Aller au contenu

firefox et thunderbird 1.0.5 fr


Messages recommandés

Plusieurs sites ont publié des versions nignthly de Firefox 1.0.5 fr et/ou thunderbird 1.0.5 fr : il n'y a aucune version finale de ces logiciels.

 

Ces versions traduites sont buggés. Des versions 1.0.6 sont prévus pour corriger tout ca d'ici quelques jours, la semaine prochaine pour la version anglaise, avec un peu de chance quelques jours après en francaise.

 

voir lien ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise la Deer Park Alpha 2 de FF et j'ai pas de problème ^^

 

Donc a mon avis, les nightly doivent bien tournée quand même :)

 

Sinon la version 1.0.5 en anglais n'est pas buguée. Pas de problème pour celle là :coolspot: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la version anglaise a aussi le bug : les devellopeur ont remarqué que la version 1.0.5 posé des problèmes de compatibilité avec certaine extensions, d'où l'arret des traductions et l'apparition rapide de la version 1.0.6.

 

J'avais surtout souligner le fait que plusieurs confrère de Blue-Hardware (qui se sont rétracté depuis) on voulu jouer au plus rapide de la news en annoncant des versions de developement pour des versions finale de logiciels.

 

Tout ca pour dire qu'il vaut mieux verifier ses sources. En ayant vu le nombre de sites parlant de version finale de firefox et thunderbird en 1.0.5 fr. Je me suis dis que c'était bizarre que sur le site officielle elle n'apparaissait pas, normal, il n'y avait pas version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere version en date de FireFox : la version 1.06 ... Cf ci dessous :

 

Thunderbird disponible en version 1.06 FR

http://www.blue-hardware.com/n4569_thunder...ersion-106.html

 

Mozilla Firefox disponible en version 1.06 FR

http://www.blue-hardware.com/n4565_mozilla...sion-106fr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bete du jour :

- Pourquoi devrais-je changer mon IE6 contre Firefox thunderbird ?

beaucoup en disent tellement de bien que je me laisserais bien tenter. Mais si ca ne m'apporte rien ? :??:

 

PS : comme messagerie on met quoi ? (messagerie simple à plusieurs compte mais sans calendrier, journal, ...... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise Firefox car il est hyper rapide. Par contre, je continue d'utiliser Outlook Express pour mes messageries... (pas tester d'autres pour l'instant car OE me convient parfaitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant firefox les differences sont assez flagrantes, on y gagne beaucoup, malgré des très rares bugs sur certains sites ultra optimisés IE (vu l'inverse qu'on y gagne ca joue pas trop).

 

J'ai pour ma part aussi gardé outlook, je teste thunderbird au boulot et il ne satisfait pas plus, en meme temps je lui en demande pas trop..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que reprochez-vous à IE6 que les autres font mieux ?
Avec firefox, plus de mouchard grâce à sa gestion des cookies, plus de virus (possibilité de bloquer l'installation de fichier par des sites), la navigation par onglets (je ne peux plus m'en passer), l'interface totalement customisable (c'est important :D )

Ce qui est dommage c'est qu'il a tendance à s'alourdir... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...