool mais il faut avoir un bon prof :respect:

 

Hiver tout l'année ça serait cool

 

:D fais trop chaud l été :/ et le ski c est cool :) mais de la à avoir un hiver toute l année :heu: nan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je marche par trois ans moi :D :

 

- 3 ans de foot

- 3 ans de handball

- déjà un an de tennis et ça va continuer sec !

 

Sinon, j'ai mon étoile d'or en ski et ça me suffit amplement, je veux pas faire les competitions de ski, trop...fatiguant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste le flocon!!! :o ...j'ai arrêté l'école de ski c'est de la merde je trouve.

235173[/snapback]

Tu ne peux pas dire ça. C'est surtout un endroit où les parents peuvent " ranger" les enfants pour être tranquilles sur les pistes... :D

Maintenant, à partir du moment, où tu as les bases et que tu ne sois pas destiné à la compétition, " l'ESF" c'est chér pour ce que c'est...

l'important est de s'éclater ( au propre comme au figuré :lol: ) et de ne pas faire le boulet au milieu des pistes :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...