Aller au contenu

catre mère


breezer

Messages recommandés

comme vous vous en doutez surement, je prépare ma prochaine configuration.

voici ce qui y est déjà:

A8N-SLI Premium ? MSI k8n neo4

AMD 3500+

1Go ddr pc3200 PQI

X850XT

Hitachi Deskstar 250G SATA150

audio 2 zs

...

 

je suis encore pas-mal ésitant sur quelques points, entre autre sur ma carte mère.

il me faut des performances, un o/C valable ainsi que du Silence .

 

ma question est donc:

Asus A8N-SLI Premium OU K8N Neo4 Platinum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l"instant aucunne carte mère font du crossfire. Puis le chipset du crossfire ne pourra ètre que Ati et Ati dans les chipset on une longue marche de retard par raport a nvidia.

 

Edit : c'est vrai qu'elle a de la gueul ca fait bien sont fanless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les cattes mères j'ai une Asus et j'en suis très contente pour l'instant... et ma carte graph est une MSI et ça va quoi.

 

Mais bon MSI me laisse quand même un mauvais souvenir quand à ma précédente carte mère qui a priori est en train de mourir à petit feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que de prendre une carte-mere SLI ne s'en vaut pas car là tu prends une X850XT (à quoi bon le SLI) ?

 

Si tu prennais une 6800Ultra je dirais que de prendre Carte-Mere SLI est bien car plus tard peut-etre que t'en rajouterais une deuxieme.

 

Maintenant, si tu veux couper le prix de ton ASUS A8N-SLI Premium passe au ASUS A8N-E qui a les memes caracteristiques que le precedent mais sans la solution SLI qui ne te sert a rien... (les deux ont nForce4 Ultra) et le prix est mieux chez la version "E".

 

Sinon moi je dirais de couper le prix sur le 3500+ ... pourquoi ne pas prendre un 3000+ ou un 3200+ qui est beaucoup mieux rapport qualite/prix ?

 

Et pour ta X850XT je dirais plutot X800XT si tu trouves un meilleur prix car les performances sont presque les memes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais nous on est pas là pour rien, on en connais beaucoup plus que d'autres personnes... sa varie mais on peu suggérer à notre avis et c'est ce qu'il y a de mieux, on est là pour ça justement, pour aider le monde à mieux choisir parmi le marché informatique.

 

Alors il faut dire ce qu'on pense au point de nos connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je dirais de couper le prix sur le 3500+ ... pourquoi ne pas prendre un 3000+ ou un 3200+ qui est beaucoup mieux rapport qualite/prix ?

Le prix du 3500+ n'est pas très fort. Et a l'o/c il peut atteindre un FX-55.

 

Et pour ta X850XT je dirais plutot X800XT si tu trouves un meilleur prix car les performances sont presque les memes...

Pour 50€ et après un petit o/c les performances sont meilleurs que la X800XT.

 

Maintenant, si tu veux couper le prix de ton ASUS A8N-SLI Premium passe au ASUS A8N-E qui a les memes caracteristiques que le precedent mais sans la solution SLI qui ne te sert a rien... (les deux ont nForce4 Ultra) et le prix est mieux chez la version "E".

A8N-E n'as pas de port FireWire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ventilo de l'ASUS A8N-E fait un bruit d'élicopter !

ce n'est pas grave le rapport qualitée prix ... si ça se trouve actuellement le rapport qualité/prix d'un amd 2000 est très bon.. mais moi , je veux une PERFORMENCE !

pr la 800 au lieu de la 850 c pareil !

" ne me paler pas de Nvidia "

 

parfois je me demande un truc ... ya des gens sur les forum ( ke cela n'offence personne svp ) qui vont vous conseiller juste ce qui est bon actuellment pour pouvoir garder une sorte de fiertée interrieur , en sachant qu'il aurront mieu ...

 

 

Bouhhhaa.. chez plus qui c'est qui m'a mit dans cettte état ...

 

 

 

" charp " ! MERCI ( j'ai l'impression que tu m'as compris )

( y'en a un qui m'a foutu la rage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claire , je lui prévois un Cooler Master Hyper 48 ( silencieu et pas mauvasi em semble t'il !?? )

dans un tsunamis dream ou un Coolmaster "Wave Master" voir peut-etre un thermaltake "Kandalf". avec un alim. aerocool 550w, 1Go de ram ddr pc3200 de PQI ( oui .. il y a mieu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...