Aller au contenu

3Dmark refléte-t-il la puissance des cartes 3D ?


Messages recommandés

Vu sur Nofrag :

 

http://www.nofrag.com/2005/jun/23/18007/

 

 

Sudhian s'est posé une question cruciale : est-ce que les scores 3DMark reflétent les performances des cartes dans les jeux. Et la réponse est ... suspense ... NON DUCON ! C'est juste un soft qui permet aux geeks de se masturber devant un gros chiffre.

 

 

Et je suis totalement d'accord :o :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince :/ moi qui voulait tester ma 5600 (pas de Gt ou ultra derriere le nom, c est juste 5600 en 128) :(

 

:frenchy:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais c'est notre ami Kooklook qui va en faire une drôle de tête

 

+1

 

Je dis qu'un score sous 3DMark nous permet d'avoir une certaine idée sur la durée de vie qu'une carte-graphique peut avoir car si l'on obtient un score de 10 000 points avec une carte "X" et qu'avec une autre "Y" on obtient 5000 points, cela veut dire, selon-moi, qu'elle va durer 2 fois moins longtemps, ou que dans certains jeux récents, elle va lagger 2 fois plus. :voila:

Je pense que Charp est aussi de mon avis...

C'est quand même logique... Sinon, ces logiciels là ne seraient pas là, ils n'ont pas été conçus afin de se venter un de l'autre mais ils ont une utilité plus importante.

 

Je sais que si on a (exemple) 200FPS à FarCry avec la carte "X" et 100FPS avec la "Y" cela veux dire que la carte "Y" sous un jeu plus récent aura mettons 100FPS et que dans la "Y" elle en aura 50FPS et là le lagg ce fait valoir tant dis que 200FPS ou 100FPS il n'y a aucun lagg dans aucune des deux situations.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur, sur 3D Mark05 une 9600XT fait plus de point qu'une 5950Ultra alors que la derniere est bien plus puissante. Sinon ca reflètte moyennement ce qu'une carte a dans le ventre. C'est mieux de faire des bench dans un jeu que avec 3D Mark05 en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...