Aller au contenu

Un petit mot pour Filioso


Messages recommandés

Donc tu dois taper pour la compilation.

 

gcc "Un petit mot pour Filioso.c" -o "Kikou Filioso"

 

Et là je sors très vite.

 

Question, il n'est pas chez lui et gorgorgueu et lui ne sont pas voisin ou je me trompe.

240250[/snapback]

t as un probleme géographique Erwan, je sais que tu habites dans le sud mais quand meme... Paris et Charleville-Mezieres c est pas tres loin mais c est pas a coté :respect:

 

c est bien Baptiste ;)

240291[/snapback]

 

Spareille. :o

En gros il y a chez moi et chez les autres, donc vous habitez tous ensemble. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Filio,

 

Dépèches toi de revenir, ton smiley qui tourne les pages d'un manuel nous manque cruellement.

 

Alors l'oxygène, c'est à droite. L'aspiration à gauche. Ne te gourre pas !

(sauf si tu veux te moucher)

 

Pour la morphine, la perf à peine posée, tu ouvres à fond la molette sur la tubulure et tu sonnes dare dare pour qu'en t'en ramène une autre. Gaffe quand même, le seuvrage peut être long. :lol:

 

Et surtout, ne te laisse pas faire. Si l'infirmière prétend avoir une culotte, ne la crois surtout pas. Si tu t'y prends bien, les nuits seront douces. Veinard va ! (attention, les infirmiers ont des strings en latex - fais ton choix, camarade)

 

Et puis un p'tit mot de toi, ça fera une journée de soleil supplémentaire...

 

Alors à bientôt ?

 

En tout cas, à ton retour, c'est sûr, tu seras la vedette du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prompt retablissement filioso mio

en esperant que cette maladie part pour rejoindre les malades (de l'informatique bien sur)

pour passer de :roll: à :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai reçu un mail :)

 

Bonjour toi,

 

J'ai rechuté (pas dans l'escalier), re-température, et re-bronchite, emphysème, antibiotique, etc.... Donc le pieu, oxygene pour toujours, ventilo au plafonf et un sur pied, faut aérer la bête.. J'ai réussi à faire taper ce message par le fiston.  Etant cablé, je ne peux pas faire de rallonge pour l'ordi, mais j'espère aller les prochains jours sur l'ordi, histoire de voir si le monde a changé. J'espère que pour vous tous, tout va bien. Et toi ,dur le job d'été, c'est l'usine. Bon voilà los amigos, te tues pas à la tâche quand même.

 

Mon texte est aussi insipide, qu'un repas sans sel. Désolé.

 

A bientôt j'espère

 

Serge-Bernard (filioso)

 

j ai repondu

 

Bonjour,

 

C'est pas cool ce qui t'arrive, cela commençait à aller mieux et tu rechutes, mais garde courage et soit fort, bat toi contre la/les maladie(s). Ventile toi bien.

Tu diras merci de ma part au fiston pour son aide.

C'est domage pour la rallonge, mais cela t'obligera à sortir de ton lit, ce qui est certainement une bonne chose. Tu veux savoir si le monde a changé...et bien malheureusement non.

Oui, tous va bien pour nous tous sur BH, sauf que l'on se fait des soucis pour toi.

Pour le job d'été, j ai fini assez fatigué et je suis directement partie en Turquie (en dormant 2 heures entre les deux) et la c'était super sympa, visites sympas et gens sympas.(oui, il ne faut pas que pensez a travailer ^-^). La je bosse le mois d'aout au Credit Agricol, c'est nouveau pour moi le travail en bureau, ça me fera une expérince et un peu de sous.

 

Amitiés et à bientot sur BH ou par mail.

 

Alexandre-gorgorgueu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque seul un fil nous relie, ça n'est pas le moment de pêter le cable, ami Filioso.

 

Ventiles tant que tu veux, mais garde ce souffle qui t'animes et qui n'est pas que du vent. Merci au fiston et à Alexandre - Gorgorgueu de nous relayer tes mots, comme un frisson dans le dos et un bon coup de pied au cul pour toutes nos petites plaintes de la journée.

