Aller au contenu

Messages recommandés

:applaudir2: hello le monde bon pour tous les fia francais les top c est free ya pas mieux et plus sur le reste c est de la mer.. en boite alors changer pour changer abonement service + le prix allez tous chez free et faite comme moi free-box degroupage total et 20 mega voila ya pas mieux sur le marcher a la la vivement le satelite a prix abordable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intérêt de ce topic ? 0 pointé, aucun. (j'ai pas l'intention de te vexer... mais faut etre réaliste un minimum)

 

surtout que moultes sujets parlent déjà des FAI, avec classement, débits, services... comparaisons.. etc....

 

utilise la fonction recherche :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :hello:

 

t as des entrées chez free ? Si oui, je peux avoir la premiere année gratuite pour testé ? Et si je suis content : je reste.

 

 

sur ceux...... :D .... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens au sujet et je me pose une question :

 

aux vues de sa facon d'ecrire, je me doute qu'il est pas polytechnicien a la nasa, il tourne avec du 20mb descendant et forcement 1mb montant, et il espere passer au satellite...........

Globalement, a part une plus grande aisance pour des telechargement d'iso linux, qui ici a vraiment besoin de 20mb ???

Celui qui tourne a plus de 100ko sur la mule qu'il me passe sa config ...............................

 

:roll:

 

j'ai plus les mots là, les eternels insatisfaits commencent a me saouler ..... il doit meme pas utiliser 1mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il est pas polytechnicien a la nasa
:frenchy: alors ça :dingue:

 

une plus grande aisance pour des telechargement d'iso linux

 

:yais: ça c est bien par contre :respect:

 

qui ici a vraiment besoin de 20mb

moi je veux bien si t en trouve tu me l envoie ;)

 

pfff je suis a 800 m du DSLAM et pas de dégroupage de prevu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que chez Free, si tu n'es pas dégroupé tu as du 512k +Teléphonie pour 30€ donc pas tellement intéréssant.

 

Pour info, il y a neuf et club-internet qui passent au 20 MB. (action) :frenchy:

 

Axtrane tu veux que je te passe ma config ?? :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axtrane tu veux que je te passe ma config ??

 

s il te répond non, moi ça m interresse, je paye meme les frais de port :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que chez Free, si tu n'es pas dégroupé tu as du 512k +Teléphonie pour 30€ donc pas tellement intéréssant.

 

Pour info, il y a neuf et club-internet qui passent au 20 MB. (action) :frenchy:

 

Axtrane tu veux que je te passe ma config ?? :frenchy:

235114[/snapback]

 

:non: je ne suis pas degroupé et je suis a 6.3 mega+telephonie pour 30€

pour neuf et club-internet c'est comme free , si tu n'est pas degroupé tu n'auras pas du 20 mega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axtrane tu veux que je te passe ma config ??

 

s il te répond non, moi ça m interresse, je paye meme les frais de port :frenchy:

235115[/snapback]

je crois que l'on parle pas de la même chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire quelques "nettoyages" chez moi, et je viens de repasser en 20mb dont un débit atm de 23mb :D je télécharge a nouveau a 2mo/s, c'est bon, pas besoin de config (a part celle de la mule lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je peux avoir chez Free et ce que je peux avoir chez Neuf :

 

Free.JPG

 

9%20tel.JPG

 

Donc je ne suis pas dégroupé chez free

235125[/snapback]

 

:D pourquoi dire que tu n'as que du 512k chez free alors que tu montres tu 2048k en non degroupé , qui d'ailleur , une fois connecté tu peux demander la migration en adslmax , jusqu'a 8 mega

tu ne parle que pour ta ligne

en non-degroupé Free est le meilleur

en degroupé toutes les offres se valent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je peux avoir chez Free et ce que je peux avoir chez Neuf :

 

Free.JPG

 

9%20tel.JPG

 

Donc je ne suis pas dégroupé chez free

235125[/snapback]

 

:D pourquoi dire que tu n'as que du 512k chez free alors que tu montres tu 2048k en non degroupé , qui d'ailleur , une fois connecté tu peux demander la migration en adslmax , jusqu'a 8 mega

tu ne parle que pour ta ligne

en non-degroupé Free est le meilleur

en degroupé toutes les offres se valent

235130[/snapback]

Pourquoi je ne peux pas m'inscrire en 8 Mega des le début ?

 

Chez Free je ne passerais pas en 20 Mega alors que je suis dégroupé.

 

Pour Axtrane, c'est de la config de la mule que je parlais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voila: pourquoi pas en 8 mega directement ??? , c'est a free qu'il faut le demander

chez free tu passerai en 20 mega si tu etait degroupé , mais pour l'instant tu n'es degroupé que chez le neuf :D

tout le monde n'habite pas chez toi , certaine zone sont degroupé par free avant le neuf et inversement, mais ne denigre pas free en disant que les non-degroupé n'ont le droit qu'a du 512k :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...