Aller au contenu

Fichier vob


thierry1

Messages recommandés

Salut,

 

Je viens de rpper un dvd avec clonedvd sur mon disque dur(sans le compresser), pour pouvoir le voir quand bon me semble, mais je me suis aperçu qu'il m'a créé quatres fichiers *.vob.

Apparemment, j'ai cru comprendre que c'était normal. Mais je suis obligé de lancer le premier fichier *.vob pour lancer le film et puis aprés le deuxième et ainsi de suite..

 

C'est un peu gonflant de se relever de son canapé quatre fois pour voir un film :)

 

Donc ma question est : existe t'il une solution pour ne faire q'un fichier *.vob de tout le film??? :heu:

 

Je ne cherche pas a faire de compression/décompression, divx ni graver ni quoi que ce soit.

Juste pouvoir lire mon film en une seul fois. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux utiliser soit DVDShrink, mais je ne sais plus la manip exacte, je sais que tu as un menu qui te permet d'ajouter des .vob a la suite tout en permettant la lecture finale d'un GROS .vob ;).

Tu as aussi TMPGEnc qui te permet de tout recompiler.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas très bien compris :voila: Tu as un lecteur de salon ??? et tu graves tes 4 VOB (étrange 4 Vob... même pas un IFO) sur un DVD.

 

Primo : prends au départ des RW, ça t'évitera de perdre des CD ou DVD.

 

Secundo : pourquoi pas refaire le même DVD avec DvdSchrink ou Nero

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bronxnet,

 

Je n'ai pas le probleme de super tomate.(ce n'est pas moi). :non:

 

Moi je veux tout simplement lire un dvd que j'ai rippé sur mon DD avec clonedvd.

et non pas clonedvd2.

Sans le convertir, ni compresser, ni graver.

 

Je voulais savoir si on pouvais créer qu'un seul *.vob? car mes *.vob ce sont pas ouvert les uns aprés les autres,il a fallu que je les ouvrent a chaque fois pour pouvoir voir le film... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

si tu na pas de fichier .ifo et .bup tu es obliger de lancer tes .vob un a un

 

 

ces 2 fichiers contienne lles lieux et phase de lancement du film

 

 

si tu ne compresse pas ton dvd ,exit clonedvd;dvd2one et shrink prend smartripper ca le feras a la perfetion

 

 

 

etrange quand meme que tu n ais pas ces 2 fichier :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'utilise des verbatim 8x

j'ai essayé shrink dvd2one dvd2dvd-r

ce qui est bizare c'est que quand je grave sur un rw ca marche et sur le -r ca marche plus pourtant j'ai fait pas mal et c'est depuis ce week end que ca plante j'ai toujours utilisé des verbatim mais 4x et mon graveur est un plextor 708a donc 4x

quand ca plante c'est au dernier chapitre ou au generique :heu:

 

que me conseille tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour

 

Soit tu prends smartripper (voir Undertaker ), soit tu te sers de DvdShrink (tu élimines tout ce qui est superflu, bonus, sous-titres, langues etc...) et Clone DVD pour graver ton Dvd, et là, tu n'auras + à te lever du canapé.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux simplement ripper ton DVD sur le dur pour le voir (sans graver), je te conseille simplement AnyDVD : tu copies l'integralité du repertoire VIdeo_TS sur le dur et tu lis avec par exemple PowerDVD en mode DVD sur le Disque.

 

Pour Super Tomate

Pour la gravure c'est autre chose : tu passes simplement par DVD Shrink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. :yais:

 

Aujoud'hui j'ai refais la même manip avec un autre dvd, avec

clonedvd sur DD et le film c'est lancé du début à la fin avec powerdvd ou mediaPlayer, malgrés plusieurs *.vob, en lançant un fichier qui ce nommais

"default.*"

Donc cela dépand des films...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry1:

Si tu veux voir tes dvd sur ton pc sans te relever de ton canapé utilise VLC.

Tu fais ouvrir et tu selectionnes tout les fichiers qui sont dans ton répertoire VIDEO et puis hop, les 4 fichiers vob se charge et ton film commence.

 

Voilà tout simplement !

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux simplement ripper ton DVD sur le dur pour le voir (sans graver), je te conseille simplement AnyDVD

 

:bigfuck: AnyDVd n''est pas un ripper (n'importe quoi... :marto: ), il sert à désactiver à la volée la protection CSS des DVD.

 

+1 pour VLC

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que ce n'est pas un ripper : mais anyDVD permet de copier sur le disque dur par un simple copier-coller les films, sans se faire chier avec des programmes qui sont parfois pas très simple a utiliser...

Si tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire tant pis pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oh doucement Brutus :coolspot:

 

Si tu as inventé, un AnyDVD qui peut copier et coller, alors démontres-nous.

 

Ne t'e sors pas pas avec une pirouette "si t'as pas comrpis , tant pis pour toi". Ici, on partage.

 

Ta science est infuse, mais ne se diffuse pas.

 

Alors expliques-nous.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Undertaker : en appliquant AnyDVD en fond de tache tu supprimes les protections. De ce fait tu peux faire un copier/coller de ton disque DVD avec l'explorateur Windows. J'aurais du l'écrire comme ca, excuse-moi pour ne pas l'avoir fait...

 

Mais bon ceux qui connaisse anyDVD le save, pour les autres une fois installer ils le comprenne assez vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...