Aller au contenu

Offre Etudiante


Messages recommandés

Salut,

 

J'aimerais avoir votre feedback sur les différentes offres étudiantes, notamment celle de DELL consultable ici:

 

Offre etudiante DELLhttp://www.dell.fr/mipe/

 

 

Puisqu'il y a beaucoup d'étudiant sur ce forum, qu'atttendez vous comme offre portable?

 

Attention il faut penser que tout le monde n'est pas un expert en informatique ;-) :D

 

 

Lefacteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9300 pile ce que je veut mais avec la 6800 et les 1Go de ram. Et vais probablement en prendre un en octobre-novembre.

Mais pas en offre étudiante, car tant qu'on peut éviter les crédits. :)

 

 

edit: question, tu ne saurais pas quand la prochaine série va sortir? Enfin, avec les prochain centrino et leur probable wifi 802.11 n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis étudiant et ce que je regared en premier c'est le prix don il fo des portables pas cher parec que faire des offre etudiante avec des pc a 1000-1500€ je suis desoler mais peu d'étudiants peuvent se les payer

 

c'est pourquoi beaucoup d'étudiant se détournent vers de l'ocaz

 

attitude68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'attend comme offre portable c'est le portable en pieces detachées... comme pour nos tours chez chinois a paris (attention je n'ai rien contre les chinois, les chinois sont mes amis car je leur doit mon pc a pas trop cher de l'été dernier ^^)

 

C'est beau de rever.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9300 pile ce que je veut mais avec la 6800 et les 1Go de ram. Et vais probablement en prendre un en octobre-novembre.

Mais pas en offre étudiante, car tant qu'on peut éviter les crédits.  :)

 

 

edit: question, tu ne saurais pas quand la prochaine série va sortir? Enfin, avec les prochain centrino et leur probable wifi 802.11 n

237170[/snapback]

Il a l'air bien celui la en plus il est pas trop cher :biere:

 

Autrement on pourrait bemander léger et pas mal d'autonomie car les étudiants ne prennent pas forcement les 1ere classes de TGV (la ou il y a l'electricité) :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 9300 bien sur, car c est le plus puissant :)

 

par contre faut changer le processeur (AMD), donc la carte mere, la ram aussi (2*512 MO :yais: ), la carte graphique ( mettre une 6600 GT ;) ), le modem (mettre un ADSL), le câble USB de l imprimante, faut en mettre un luminuex.....

 

voila comme ça, le dell 9300 est bien :yais:

 

 

non, plus serieusement, il est bien sauf la carte graphique, car c est connu, les etudiant joue avec leur pc et ne s'en servent pas pour travailler :respect:

 

et aussi, je ne l acheterais pas en offre etudiante.

 

Ce qu il faut pour les etudiants, c est un bon pc et pas cher, voir payé par l etat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis étudiant et ce que je regared en premier c'est le prix

C'est ce que tu as fait pour tes quatre ordis ?

237228[/snapback]

 

:lol: :lol: :lol:

 

@Gorgorgueu: Tu peux les configurer les DELL, là le choix se porte sur un 6800Go ou X300. AMD en portable, bof bof. Et pour le reste tu devrais ne rien dire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis étudiant et ce que je regared en premier c'est le prix

C'est ce que tu as fait pour tes quatre ordis ?

237228[/snapback]

 

:lol: :lol: :lol:

 

@Gorgorgueu: Tu peux les configurer les DELL, là le choix se porte sur un 6800Go ou X300. AMD en portable, bof bof. Et pour le reste tu devrais ne rien dire. :D

237235[/snapback]

Pourquoi mettre un AMD sur ce portable, le PM 760 est super bien en plus il est fait pour portable ... ( c'est avec ce processeur que le record du monde est établi sur super PI :heu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis étudiant et ce que je regared en premier c'est le prix

C'est ce que tu as fait pour tes quatre ordis ?

237228[/snapback]

 

:lol: :lol: :lol:

 

@Gorgorgueu: Tu peux les configurer les DELL, là le choix se porte sur un 6800Go ou X300. AMD en portable, bof bof. Et pour le reste tu devrais ne rien dire. :D

237235[/snapback]

Pourquoi mettre un AMD sur ce portable, le PM 760 est super bien en plus il est fait pour portable ... ( c'est avec ce processeur que le record du monde est établi sur super PI :heu: )

237239[/snapback]

vous avez pas lu tout mon post :o , je sais qu il est bien ce processeur :yais: en plus il a un super cahce L2, parafit pour super PI.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mes 4 ordis je les est eut pour presque rien :

 

pc n° 1 : un bug de cora payer 600€ bon g rajouter 2-3 trucs dessus

pc n°2 : eut grace au boulot de mon père qui fesait une offre ( 5000 frs ) y'a 5 ans

pc n°3 : acheter y'a 2 ans destockage payer 1000€ a métro

pc n°4 : acheter do'ccasion le gars s'en été servi 2 fois payer 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 9300 bien sur, car c est le plus puissant  :)

 

ce n'est pas le 9300 qui est le plus puissant chez DELL mais L 'INSPIRON XPS :)

237730[/snapback]

oui, mais il n etait pas dans l offre etudiante? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau prix aussi il est puissant. Au début j'étais tenté par lui mais trop cher. Bref, de toutes façon si j'en prends un vers la rentrée. Surtout que quelqu'un vient d'en prendre un et il est excellent. :yais:

 

Sinon, vous n'avez pas répondu à ma question. Pas d'info sur la sortie du prochain centrino chez Dell? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...