Aller au contenu

MSI k8n neo + sifflement


kabouns

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une carte mere MSI k8n et j'ai un sifflement quand je fais du transfert de fichier (j'ai remarqué que ca pour le moment).

J'ai vu des posts la dessus mais sans grand succès! Quelqu'un sais d'ou ca viens?

J'ai l'impression que c'est sois le proc sois le ventilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moi :D, enfaite c'est le port USB qui fait ce bruit, des que tu branche une cam, une adsl en usb, elle siffle. Il faut que tu achètes des USB en PCI je crois :heu:

Pour arreter le sifflement c'est simple, tu vas dans le bios et tu actives l'otpion Cool And Quiet, et normalement c'est bon :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moi :D, enfaite c'est le port USB qui fait ce bruit, des que tu branche une cam, une adsl en usb, elle siffle. Il faut que tu achètes des USB en PCI je crois :heu:

Pour arreter le sifflement c'est simple, tu vas dans le bios et tu actives l'otpion Cool And Quiet, et normalement c'est bon :biere:

238720[/snapback]

J'ai activé cette option ca change rien. J'ai branché des périph en USB et pas de prob.

Ca me soul pour une carte neuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des sifflement, mais pas quand je branche des périphériques usb, c'est quand je m'en sert, j'avais mon ADSL en usb et ca sifflait, des que j'utilise ma cam ca siffle, mais mon clavier ca siffle pas, c'est quand c'est un périphérique qui bouffe la bande passante de l'usb, enfin moi c'est mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait qu'il y avait ce genre avec l'équivalent chez Asus... mais je ne suis pas sûre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ancienne mobo sifflait aussi (biostar...) et en fait c'etait un composant qui gresillait,une bobine que j'ai du recouvrir de gaine thermoretractable!

 

je suis allé me renseigner dans un mag d'electronique et ils m'ont dis que certains composants de mauvaise qualité font ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les K8N-E Deluxe c'est toutes les mobo :D

 

Parait qu'il y avait ce genre avec l'équivalent chez Asus... mais je ne suis pas sûre...

Oui c'est la K8N-E Deluxe, mais moi je l'entend jamais jamais le bruit, j'utilise pas l'usb appart pour mon clavier mais la aucun sifflement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si dans les versiosn deluxe il y a des composants de mauvaises qualités :frenchy: je suis content de ma MSI Kt600 chipset VIA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Asus K8N (pas Deluxe), j'utilise 4 des ports USB au max, et jamais de sifflements... Ouf' ! Le seul bruit désagréable que j'ai, c'est le ventirad quand il fait un peu froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...