Aller au contenu

Bouygues Telecom


Messages recommandés

Bon j'ouvre ce topic au sujet de l'opérateur Bouygues Telecom.

 

Car comme chacun le sait, il y a deja eu une journée sans "Bouygues" et je ne crains qu'en ce 17juin 2005 nous soyons encore en pleine journée sans "Bouygues"...

 

Avouez c'est pas mal quand même... je sais qu'il y a deja eu tout plein de rumeurs la fois précédente, avec l'info "officielle" comme quoi c'était un plantage interne à Bouygues... mais vu que les opérateurs ont tous systématiquement des systèmes relai de secours... perso j'pencherai plutôt pour une belle attaque...

je tiens à ne lancer aucune rumeur... mais je doute beaucoup des infos officielles...

 

Voilà pourquoi je poste, car j'aimerais savoir ce qui se trame exactement.

Etudiant Stagiaire, j'ai énormément besoin d'un "mobayille" et je suis chez Bouygues (et oui personne n'est parfait alors évitez les réponses du genre, t'avais cas prendre un autre opérateur, merci !) et je suis pas le seul à être sans réseau sur la région parisienne (car peut etre que seules certaines zones sont touchées...)

 

Voila.. à vous... et maitrisez vous au niveau des réponses... essayons de ne pas faire de posts inutiles ou répétitif :D

 

[EDIT >] Apres + de 5 heures d'inactivités, ça re-fonctionne.. allez savoir pourquoi !!

je dis plus de 5heures car je me suis levé il y a un poil plus de 5H...si ca se trouve ca dure depuis plus longtemps... raah bouygues quand tu nous tiens... :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tant que l on y est :D

 

Orange>Charleville-Mezieres>Aucun problème, meme dans la chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part de BT  à paris et on arrive à orange à Metz en passant par nice... allez comprendre...  :D

235293[/snapback]

c est ça la liberté des communicatiosn sans fil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR > Draveil dans l'essonne (région parisienne) > aucun problème, même dans le sous-sol :o

235335[/snapback]

 

Ah ouais, ou tes parents t'ont enfermé pour se débarrasser de toi. :o :D

235343[/snapback]

non, c est pour qu il reste au frais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR > Draveil dans l'essonne (région parisienne) > aucun problème, même dans le sous-sol :o

235335[/snapback]

 

Ah ouais, ou tes parents t'ont enfermé pour se débarrasser de toi. :o :D

235343[/snapback]

Non il faut juste plus frais :bou: :bou:

 

SFR > Draveil dans l'essonne (région parisienne) > aucun problème, même dans le sous-sol :o

235335[/snapback]

 

Ah ouais, ou tes parents t'ont enfermé pour se débarrasser de toi. :o :D

235343[/snapback]

non, c est pour qu il reste au frais :D

235364[/snapback]

Voila, c'est parce qu'il fait frais gorgorgueu a tout compris Lui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etre au frais peut aussi etre compris comme etre en prison .... jeux de mots powered by gorgorgueu

 

autrement dit, vous ne saurais pas ce que j ai voulu dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:decoiff: il doit faire 35° dans ta chambre ? donc 35-25=10° :heu: tu pousses pas le bouchon un peu trop loin ? Tu prends un pull pour aller dans ton sous sol ? :D t as des prises telephones au sous sol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf on s'éloigne du sujet là...

 

j'ai demandé autour de moi (bizarement ya pas tant de monde que ca chez bouygues telecom... mdr)

et sur paris le 17 yavais effectivement pas de réseau (region sud paris) jusqu'à a peu pres 10h30 / 11h...

 

le réseau a du revenir progressivement...

 

et évidement... bouygues n'informe meme pas ses clients... on bosse le vendredi nous.. on est pas en RTT.... :frenchy:

 

ouaaaah j'vien de tilter c'est marrant comme le monde est rempli de coincidences...

la précédente panne a eu lieu un 17 (le 17 novembre).... et celle de ce 17 juin sur paris sud..... bah un 17 aussi... hum hum.... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...