Aller au contenu

POV 66OO GT


oxygn

Messages recommandés

Bonjour à vous tous ,

 

Il y a peu de temp j'ai acheté une nouvelle carte mere et un nouveau processeur car mon ancienne carte mere m'empechais d'exploiter au maximum ma carte graphique le soucis qui ce présente devant moi est que je n'ai que 60 fps sur counter strike ou counter strike source , 60 fps que j'avais deja avec mon ancien matériel , j'ai donc essayer powerstrip sans aucun résultat, je suis egalement allé ds le bios pour vérifier que mon ouverture AGP est bien au maxi ( 8x ).

Pourriez vous m'aider à trouver une solution pour overclocker correctement ma carte graphique et pouvoir enfin atteindre au moin les 100fps dans mes jeux ?????

je vous remercie tous sincerement en avance pour vos réponse ;-)

 

 

-carte mere asus A8V Deluxe

-athlon64 3000+

-1giga DDR

-carte graphique POV 6600GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, quelle différence il y a entre 60 et 100fps dans un jeu ? tu vois une différence ? :roll:

235454[/snapback]

 

 

Salut charp ,

 

sincerement sur CS tu le vois nettement , mais j'aimerais sincerement exploiter au maximum ma carte graphique , je vois que tu en as une aussi , tu as fais quelque chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne peux pas voir la différence entre 60fps et 100. tout simplement parce que un jeu est fluide a 30fps :voila:

Si tu veux o/c ta carte graphique, prend power strip et augmente le GPU et la ram, si tu vois des artefacts c'est que ta ram est trop haute, si tu as des freeze c'est que ton GPU est trop haut :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que un jeu est fluide a 30fps voila.gif

 

meme pas,25 fps :D

 

par exepmel au ciné un film est projeté a 25 images par seconde et ça ne saccade pas,100 fps c'est totalement inutile ...ça satisfait juste ton ego :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y a des jeux à 30 fps l'impression de fluidité est mauvaise.

 

Sinon y a une limite maximum du nombre de fps ?

 

bizarre :heu:

pourquoi tout ce qui est video est affiché en 25fps passe nickel (30fps en ntsc) et un jeu a 30 parait saccadé?

 

sinon non il n'y a pas vraimen,t de limite,mais l'oeil humain ne perçoit plus la difference c'est tout :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne peux pas voir la différence entre 60fps et 100. tout simplement parce que un jeu est fluide a 30fps :voila:

Si tu veux o/c ta carte graphique, prend power strip et augmente le GPU et la ram, si tu vois des artefacts c'est que ta ram est trop haute, si tu as des freeze c'est que ton GPU est trop haut :biere:

235462[/snapback]

 

 

je t'assure charp que avec 30fps j'ai une image de "m***e" avec 60 c'est correct avec 100 je vois une difference c'est sur !!!!

(les 100fps je les aient vu chez un ami)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y a des jeux à 30 fps l'impression de fluidité est mauvaise.

 

Sinon y a une limite maximum du nombre de fps ?

235472[/snapback]

 

 

je suis bloqué à 60 fps mais je sais qu'il y a moyen de monter jusqu'à 100fps mais je ne sais pas comment faire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne peux pas voir la différence entre 60fps et 100. tout simplement parce que un jeu est fluide a 30fps :voila:

Si tu veux o/c ta carte graphique, prend power strip et augmente le GPU et la ram, si tu vois des artefacts c'est que ta ram est trop haute, si tu as des freeze c'est que ton GPU est trop haut :biere:

235462[/snapback]

 

 

j'ai deja essayer power strip , mais sa ne marche pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rémanence d un ecran peut peut etre poser probleme donc plus de fps donne une meilleure qualité :voila: peut etre :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactive la synchro verticale.

235512[/snapback]

 

 

En effet avec la synchro vertical desactivé j'ai 100fps :applaudir2: , mais avec mon matériel je ne suis pas censé normalement avoir plus de fps ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en demande 100fps il les a (il voit un changement ? Non aucun :roll: ) puis après il demande si il peut en avoir plus... :mmm:

236156[/snapback]

 

 

Oh que si "Charp" je t'assure que la difference est flagrante :non: , et si j'en veux plus c'est que je me dit qu'il y a possibilité de faire mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien lis ca te fera un peu de lecture

 

Et lis ca aussi et arrete de me dire que tu vois la différence ok.

 

Les FPS sur un jeu sont aussi lié a la fréquence de rafraichissement de l'écran si tu a un écran qui fait 60Hz bah si tu est a 100Fps tu n'en véra que 60, a cause de ton écran. Alors ton écran est a combien pour ca fréquence de rafraichissement ? 60Hz et tu voit la différence avec 100fps ? c'est ca :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien lis ca te fera un peu de lecture

 

Et lis ca aussi et arrete de me dire que tu vois la différence ok.

 

Les FPS sur un jeu sont aussi lié a la fréquence de rafraichissement de l'écran si tu a un écran qui fait 60Hz bah si tu est a 100Fps tu n'en véra que 60, a cause de ton écran. Alors ton écran est a combien pour ca fréquence de rafraichissement ? 60Hz et tu voit la différence avec 100fps ? c'est ca :lol:  :lol:

236194[/snapback]

 

 

Dand les précédents posts j'ai demandé de l'aide pour mes fps , des gens sympa ont pu répondre à ma questions merci :yais: par contre j'ai pas demandé à ce qu'une gamine désagréable qui croit tout savoir mieux que tout le monde vienne m'emmerder avec ces théories , si je te dit que je vois la différence c'est que je les vois si tu ne peux pas m'aider sur ce post ne le pollue pas avec tes conneries et va voir ailleur tu seras gentille ;)

tu t'y connais peutêtre en hardware et en nouveauté matériel par contre le reste t'es zero , please passe ton chemin et va exposer ta pseudo science sur d'autre posts

:marto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...