Aller au contenu

catre mère


breezer

Messages recommandés

A8N-E n'as pas de port FireWire.

 

Oui, mais sa carte de son Audigy 2 ZS (qu'il nous nomme en haut) en possède un port FireWire :cool:

 

S'il ne veux pas de NVIDIA alors à quoi bon un support SLI dans sa carte-mère...

 

J'ai un ami qui a la A8N-E depuis déja 3 mois et aucun bruit parvenant de son chipset.

 

C'est drole parce qu'il se prends plein de bons matos a part la Ram :roll:

 

Pourquoi ne prends tu pas du Mushkin PC3200 Level II V2 (CAS 2-2-2) tant qu'à y être :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens!

 

alors breezer,pour la carte mere je pense que la asus et la msi sont vraiment equivalentes...il n'y a pas grand chose l'une a et pas l'autre,mais si tu cherches le silence preds la a8n-sli premium car elle ne possede pas de ventilo et de toute façon en dessous de 300 de fsb il n'est pas indispensable...)

 

perso je possede la asus a8n-sli et j'en suis vraiment tres satisfait!elle est stable,performante !apres concernant le bruit du ventilo je ne peux pas dire je l'ai viré avant de la brancher la 1ere fois :ooo:

 

par contre pour le ventilo le thermaltake big typhoon a l'air super,il possede un ventilo en cuivre et 6 heatpipes donc c'est tout bon (je ferai bientot des commentaires dessus car je vienn de le commander :yais: ) mais saches que celui que tu prévois de prendre est tres performant egalement :D

 

ensuite si tu comptes overcloker et que tu prends de la PQI assures toi qu'elle est equipée de chips TCCD,elle montera haut en frequence avec des timings serrés! :respect:

 

sinon si tu prends de la ram standard tu devras (comme moi...) desynchroniser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike t'a une A8N-SLI ou A8N-SLI Deluxe :??:

 

pour la ram, la Mushkin PC3200 Level II V2 (CAS 2-2-2) possède des chip TCCD :respect:

 

Ensuite pour un bon ventirad je te proposes soit le Zalman CNPS 7700-Cu Silencieux! ou le Thermalright XP-90C/XP-120 + un fan 120mm Papst (le silence absolu!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la ram, la Mushkin PC3200 Level II V2 (CAS 2-2-2) possède des chip TCCD respect.gif

 

trop chere par rappoer a d'autres rams equipees de TCCD :o

 

  Mike t'a une A8N-SLI ou A8N-SLI Deluxe icon_confused.gif

 

A8N-SLI :D

 

Ensuite pour un bon ventirad je te proposes soit le Zalman CNPS 7700-Cu Silencieux! ou le XP-90C/XP-120 + un fan 120mm Papst (le silence absulu!!)

 

lis ce comparatif de 25 ventirads tu verras que le zalman est bon mais plus au top :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que la ram je la " récupaire " de mon ancien pc ( que j'utilise encore actuellment ) donc a moin que je ne trouve quelqu'un qui souhaite m'acheter un ptit Go de ram ...

 

comment savoir si elle est equipée de chips TCCD ?( c'est quoi d'ailleur au juste ? )

 

merci.

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens!

 

alors breezer,pour la carte mere je pense que la asus et la msi sont vraiment equivalentes...il n'y a pas grand chose l'une a et pas l'autre,mais si tu cherches le silence preds la a8n-sli premium car elle ne possede pas de ventilo et de toute façon en dessous de 300 de fsb il n'est pas indispensable...)

 

perso je possede la asus a8n-sli et j'en suis vraiment tres satisfait!elle est stable,performante !apres concernant le bruit du ventilo je ne peux pas dire je l'ai viré avant de la brancher la 1ere fois :ooo:

 

par contre pour le ventilo le thermaltake big typhoon a l'air super,il possede un ventilo en cuivre et 6 heatpipes donc c'est tout bon (je ferai bientot des commentaires dessus car je vienn de le commander  :yais: ) mais saches que celui que tu prévois de prendre est tres performant egalement  :D

 

ensuite si tu comptes overcloker et que tu prends de la PQI assures toi qu'elle est equipée de chips TCCD,elle montera haut en frequence avec des timings serrés! :respect:

 

sinon si tu prends de la ram standard tu devras (comme moi...) desynchroniser  :D

238117[/snapback]

nan ,nan pas ventilo en cuivre mais plastique orange amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...