 

Tiens bon l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Tu lui as envoyé un mail ou tu l'as contacté ? Et tu n'as pas l'adresse email de son fils ?

246597[/snapback]

j ai envoyé un mail et pas de reponse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui as envoyé un mail ou tu l'as contacté ? Et tu n'as pas l'adresse email de son fils ?

246597[/snapback]

j ai envoyé un mail et pas de reponse :/

246608[/snapback]

 

 

Ouais mais bon .. S'il utilise plus l'ordi... :voila:

 

Par contre qq'un ne devait pas imprimer et lui envoyer par la poste les messages ? :??: des nouvelles de ce coté là peut etre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui as envoyé un mail ou tu l'as contacté ? Et tu n'as pas l'adresse email de son fils ?

246597[/snapback]

j ai envoyé un mail et pas de reponse :/

246608[/snapback]

 

 

Ouais mais bon .. S'il utilise plus l'ordi... :voila:

 

Par contre qq'un ne devait pas imprimer et lui envoyer par la poste les messages ? :??: des nouvelles de ce coté là peut etre :??:

246619[/snapback]

 

Non pas de nouvelles, comme dit plus haut, je ne sais même pas s'il a bien reçu la lettre :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah ! j ai un message de lui, par contre que faire, je le post sur BH ? ou pas?

 

alors, il est retourné a l hosto mais est rentré chez lui :respect:

 

Il vous passe un grand bonjour/merci émmu pour tout ce que vous avez fait pour lui.

 

ps: il n a pas reçu le courrier :respect:

 

ps2: il ose pas retourner sur BH, je vais le motiver :yais: il me/nous manque :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin des nouvelles, et des pas trop mauvaises apparemment, ca fait du bien (surtout pour lui :hello: )

 

je pense que tu peux le poster dans cette rubrique, s'il n'y a rien de confidentiel dedans :)

 

fais-toi confirmer l'adresse, et reexpedie nos messages (je pense que tu as ce qu'il faut pour ca ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, je reviens

 

Un peu de précisions d'abord, j'ai du retourner à l'hosto suite à de grosses  complications, et je suis rentré hier(on sort toujours un lundi de l'hopital...), c'est pas encore la forme et il faut que je récupère dare-dare, j'ai perdu 12 kg depuis le début de cette connerie. J'ai foncé sur mes messages(énorme), et suis tombé sur le tien, et celui de Fbicia. Merci encore de vous informer, celà m'a aider de savoir que l'on pensait toujours à moi.

 

La grosse surprise, c'est LE FORUM, j'y suis allé cette nuit. J'ai été héberlué, ebaubi (il va bien merci), de ce que vous avez fait, entrepris. Les bras m'en sont tombés, soutenir quelqu'un comme ça, c'est incroyable de gentillesse, la solidarité existe, je l'ai rencontré avec vous tous de Blue-Hardware. C'est simple je ne sais comment revenir, j'ai pensé prendre un nouveau speudo. Du coup, je n'y suis pas retourné. Comment vous remercier tous, je ne sais pas.

Merci encore de vos soutiens, c'est énorme. Aux initiateurs, et ceux qui ont suivi (Seb,Gorgorgueu, Fbicia, Baptiste, Charp,, Adriatika,Gti,Foxy,ChaoX,Erwan,Undertaker, Axtrane,RP1700,Daemonium,Laegaemick,

Batay1957,JPF8,Cnidus,Stiwen62,BronxNet, VilVer, Starjoin,Mougo,Mike59.

J'espère que je n'oublie personne... ah si mon fiston, mais lui il le sait.

 

Merci Alexandre d'avoir été le facteur (vive la poste...)

 

[Au fait je n'ai jamais reçu le courrier de Baptiste].

 

Voilà, je vais me coucher, crevé, mais  avec une meilleure idée du monde.

 

Cordialement

 

Serge-Bernard (filioso)

 

:)

 

je lui répond un joli mail :yais:

 

Ce serait bien qu'il revienne sur BH :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir :), et il faut qu'il retourne sur BH gorgorgueu s'ennui sans lui :D et il manque aussi a tout les membres de BH :respect:

J'espère te revoir bientot surfer sur BH :respect:

246777[/snapback]

je lui ai repondu :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...