Aller au contenu

Vos petits noms...


Messages recommandés

Et oui c'est à cette heure tardive que j'ai repensé à mon vieux PC reconverti en serveur (paix à son OS win 98SE ^^) et à une chose en particulier : son surnom !

 

En effet comme tout geek célibataire à vie qui se respecte j'avais donné un nom à mon PC, nom reflètant sa personnalité buggante !

 

Pour l'anecdote, ce PC étant vraiment trèèèèèèès lent, je disais toujours "allez connard bouge ton c*l et lance moi ce toshop rapidos"....

 

Ma mère en ayant ras le bol de m'entendre dire ca (et moi en ayant marre que ma mère me signale qu'elle en ai marre ^^) j'ai fini par l'appeller Jean-Louis, non pas à cause des produits Jean-Louis David :lol: mais à cause des petites annonces d'elie semoun (celui avec le fameux Jean-Louis Connard "Hey connard!" " Oui ?").

 

Voilà c'était l'histoire du nom de mon ancien PC....n'ayant toujours pas trouvé de nom pour le nouveau vieux d'y a un an je l'appelle pour le moment Jean-Louis 2 (malgré le fait qu'il ne rame pas, ne plante pas et me démarre toshop au quart de tour ^^).

 

Tout ca pour savoir, est-ce que vous avez donné ou engueulé votre pc avec un prénom (celui de votre patron, de votre ex :frenchy: ou autre) ??

 

Voila voila :biere:

 

PS: si jamais Watiti77 passe par là il faudrait vraiment qu'il me rappelle pourquoi on avait appeler son vieux packard-bell "Roger" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'engueule pas trop, je le frappe quand il manque un fichier windows au démarrage :D :D .

 

Quand ca vient du disque dur qui est mal branché je m'escuse :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, l informatique c est pas mon pote ! ça plante tout le temps :D

 

oui, la un compaq duron 700 MHz overclocké a 700 MHz, avec un bios inaccessible, une TNT Riva 2 64 Mo pro (ça c est du nom :ooo: ), et un disque dur détruit a 3% :D

 

bien je l ai un peu appelé DUDU a cause du processeur, c etait pendant mes heures de gloire a medal of honor sur internet avec Erwan :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'appelle ça heure de gloire?  :lol:  :lol:

237251[/snapback]

:D d apres toi :D

 

Non plus serieusement, le pc il ramait trop :frenchy: , des fois Erwan était presque invisible sur la map :lol: , mais bon, il s est bien débrouillé aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne lui donne pas de nom

par contre ça m'arrivait de le taper enfin son clavier un feu logitech à 10 € resistant a souhait pour lui mettre des bonne claque du plat de la main (des deux aussi parfois)

son talon d'achille c'etait le conecteur ps/2 il à pas aprecier rester dans la tour alors que le clavier partait en balade :frenchy: :frenchy:

'm'enfin c'etait un peu de ma faute en remontant bourré d'une soiree mon pc dans les bras le cable s'est accrocher à une poignée de porte

(resistant les Nf7-s elle n'a pas bouger)

resultat connecteur en place sur la cm mais plus de cables :D

 

alors maintenant je suis doux avec mon pc/clavier

kit sans fil a 65€ oblige :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'appelle ça heure de gloire?  :lol:  :lol:

237251[/snapback]

:D d apres toi :D

 

Non plus serieusement, le pc il ramait trop :frenchy: , des fois Erwan était presque invisible sur la map :lol: , mais bon, il s est bien débrouillé aussi :o

237254[/snapback]

 

Parce que tu crois que quand je jouais à UT je ne ramais pas tous le temps avec ma GF2Ti, tandis que les autres avec leur GF4ti ou radeon 9700 eux ne ramait pas et je les battais quand même. Pas d'excuses. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'appelle ça heure de gloire?  :lol:  :lol:

237251[/snapback]

:D d apres toi :D

 

Non plus serieusement, le pc il ramait trop :frenchy: , des fois Erwan était presque invisible sur la map :lol: , mais bon, il s est bien débrouillé aussi :o

237254[/snapback]

 

Parce que tu crois que quand je jouais à UT je ne ramais pas tous le temps avec ma GF2Ti, tandis que les autres avec leur GF4ti ou radeon 9700 eux ne ramait pas et je les battais quand même. Pas d'excuses. :o

237272[/snapback]

j aime pas UT, je n y joue pas :voila: par contre a Tribes, tu t es fais troué :lol: , la team BH :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Au niveau des scores je vous rattrapais en étant arrivé dans les derniers je crois.

237285[/snapback]

ha non, tu faisais des bons scores que quand tu etais avec moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez pas qu'on se fasse une partie un de ces jours sur la démo de BF2 ?

237303[/snapback]

euh bouais, si ça passe sur le duron 700 MHz :D ou alors si je fais un reseau et partage de la connexion internet :yais:

 

pourquoi la démo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est soit ducon soit connard, soit encore abruti :frenchy:

 

Ou alors "mon p'tit" quand il se met à déconner de ma faute :D

 

(genre "mon p'tit, faut pas griller hein, c'est pas parceque j'ai oublier de rebrancher le ventirad et que je m'en aperçois que maintenant qu'il faut me griller dans les mains" :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est soit ducon soit connard, soit encore abruti  :frenchy:

 

Ou alors "mon p'tit" quand il se met à déconner de ma faute  :D

 

(genre "mon p'tit, faut pas griller hein, c'est pas parceque j'ai oublier de rebrancher le ventirad et que je m'en aperçois que maintenant qu'il faut me griller dans les mains"  :frenchy: )

237903[/snapback]

Autrement il retournera vite à la cave, et ne revera plus son maitre :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est soit ducon soit connard, soit encore abruti  :frenchy:

 

Ou alors "mon p'tit" quand il se met à déconner de ma faute  :D

 

(genre "mon p'tit, faut pas griller hein, c'est pas parceque j'ai oublier de rebrancher le ventirad et que je m'en aperçois que maintenant qu'il faut me griller dans les mains"  :frenchy: )

237903[/snapback]

le pauvre :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plus vieux pc s'appelle "ruine" sur le réseau, le suivant s'appelle "vieux" et le dernier en date se prénomme "divx" :coolspot:

Le "vieux" s'est pris un méchant coup une fois et il en a conservé un flanc cabossé, la souris et ses morceaux ayant finie à la poubelle.

Le "divx" a failli, lui, passer par la fenetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...