Aller au contenu

{Conseil} Refroidissement CPU


charp

Messages recommandés

Bonjour, :hello:

 

Je me suis toujours mis l'idée en tète des que j'aurais l'argent de m'acheter un nouveau ventirad CPU, alors vu que hier c'était ma fète d'anniversaire je vais pouvoir réaliser cela.

 

J'ai choisi :

 

- Thermalright-XP-90 (j'ai préféré prendre le XP90 pas le XP90C vu le faible taux de performance gagné et le prix qui est plus chère)

- 2*Enermax-UC-9FAB-9cm (le deuxième étant pour le boitié vu que j'ai un ventilo de 8cm sur la facade du boitié mais j'ai la place pour un 9.2Cm)

 

Voila, dite moi ceux que vous en pensez, vos avis, parce que je n'ai pas envi de faire une bétise.

Le bruit ne me dérange pas.

 

Merci de vos réponses :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je dirais que le radiateur est :yais:

 

et Enermax-UC-9FAB-9cm est un bon choix pris/puissance :respect: mais tres bruyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai lu quelque avis de personne qui l'ont acheter sur plusieur site, ils disaient fallait le sous volter pour que l'on ne l'entende pas, mais moi le bruit ne me dérange pas du tout donc c'est pour ca je l'ai choisi :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la compatibilité avec ma carte mère, j'ai chercher sur google et plusieur personne ont le XP90 et une K8N-E Deluxe.

 

Donc, voila ce que je vais acheter surement sur LDLC si j'arrive a convaincre mes parents de payer sur internet.

 

- Enermax UC-9FAB 92 Mn

- XP-90

- Artic Silver 5

- Néons

- Grille 8 Cm

- 2*Dissipateur cuivre pour ram

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les enermax, il y a des grilles dorées, je ne sais pas si tu as fais gaffe :respect:

 

la grille de 8 cm, c est pour ?

 

 

PS: j aime bien ta commande :D "j ai besoin d un refroidissement cpu" et regarde ce que tu achetes en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu sur la photo, mais pour le prix j'en prend une autre :D

La grille de 8Cm est pour une de mes ventilo en extraction a l'arrière j'ai enlever le fer avec plein de petit trous, donc il n'y a plus rien c'est en contact direct avec les aillettes donc je préfère y mèttre une grille.

 

Bah enfaite en étant sur LDLC je me suis un peu baladé, puis il y a des truc qui m'ont plut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as raison, on trouve toujours le moyen de dépenser ses sous ;) et de trouver des trucs sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il est hors de question que j'achète online parce que mes parents n'ont pas confiance :/

 

Il faut voir si Mike est d'accord pour ton XP-90 au lieu du XP-90C qui est pas mal moins lourd :heu:

 

Moi j'irais avec un XP-120 je ne vois pas où est le problème avec celui-là? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... :mmm:

Chez (LDLC)

Le XP-90 = 39 Euros

Le XP-90C = 55 Euros

Le XP-120 = 55 Euros

 

Bon, bizarre, mais le XP-90C et le XP-120 sont au même prix :o Alors lequel prendriez-vous entre ces deux là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la commande a l'instant sur LDLC par chèque, maintenant je suis impatient de recevoir ma commande :D

235585[/snapback]

patiente quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais m en prendre une bleue comme ça pour ma fenetre en plexi, mais ça ne c est pas fait :voila: , tu me diras si ça rend bien, et surtout, tu feras des photos :)

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...