Aller au contenu

Quelle config pour de la bureautique ?


RP1700

Messages recommandés

Pour avoir testé un peu tous les sites de vente, vu comme ca part, va a la piscine, te reposer dans les prés, faire un tour de voiture, mais commence pas à attendre et a les appeller, tu finiras par payer pleins de trucs et rien ne changera, quand ca marche ca marche, quand ca marche pas ...........faut etre patient, et ensuite être radical.

 

Commence pas a stresser, j'ai commandé une barrete de ram je l'ai eu au bout de 2 mois :D (maiheu c'est pas pour t'embeter, moi c'etait compliqué) et je passe la fois ou j'ai commandé une config complete, qui a eu du retard, ils m'ont remplacé une K7S5A-lan pro par une K7S5A pro + lan, j'ai pas tout compris :voila:

 

faut rester zen, les aléas du net :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah, dernier petit problèmes qui n'en ai pas vraiment un au final, ils ont débité alors que pas en stock, mais bon, je l'ai finalement reçu aujourd'hui. Bref, ils ont tous leurs erreurs malgrè leurs réputation. Combien se plaignent sur combien de commandes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça a toujours pas avancé, alors j'ai décidé d'y aller au culot, voici un mail que je leur ai envoyé :D

 

Bonjour, je vous recontacte au sujet de ma commande XXXXXXXX.

 

En effet cette dernière n’a pas avancé depuis le jour où j’ai passé commande, soit le mardi 19/07. Je vous avais informé dans mes emails précédents que cette commande était urgente (c’est d’ailleurs pour cela que j’ai commandé chez vous, car vous m’avez habitué à des délais très courts), et nous sommes Lundi soir et aucune modification à l’horizon (commande toujours « validée »).

 

Etant client fidèle (plus de 2800 € de commandes, avec entre autre un vidéoprojecteur, un pocket pc, un appareil photo numérique…), et étant pénalisé par ce retard (je travaille pour le site www.blue-hardware.com, et cette configuration m’est indispensable pour tester du matériel que l’on m’a prêté pour un temps limité, de plus l’attente de cette commande m’empêche de m’éloigner de mon domicile), j’estime qu’il est justifié de vous demander tout d’abord d’expédier ma commande AU PLUS VITE, et ensuite de m’accorder un geste commercial conséquent, vu que la commande que j’ai passé dépasse 700 € (soit environ 4600 FF), c'est-à-dire une réduction IMMEDIATE sur la commande (et non un avoir), de l’ordre de 15 % (ou 20 % si la commande n’a pas avancé d’ici Mardi 26 juillet à 18 heures, et plus si elle n’as pas été expédiée d’ici le 6 août).

 

Je suis parfaitement au courant de vos problèmes de déménagement, néanmoins ces problèmes n’étaient pas précisés sur le site avant que je passé commande, je n’étais donc pas informé de tels retards à cet instant. De plus comprenez bien que vos problèmes logistiques, même s’ils sont fâcheux, ne me concernent en rien (est-ce que moi je vous paie en retard parceque la banque n’a pas encaissé tel ou tel chèque ou qu’un virement n’a pas encore été effectué ?), et que par conséquent une telle remise sur ma commande est tout à fait justifiable, compte tenu de ma fidélité et du montant de cette commande.

 

15 % de réduc ça fait - 105 €, et 20 % ça fait - 140 €, ça coûte rien de demander :o

 

Et puis de toute manière je leur enverrai une LRAR après réception de la commande si jamais ma demande n'est pas acceptée :D

 

Non mais c'est vrai que c'est bien beau leurs problèmes d'entrepôt mais j'en ai rien à branler, moi ce que je veux c'est ma commande :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une heure du matin les gens de chez LDLC travaillent pas, mais je sens déjà venir la réponse, du genre :

 

Nous sommes désolé mais il nous est impossible de vous accorder ce geste commercial, en effet le problème venant d'un de nos fournisseurs et non de notre part, nous ne pouvons malheureusement donner suite à votre requête.

 

Néanmoins, conscients de la gêne que cela a pu vous occasionner, et étant donné votre fidélité que nous tenons à récompenser, nous vous accordons à titre exceptionnel un avoir de 3 €, valable sur tout notre site (frais de port non inclus).

 

Merci de votre compréhension

L'équipe LDLC

 

Je suis sûr que ça va être un truc dans le genre :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin la, on dirait que non :frenchy:

 

Néanmoins, conscients de la gêne que cela a pu vous occasionner, et étant donné votre fidélité que nous tenons à récompenser, nous vous accordons à titre exceptionnel un avoir de 3 €, valable sur tout notre site (frais de port non inclus).

 

c est bien vrai ça :frenchy: comme le mail que tu reçois: "Vous beneficiez d un code de redution de 3€ !!

Profitez en vite.

 

Plus de 2 000€ de bon d achat dont 600 bons de 3€ qui ne sont pas utilisés :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...