Aller au contenu

Offre Etudiante


Messages recommandés

Le 9300 pile ce que je veut mais avec la 6800 et les 1Go de ram. Et vais probablement en prendre un en octobre-novembre.

Mais pas en offre étudiante, car tant qu'on peut éviter les crédits.  :)

 

 

edit: question, tu ne saurais pas quand la prochaine série va sortir? Enfin, avec les prochain centrino et leur probable wifi 802.11 n

237170[/snapback]

non, je ne sais pas :voila:

 

voila, j ai répondu :respect: maintenant attends la reponse de quelqu un d autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Mais je ne voulais pas que toi tu répondes. :D

237758[/snapback]

tu ne sais pas ce que tu veux :voila:

 

 

Sinon, vous n'avez pas répondu à ma question.
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques réponses :

 

- Pour ce qui est du financement, il n'est pas obligatoire, tu peux payer comptant, chèque ou carte bleu, pas de problème.

 

- pour l'XPS, il est possible qu'il fasse parti de l'offre revisitée de MIPE 2 à partir du 1er septembre

 

il devrait y avoir quelques surprises sympa d'ailleurs à la rentrée, mais chut........

 

Pour la sortie des nouveaux modèles, oui nous avons accès au roadmap, mais non tu n'auras pas l'info, disons qu'il devrait y avoir peu de changement d'ici la rentrée :D

 

Enfin que pensez vous d'un portable pré installé avec du support sous linux....., juste pour savoir :cool:

 

Enfin, il faut savoir qu'il existe des offres d'achats groupés sur la gamme pro ( latitude ) à des tarifs encore plus avantageux avec garantie trois ans internationale de base , se rapprocher de son école pour cela ou m'envoyer un petit message privé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau prix aussi il est puissant. Au début j'étais tenté par lui mais trop cher. Bref, de toutes façon si j'en prends un vers la rentrée. Surtout que quelqu'un vient d'en prendre un et il est excellent.  :yais:

 

Sinon, vous n'avez pas répondu à ma question. Pas d'info sur la sortie du prochain centrino chez Dell?  :D

237751[/snapback]

 

alors pour info le centrino, n'est qu'un package marketing regroupant:

- processeur (pentium M

- carte WIFI INTEL (et seuleme :o nt INTEL, sinon tu n'as pas l'autocollant centrino ;-))

- Un chipset bien particulier ( le dernier en date, c'est le 915 si je ne m'abuse)

 

DELL fournit en ces termes, le tout dernier centrino, tel que l'a validé INTEL

 

Par contre , tu as raison, les cartes Wifi du centrino, ne sont que a/b/g au mieux

 

Pour le reste je te confirme, c'est le tout dernier chipset et la toute dernière génération de proc.

 

 

Nous serons comme d'habitude , les premiers à fournir en france la prochaine génération de centrino lorsqu'elle sortira ( ne pas faire d'AMD présente des avantages).........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin que pensez vous d'un portable pré installé avec du support sous linux....., juste pour savoir  :cool:

sympa Linux, mais c est vrai ça, quelle distribution?

 

Enfin, il faut savoir qu'il existe des offres d'achats groupés sur la gamme pro ( latitude ) à des tarifs encore plus avantageux avec garantie trois ans internationale de base , se rapprocher de son école pour cela ou m'envoyer un petit message privé...

239193[/snapback]

 

tu entends quoi par la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'aller voir chez Keynux.com

C'est un assembleur de portables.

Il est possible de choisir de personnaliser complétement sa configuration (basées sur des écrans de très bonne qualité...)

Ca coûte un peu cher mais ca vaut vraiment le détour.

Possible de trouver un portable au top pour 1400 € :

 

SerenaLT_main_235.jpg

 

Système de base

Chipset Intel 915PM + ICH6-M - Technologie PCI-Express - Bus principal (FSB) basse consommation à 533 MHz

Technologie Mobile Intel® Centrino™ - Conçu pour les processeurs Intel® Celeron M et Pentium M 730 à 770

Contrôleur vidéo ATI Mobility Radeon X700 à 256 Mo dédiés de VRAM DDR dual-channel

Support PCI-Express x16 et DirectX 9

Support double affichage (deux écrans en parallèle) - Résolution max. 2048x1536 (couleurs vraies)

Accélérateur graphique 2D/3D à 128 bits, décodage MPEG I & II, DVD-playback + compensation de mouvement

Sortie TV / S-Vidéo (PAL/NTSC) résolution max. 1024x768 + sortie VGA résolution max. 2048x1536

Contrôleur audio 3D-Full duplex S/PDIF Dolby 7.1 CH, compatible SoundBlaster Pro & AC97 v2.2 - Son SRS/WOW surround

Micro intégré et 2 haut-parleurs stéréo intégrés

Réseau sans fil intégré Intel PRO 2200 BG - 802.11b/g à 54 Mbps (Compatible Linux)

Fonctions wake-on-LAN, wake-on-modem et wake-on-RTC.

