Aller au contenu

GRAVURE AVEC NERO


axelc27

Messages recommandés

Bonjour

J'ai graveé des photos prise avec un appareil numérique et mise sur mon PC avec Néro Burning Rom 5 (j'ai windows XP). Je les ai gravé en faisant des pages de présentation et un diaporama.

Je peux les voir quand j' utilise mon lecteur de DVD de salon sur ma télé.

Mais quand je met le CD dans mon PC il m'affiche 5 fichiers : CDI . EXT . MPEGAV . SEGMENT . VCD .

Quand j'ouvre le fichier SEGMENT je trouve toutes mes photos sous forme de fichiers noté chacune par ( ITEM0001.DAT , ITEM0002.DAT etc , etc...)

Comment dois je faire pour pouvoir les ouvrir et voir mes photos sur mon PC et aussi pour les remettres en photos sur mon PC afin de les imprimer.

Merçi de me venir en aide se sont mes photos de vacances au Mexique et j'y tiens beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal tu as crée un vcd et donc tes photos ne sont plus visibles sous forme de jpeg :/

 

je ne sais pas si on peut recuperer les photos d'un vcd mais j'espere pour toi que c'ets possible!

 

la prochaine fois mets les photos sur ton pc avant de faire un vcd avec :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes photos ne sont plus au format jpeg comme a dit mike59, elles sont au format mpeg1 et la qualite qui va avec :voila:

 

tu peux par contre les recuperer au format bmp en faisant une capture d'ecran a l'aide de win dvd ou power dvd :)

239610[/snapback]

 

Bonjour, comment dois je faire pour faire une capture d'écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes photos ne sont plus au format jpeg comme a dit mike59, elles sont au format mpeg1 et la qualite qui va avec :voila:

 

tu peux par contre les recuperer au format bmp en faisant une capture d'ecran a l'aide de win dvd ou power dvd :)

239610[/snapback]

 

Bonjour, comment dois je faire pour faire une capture d'écran?

239708[/snapback]

 

merçi beaucoup j'ai réussi à les capturer et ils sont en format BMP.

Par contre mes autres photos en diaporama sont plein écran , j'ai regardé elles ont une dimension de 1280 x 960

alors que celle que j'ai capturé sont en 704 x 576 donc pas pleine écran.

Comment dois je faire pour les avoir en plein écran et dois je changer le format BMP en JPEG pour les graver et pouvoir les visualiser avec le CD sur mon PC.

Merçi pour tout :applaudir2: :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la capture d'écran tu obtiendras de meilleur résultats en passant par ton logiciel de visualisation de DVD :par exemple avec powerdvd 6 : tu as dans le menu un petit appareil photo qui te permet de faire des captures d'ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Hors sujet]

Pour tes prochains diaporama utilise "photodvd" (qui n'est malheureusement pas gratuit).

Il te permet de faire ton diaporama avec zoom, déplacement et fond sonore.

Tu devras graver le tout sur un dvd.

De plus il te créé un dossier "sources" où tu auras toutes les images du diaporama, au format/taille d'origine.

:yais:

[/Hors sujet]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...