Aller au contenu

Barre informations IE dans création site


Messages recommandés

Bonjour

Je réalise un site avec NamoWebEditor 6 et lorsque je veux contrôler le fonctionnement de mes pages dans IE 6, à chaque fois IE me demande si je veux autoriser le contenu bloqué (par l'intermédiaire de la barre d'informations qui apparaît au sommet de la fenêtre). C'est franchement horripilant de devoir sans arrêt autoriser ce contenu.

Je pense avoir tout essayé dans l'onglet Sécurité des Options Internet mais sans changement. Il y a certainement une manoeuvre que je ne connais pas.

Merci d'avance de bien vouloir me guider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas beaucoup de réponses... Tu essaye d'ouvrir les pages html que tu viens de créer avec namo depuis ton disque dur en double-cliquant dessus ou bien tu lance ie depuis namo ? est-ce du html ou autre chose (php) ? je ne vois absolument pas ce que c'est que cette barre d'information dans ie6. Si tu uploade tes fichiers, as-tu encore le pb ? Peut-etre est-ce ton firewall ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonsoir

 

Je me permet de remonter ce post pour savoir quel logiciel ( simple) vous me conseillez pour me faire un petit site web visité par pas bcp de personnes ( 4 -5 ) c'est juste pour organiser un peu un compte free.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une petite question, je veux mettre une image en fond, bon pour l'instant ca va ...

 

Le problème c'est que je suis en 1024*720 et que chez d'autre personne qui n'ont pas cette résolution, l'image ce double, comment faire pour interdire à l'image de se dédoubler ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heum, petit problème sanstitre1li.jpg

 

Deja je ne sais pas quelles valeurs il faut mettre et a quoi ca corespond et en plus quand je passe par la au lieu de choisir directement le fond, il me met une bordure blanche.

 

Quand je passe directement par le choix du fond, je n'ai pas la possibilité de choisir si je veux ou pas des répétitions :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien sur mon site que certaines personnes puissent rajouter des choses sur mais par l'intermédiaire du site et non pas par filezilla ou autre. ( comme on le fait pour la section téléchargement de Bh ), mais je sais pas comment faire. Si qqun a un tuto

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...