Lecteur multicarte 4-en-1 intégré (Formats MS / MS Pro / MMC / SD)

TouchPad avec Track Point et touche de défilement haut/bas et droite/gauche (scrolling).

Batterie smart Li-ion 6 cellules - 4400 mAh - Autonomie : jusqu´à 4h30 (standard)

Seconde batterie smart Li-ion 12 cellules - 6600 mAh - Autonomie : jusqu´à 5h30 supplémentaires (option)

Dimensions : 329 x 275 x 25-37 mm (Largeur x Profondeur x Hauteur) - Poids : 3.1 kg avec la batterie 6-cellules

Garantie : 2 ans pièces et main d´œuvre, sauf écran (1 an) et batterie (6 mois)

3 ans de garantie sur processeur, disque(s) dur(s) et mémoire(s) RAM

 

Offres spéciales Keynux :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25€ :frenchy: pffff :dingue:

 

Accélérateur graphique 2D/3D à 128 bits, décodage MPEG I & II, DVD-playback + compensation de mouvement

 

c est quoi ça? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je maintiens que vendre la version downoad de Open Office c'est honteux !

240290[/snapback]

je te soutiens, ce qui est honteux, c est de la faire payer :voila: en plus la 1.1 :dingue:

 

il est bien ce pc :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25€  :frenchy:  pffff  :dingue:

 

Accélérateur graphique 2D/3D à 128 bits, décodage MPEG I & II, DVD-playback + compensation de mouvement

 

c est quoi ça? :??:

240288[/snapback]

 

 

Ca doit être pour pouvoir utiliser ton pc tout en faisant ton jogging

Modifié par Baptiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25€  :frenchy:  pffff  :dingue:

 

Accélérateur graphique 2D/3D à 128 bits, décodage MPEG I & II, DVD-playback + compensation de mouvement

 

c est quoi ça? :??:

240288[/snapback]

 

 

Moi si, je connaissais avant. C'est juste Baptiste, c'est un gros raleur.  :D

En faites, le mieux c'est les écrans, sont très bon.

240268[/snapback]

 

Ca doit être pour pouvoir utiliser ton pc tout en faisant ton jogging

240301[/snapback]

 

tu n aurais pas mal cité? :D

 

merci pour ta réponse :respect: mais faire un jogging avec son ordinateur portable :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en effet  :D  merci

240310[/snapback]

;)

 

Erwan tu as raison :respect: mais il st possible de le trouver pour gratuit :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne t'oblige pas à l'acheter. Non? Alors pourquoi en faire tout un foin. ;)

240399[/snapback]

tu as raison :respect: mais je pense qu ils pourraient faire ça gratuitement :voila: pour la beauté du logiciel libre, je ne parle pas sur un plan legal mais plus su un plan libre et pensée du libre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

la version linux devrait être mandriva

 

une des raisons de faire payer un surcout à une distribution linux, ce qui sera la cas de DELL même si le montant est infime

 

- préinstallation sur la machine, fourni avec cd de restauration et doc et support fourni

 

il faut se rappeller que l'on conçoit une machine pour le grand publique, il faut qu'elle soit entièrement validée pour linux, sans avoir à bidouiller ou recompiler un quelqconque noyau, la version de linux sera spécialement adaptée à la machine en amont, pour qu'il n'y ait pas de problème.

 

Quand à la marque que tu cites, je ne la connais pas, et pourtant c'est un peu mon métier, pour avoir fréquenter les assembleurs avant, je me permets quand même quelques conseils.

 

- vérifiez la disponibilité de la machine, ils sont souvent incapable de monter en charge et les délais s'allongent vite à plusieurs mois

- vérifiez le support surtout si vous n'êtes pas très à l'aise, la plupart du temps, il n'existe tout simplement pas chez un assembleur, ils livrent la machine et après demerde toi

- la qualité d'assemblage du pc, des caractéristiques, c'est bien beau, mais comment savoir s'il est bruillant, s'il chauffe, s'il y a des touches de raccourci, s'il est tout simplement bien conçu

- la garantie et la pérennité de l'acteur, j'ai trop vu des assembleurs mettre la clef sous la porte moins de six mois après l'achat de certains copains.

 

après c'est vous qui voyez, il y a parfois de très bonnes affaires, mais il faut faire attention....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...