Aller au contenu

{Conseil} Refroidissement CPU


charp

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne sais plus exactement mais je sais que c'est pas mal

car avec j'ai pu o/c mon proco convenablement a 2300mhz staable alors quavant je tenais pas les 2100 car il chauffait trop

c'est de l'ordre de la dizaine de degré

mais en fait je n'ai pas tout fait les travaux d'un coup donc je ne sai splus a quel temperature j'etait d'origine difficil de comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok bah vu que j'ai payé LDLC par chèque le temps que le chèque arrive la bas, le temp d'envoi je sais pas environ 1 semaine pour avoir tout le matos et je verais bien, en tout cas ca va me changer du Box, puis après le prochain changement sur mon pc c'est une plaque de plexi sur la facade de la tour, mais ca c'est minimun fin juillet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux :D

235681[/snapback]

tu sais faire un ch'ti trou c est pas trop dur. Tu commences par percer un trou avec une perceuse, apres tu glisses la lam de ta scie electrique dedans ( ouais la scie manuelle.... :D ) et zou ! Tu suis le contour. Apres un petit coup de lime, tu mets léencadrement plastique fournie avec la fenetre autour de la decoupe et pares du scratch double face pour mettre la vitre, comme ça tu peux la retirer, la mettre, la retirer, la mettre, la retirer, la mettre, la retirer, la mettre, la retirer, la mettre... pour par exemple la netoyer.

 

voila :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La découpe de la facade de la tour, c'est pas moi qui va le faire, c'est mon père vu qu'il est chaudronnier il pourra me faire ca :)

 

 

Sinon tu dit :

tu mets léencadrement plastique fournie avec la fenetre autour de la decoupe

L'encadremment plastique, c'est l'encadrement noir ? ce que l'on met sur le fer quand on la coupé ? :??: c'est fourni avec ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est ça, par exemple sur ce kit, il est doré:

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017736.html

 

c est pas obligatoirement fournie, ça dépend ce que tu achetes :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Plsyxo c'est bon, j'ai trouve une plaque de plexy, 3Mn d'épaisseur chez moi :)

235699[/snapback]

:heu:

 

3mm tu voulais dire ? c est une bonne taille mais ça doit etre bon :)

 

alors, tu fais toujours ça apres fin juillet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bou: :bou: :bou:

Non je crois pas :D, des que mon père rentre a midi je lui demande un peu d'argent (bah oui après mon achat sur LDLC j'ai plus rien :D), et puis je vais a logimarché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit attendre que ma commande de LDLC arrive pour pouvoir le finir, j'ai pas la grille pour le ventilateur 8Cm qui sera sur la facade :/

 

 

Pour le ventilateur sachant que j'en ai deux a l'avant qui envoi l'air dans le boitier, et deux a l'arrière qui extrait l'air du boitier, vous me conseillez quoi pour celui de facade ? extraction ou pas ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais faire un ch'ti trou c est pas trop dur. Tu commences par percer un trou avec une perceuse, apres tu glisses la lam de ta scie electrique dedans ( ouais la scie manuelle....  :D ) et zou ! Tu suis le contour. Apres un petit coup de lime, tu mets léencadrement plastique fournie avec la fenetre autour de la decoupe et pares du scratch double face pour mettre la vitre, comme ça tu peux la retirer, la mettre, la retirer, la mettre, la retirer, la mettre, la retirer, la mettre, la retirer, la mettre... pour par exemple la netoyer.

 

voila  :biere:

235682[/snapback]

 

 

Gaffe, à pas plier la facade latérale...c'est ce qui m'est arrivé sur mon 2ème pc :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite il est juste devant le proc donc je le met pour qu'il envoi l'air dans la tour :)

235709[/snapback]

 

absolument :yais:

ça permettra un meilleur refroidissement du proc.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais faire un ch'ti trou c est pas trop dur. Tu commences par percer un trou avec une perceuse, apres tu glisses la lam de ta scie electrique dedans ( ouais la scie manuelle....  :D ) et zou ! Tu suis le contour. Apres un petit coup de lime, tu mets léencadrement plastique fournie avec la fenetre autour de la decoupe et pares du scratch double face pour mettre la vitre, comme ça tu peux la retirer, la mettre, la retirer, la mettre, la retirer, la mettre, la retirer, la mettre, la retirer, la mettre... pour par exemple la netoyer.

 

voila  :biere:

235682[/snapback]

 

 

Gaffe, à pas plier la facade latérale...c'est ce qui m'est arrivé sur mon 2ème pc :frenchy:

235711[/snapback]

Oui, je vais faire très attention :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le plexi je devrais l'avoir via le boulot a mon père, je vais avoir aussi une petit grille pour remplacer les facades disquettes avant du boitier, comme ca il y aura une meilleur circulation de l'air. Puis cette après midi je vais aller acheter le sratch puis les rebords pour la decoupe.

 

Je vais fair un topic dans o/c et tuning parce que ca dérive la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...