Aller au contenu

prob pour poulire les dvd


eyedead

Messages recommandés

Si ce sont ceux du Commerce, c'est normal, ton graveur est d'abord un lecteur de CD, et ne sait pas lire les DVD commerciaux.

238845[/snapback]

Allo, Pourquoi un graveur DVD serait d'abord un lecteur CD???

Il sait, justement, lire les deux, CD & DVD ce qui n'est pas le cas d'un graveur CD évidemment. Ou alors, j'ai loupé un truc dans l'histoire... :mmm:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de presirer mon probleme car je crois que je me suis mal exprimer ou tu ma mal compis

 

jeudi dernier je lance 1 dvd a graver tout se passe nikel je teste pour voir si sa marche et ya pas de probleme jusque la

 

le lendemain matin je lance 1 autre dvd a graver et la rien ne se passe il ne me detecte rien, la je me dit que sa viens de mon dvd vierge qui doit etre defecteux alors j en remets 1 autre mais c'est pareil ensuite j essaye n importe lequel "support" dvd et toujours rien

 

Et pour finir j essaye de mettre 1 cd et la miracle sa marche

 

j'espere avoir etait plus clair en esperant que tu puisse m aider

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sont ceux du Commerce, c'est normal, ton graveur est d'abord un lecteur de CD, et ne sait pas lire les DVD commerciaux.

238845[/snapback]

Allo, Pourquoi un graveur DVD serait d'abord un lecteur CD???

Il sait, justement, lire les deux, CD & DVD ce qui n'est pas le cas d'un graveur CD évidemment. Ou alors, j'ai loupé un truc dans l'histoire... :mmm:

 

;)

238990[/snapback]

 

 

Bonjour,

 

J'ai 2 graveurs DVD, et aucun ne se lance lorsque je mets un DVD de commerce(j'ai tout les log pour qu'il se lance...), il faut faire " Explorer ", et là je peux le lancer.

 

 

Désolé Eyedead pour cet aparté, perso, j'ai eu déjà ce problème, la 1ere fois, j'ai réintallé Nero, et la seconde était du à Alcohol, Nero supporte mal la concurrence.

 

:respect:

 

P.S :Maverick, tu as réessayé ???, ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...