Aller au contenu

Recherche espace ftp


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aimerais essayer d'installer un forum mais je ne sais où l'heberger pour que cela fonctionne. Mon fournisseur est tiscali mais apparement il ne propose pas de service de base de données (MySQL ou autre)... Je n'y connait pas grand chose, un peu d'aide ne serait pas de refus. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas sur www.tiscali.fr puis en haut NOS OFFRES (en orange) puis sur déja abonné et la tu tapes tes identifiants et regarde, il y a un espace perso. Je ne sais pas ce que ça vaut, je ne l'utilise pas. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chais pas, essaye de voir chez Free, je sais qu'ils prennent le php, peut-etre le sql aussi. D'entrée tu as 100Mo de dispo gratis et les plus "vieux" comptes ont eu droit à 1Go. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais chez free il faut avoir un compte pour avoir accès au ftp.

J'ai testé plusieurs liens (comparatif ici) mais très peu sont disponibles actuellment.

Finalement j'ai pris Multimania lycos. Ya de la pub mais au moins ca marche. Voila :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te laisser prendre le pire. Surtout qu'au début tu avais pris le meilleur gratuit. Mais inscriptions très limité maintenant.

 

Tiens va faire un tour là. En cherchant tu devrais peut être trouvé, sachant que beaucoups pour garder une qualité de service correcte on préfèré fermer les inscriptions. Regarde donc à la fin pour voir au début.

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux un forum... bon tu met pas tout ce que tu veux.. mais ya ca pour un forum simple :

Forumactif

236052[/snapback]

J'avais regardé, et tu es même très très limité.

236071[/snapback]

c'est vrai que t'es ach'ment limité... mais bon.. après ca dépend de ce que tu veux faire..... si c'est pour faire un forum simple sur un thème X... ca suffit emplement...

apres si tu veux plus de "customisation" ou de fonctionalités.... c'est sur qu'il va falloir trouver une autre solution ;) on est d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un truc correct, à mon avis ... il vaut mieux encore prendre un petit hébergement d'entrée de gamme sur OVH. (ok! c'est payant mais bon .. au moins t'as pas de pub et c'est quand meme moins foireux que d'autres offres gratis mais archi limitée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis venu à la même conclusion. Après test de plusieurs offres plus ou moins efficaces.

Mais finalement, l'ai trouvé mon bonheur auprès de mon école (ENSEEIHT) qui offre un espace de 100Mo avec PHP et MySQL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...