Aller au contenu

{Conseil} Refroidissement CPU


charp

Messages recommandés

tu sais faire un ch'ti trou c est pas trop dur. Tu commences par percer un trou avec une perceuse, apres tu glisses la lam de ta scie electrique dedans ( ouais la scie manuelle....  :D ) et zou ! Tu suis le contour. Apres un petit coup de lime, tu mets léencadrement plastique fournie avec la fenetre autour de la decoupe et pares du scratch double face pour mettre la vitre, comme ça tu peux la retirer, la mettre, la retirer, la mettre, la retirer, la mettre, la retirer, la mettre, la retirer, la mettre... pour par exemple la netoyer.

 

voila  :biere:

235682[/snapback]

 

 

Gaffe, à pas plier la facade latérale...c'est ce qui m'est arrivé sur mon 2ème pc :frenchy:

235711[/snapback]

Oui, je vais faire très attention :D

235714[/snapback]

 

attention :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y a pas de faute :voila:

235725[/snapback]

:eek: je ne cherche pas les fautes dans tous tes messages ;) c etait juste pour dire qu il faut faire attention, et aussi faire gaffe quand tu coupes car ça raye la tole et meme avec de la peinture ça se voit encore :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas bon courage Charp. tout est toujours plus beau si on le fait ou le monte soit même. :applaudir2:

 

pour tes températures ne te fais aucun soucis elles vont être a la baisse :D

moi je suis passé de 44° en full (entre le mois de mars et mi-mai, mais il n'y a pas fait trop chaud a cette période)avec le refroidissement d'origine, à aujourd'hui (avec une moyenne de 30°C dans la pièce) 40 en full (internet + jeux tout le matin) et 30 à 32°C au repos avec mes nouvelles pièces (voir ma signature) et encore mes trois ventilos de 120mm sont sous voltés pour tourner a environ 900tr/mn chacun (si je les pousse tous a fond je gagne a peut près 3 bons degrés sur le proc).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...