Aller au contenu

activation de la ligne


Messages recommandés

Je viens de recevoir mon modem ADSL (commandé mercredi - wanadoo), et après installation, celui-ci ne veut pas se connecter. Il y a directement une erreur de synchronisation. Pensez-vous que cela vienne de ma ligne qui n'est pas activée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut les mettres sur tous

maintenant si tu n'as pas de signaux adsl qui arrive il te dit ce message la

tu as raison tu t'inquiete pour rien

car tant que les signaux adsl n'arrive pas tu ne sait rien essayer

 

ps j'espere qu'il ne vont pas faire comme chez moi les signaux etait arriver je n'etait pas prevenu et ma ligne etait defectueuse:"je fonctionnais a 32k au lieu de 3300k en ce temps la"

donc comme un petit electricien j'ai refait une ligne :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

quand j'ai installé internet chez moi au debut on avait mit que deux philtres pour trois prises, on en a donc mit un troisieme et ça ne marchait toujours pas, c'etait parce que le filtre etait defectueux, verifie bien ça aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux topic! lol

Maintenant tout marche! C'était juste la ligne qui n'était pas activée... Pourtant d'après la doc du modem... mais faut jamais lire la doc...

 

Sinon même sans filtre ca devrait marcher, du moment que tu ne téléphones pas en même temps. Par contre, un filtre défectueux, c'est plus ennuyeux.

 

Merci quand même les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...