Aller au contenu

pkjtweltoig.exe


Messages recommandés

:??: Bonjour, cet espèce de truc (aurora est un autre de ces noms) viens me faire ch... tout le temps et je ne sais pas comment m'en débarrasser.

Qlq'un pourrait il m'aider...

Il ouvre une fenetre à chaque fois qu'il s'integre dans c:\windows et revient même si je le supprime...

 

Merci.

 

Celyan18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurora est un spyware.

 

telecharge et installe spybot et ad-aware, tu les mets a jour et tu te déconnectes d internet et tu lances une analyse anti malware. Un logiciel a la fois. Redémarre ton pc entre l utilisation de chaque.

 

Si ça ne fais rien, fais une mise a jour de ton windows XP et la il y aura l utilitaire pour supprimer les spywares.

 

:respect:

 

edit: nous voila a trois a avoir repondu en meme temps :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

aurora est installer entre autre par les pâck de themexp.org :o bien sur en precisant bien que l archive ne contient ni virus ni spyware.....

 

 

sinon ms antspyware et kaspersky

 

 

tu es de quel coin du berry :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ Salut et merci pour ton aide (même si ça ne marche pas...).

 

C'est quoi themexp.org ? c dans le disque dur ?

 

Au fait je suis de Bourges...

 

Celyan18

 

 

salut

aurora est installer entre autre  par les pâck de themexp.org :o  bien sur en precisant bien que l archive ne contient ni virus ni spyware.....

 

 

sinon  ms antspyware  et kaspersky

 

 

tu es de quel coin du berry :D

236361[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solution radicale si tu coné le nombre de fichiers et leurs emplacement préci : redémarrage en mode sans échec+analyse antivirus (kaspersky)+antispy (adaware). l'avantage de faire l'analyse en mode sans échec c'est ke tu va pouvir supprimer toutes les merdes tandi ke si tu le fé en normal ben tu risk davoir un joli pti messag dérreur disan ke tu peu pa supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci de ton aide.

Peux-tu me dire ou l'on récupère Kapersky, et si Norton 2004 suffirait pour ta méthode?

 

Celyan18

 

solution radicale si tu coné le nombre de fichiers et leurs emplacement préci : redémarrage en mode sans échec+analyse antivirus (kaspersky)+antispy (adaware). l'avantage de faire l'analyse en mode sans échec c'est ke tu va pouvir supprimer toutes les merdes tandi ke si tu le fé en normal ben tu risk davoir un joli pti messag dérreur disan ke tu peu pa supprimer

236378[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila des liens

 

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1009456s,00.htm

 

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1009582s,00.htm

 

:)

 

Norton devrait pouvoir faire l affaire mais c est pas sur :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...