Aller au contenu

Fete de la musique


Messages recommandés

Bon pour les gens qui vont à paris pour la fete de la musique cette année france 2 n'est pas au trocadéro mais à Versailles. 400 000 personnes au troca c'est chaud mais bon Versailles c'est un peu la galère. Mais bon bonne soirée aux courageux. Moi je vais rester sur Paris.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca aurrait pas tomber le samedi soir la fete de la musique parce que c'est la galere, on taff le lendemain.

 

Demain ca va etre efficacité 0 au taff. Je vais faire planter le réseau de l'entreprise quoi soit 16000 personnes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre la 2 ca a l'air pas mal ..

 

sinon ici pour la fete de la zic et bien y a rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si ... y a un vieux chnock en train de chanter des chansons en chti dans le centre ville :/ super :mmm: :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé un peu france 2, je me faisais chier..... et c'est pas la présentatrice de merde qui a arrangé les choses, raconter 8 fois la vie de louis 14 pour combler les irreductibles trous de sa présentation ca a pas aidé......

toutes ses interventions me faisaient pousser un "c'est bon tu m'as saoulé" qui m'a fait zapper sur 3 chaines en même temps, jusqu'a ce que je craque et eteigne la télé.

 

Un suspens INTENABLE, avec un compte a rebours pour une surprise A LA BOURRE, et tout ca pour un feu d'artifice de merde au dessus de versailles......... je suis peut etre negatif mais j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des gogoles chaque jour un peu plus.

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'en profite pour tester la télé sur la freebox avec la mozaique, et je vais finir par me perdre dans les commandes.

 

AV1 sur la télé pour avoir le satellite

AV2 sur la télé pour avoir la freebox

AV1 sur le magneto pour voir la télé/satellite

AV sur le satellite pour voir un film sur l'ordi

AV sur la Freebox pour voir ce qui passe sur le satellite, qui fait alterner les AV1 et AV2 de la télé.

 

En gros, quand je veux voir un film sur l'ordi, je met le AV du satellite, qui est sur le AV du magnéto, qui est sur le AV de la télé......

 

et dire que mon père sait meme plus comment marche un magnéto (play, stop, avance, retour)

 

et j'ai pas pu brancher le 2eme magnéto que je teste, j'ai pas assez de prises péritel.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remix de 50 Cent par Katie Holmes & Tom Cruise :

http://www.liquidgeneration.com/poptoons/t...katieholmes.asp

:frenchy:

235798[/snapback]

:frenchy: :frenchy:

 

et bien moi, je me suis bien amusé en ville, on etait 5, on rencontré d autres personnes que l on connaissait, on a été dans des bars, on a ecouté de la musique, on s est balladé, on a discuté, on a pris un bain de foule... ça fait du bien de sortir de chez soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...