Aller au contenu

Résultats sous PCMark05


KooKLooK

Messages recommandés

Voilà, étant donné que les signatures à rallonge ou très lourdes sont à la mode sur le forum, nous avons décidé de donner une limite (en taille et en poids) aux signatures. En effet des signatures trop longues ou trop "tape à l'oeuil" peuvent rendre le parcours d'un sujet désagréable.

 

De plus il faut penser aux utilisateurs de modem 56K. En effet pour ces derniers il faut compter un débit d'environ 3 ko/sec. Rien que pour une signature de 15 ko il leur faut déjà 15 secondes... Bref pour toutes ces raisons nous avons décider de fixer une limite :

 

Poids de la signature : 10.00 ko maximum, attention, les images de 10.01 ko ne seront pas acceptées

 

Taille de la signature :

 

    * avec image : 3 lignes de texte maximum (les lignes vides comptent aussi) en police normale (sans mettre de balises en fait) et image d'une taille maximum de 468 * 60 pixels (60 étant la hauteur bien évidemment), et qui ne doit pas flasher (rose fluo, animée dans tous les sens...) car le plus important est le message, et non la signature et / ou l'avatar.

    * sans image : 5 lignes de texte maximum (les lignes vides comptent également), en police normale

 

Les membres dont les signatures ne répondent pas à ces critères seront avertis par MP, et s'ils n'agissent pas, leurs signatures seront éditées.

 

De plus, même si la limite n'est pas encore fixée exactement, la taille des avatars ne doit pas excéder la vingtaine de ko.

 

Voilà

 

je le met la, il sera mieux lu qu'a son emplacement d'origine, hein erwan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre.

 

 

Pseudo : Charp

Processeur : A64 2800+ 1.8 Ghz @ 2.2 Ghz

Fsb et Coef : 245*9

HTT*3

Carte mere et Chipset : ASUS K9N-E Deluxe, chipset Nforce 3 250Gb

Ram : 200mhz

Timings : 3/3/3/8

Carte Graphique : 6600GT 560/1100

HDD : Seagate 80Gb 2Mb mémoire tampon, IDE.

 

pcmark1uu.th.jpg

 

 

Alors le tableau KooKLooK ? :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau, eh ben je vais pouvoir le faire qu'en fin de semaine car je suis super occupé toute la semaine sauf le Vendredi, alors peut-être ce sera ce vendredi !!

C'est que j'ai des cours a faire pendant les vacances d'été :o

Mais ne vous pressez pas, oui, il y aura un beau tableau :biere:

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...