Aller au contenu

Un petit mot pour Filioso


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Notre ami Filioso a des problèmes de santé. Nous n'allons pas entré dans le détail et raconter sa vie privée mais il a été hospitalisé et est maintenant sous oxygène. Baptiste et Gorgorgueu ont eu l'idée qu'on pourrait tous laisser un petit mot pour lui sur ce topic et on lui ferait parvenir par La Poste, histoire de lui remonter le moral. Alors si vous souhaitez lui laisser un petit mot allez y et on lui fera parvenir dès que possible, afin de lui montrer que le forum BH ça n'est pas que du virtuel et qu'on espère le revoir rapidement sur pieds et sur notre forum.

 

 

A vous.

 

 

 

 

 

edit :

un petit dessin sympa que je viens de trouver :

 

bon%20retablissement.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Mauvaise nouvelle en effet. J'espère qu'il se remettra vite et qu'il sera bientôt de retour parmis nous.

 

Bon courage à Filioso pour ce moment surement difficile à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

rétabli toi vite doit être très embetant de rester bloqué sur un lit surtout quand on ne le veut pas. En espérant que ça ne dure pas trop longtemps.

 

Bon courage, mais dis toi au moins que l'air que tu respires est bon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Filioso !!!

 

Au risque de faire très original : bon rétablissement Filioso, remet toi vite sur pied qu'on puisse à nouveau profiter de ta présence !

 

A bientôt !

 

 

PS : Vraiment une très bonne idée ce topic :applaudir2: Et au vue des réactions, on s'aperçoit effectivement qu'internet n'est pas que "virtuel" et qu'il y a bien des personnes derrière leurs ordinateurs. Je suis fière de vous, ce sujet n'a pas dévié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu dois taper pour la compilation.

 

gcc "Un petit mot pour Filioso.c" -o "Kikou Filioso"

 

Et là je sors très vite.

 

Question, il n'est pas chez lui et gorgorgueu et lui ne sont pas voisin ou je me trompe.

240250[/snapback]

t as un probleme géographique Erwan, je sais que tu habites dans le sud mais quand meme... Paris et Charleville-Mezieres c est pas tres loin mais c est pas a coté :respect:

 

c est bien Baptiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...