Aller au contenu

eberger un site


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Je profite de ce post :

 

Je voudrais savoir OU héberger un site :voila:

 

Je suis actuellement chez iFrance qui déconne de + en + depuis plusieurs mois.

Mon site est indispo, et depuis ce matin mon avatar n'existe plus comme 2 semaines par mois ( il est sur mon site).

 

J'ai une connexion Wanadoo au boulot, mais j'veux pas mettre mon site sur le compte du boulot.

Je n'ai pas internet à la maison.

 

Donc il me faut un hébergeur gratuit :cool:

 

Lequel ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, chez Free ca fonctionnerait, le prob c'est que mon mot de passe me sera envoyé par la poste, et qu'il est totalement hors que question qu'ils aient ma vrai adresse. :??:

 

Donc sais pas koi faire.

Y'a un moyen d'avoir ce put.. de mot de passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, justement c'est la sécurité pour eux d'avoir des membres réels et pas des inscriptions bidons a tout va, par contre (glurps que j'aime pas le dire....) tu peux te tourner vers lycos/multimania si c'est (faut pas le dire hein) que pour du ftp........

 

 

Solution N°X : avoir une connexion haut débit connectée +/- en permanence avec si possible une ip fixe ou alors un routeur qui gere le dyndns, a partir de la tu ouvres un serveur ftp en local chez toi sur n'importe quel pc de merde qui tourne au ralenti, t'as espace illimité (limité a ton disque) et tu peux y mettre tout ce que tu veux.

 

Apres pour heberger un "site" en soi, ton FAI ne t'offre pas un ftp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Axtrane, je penserais plus tard au serveur.

Pour le FAI : J'en ai pas ( j'utilise au boulot)

 

 

Pour l'instant faut que je vire d'urgence mon site de iFrance vers ????

Je viens de tenter Tiscali, c'est gratos, 100Mo.... ca a l'air correct, j'attend les Mail de confirmations, et un Mail de Dot.tk pour redirection du site :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ton site tu le rapatries sur ton pc avec un logicel ftp qui gere a peu pres bien les sous dossier (genre ftp expert 3 ou autres) et des que tu trouves un autre emplacement, hop tu renvois le tout.

 

Je passe pour anecdote un petit site a moi hebergé sur lycos, crash du serveur et pas de sauvegardes, perdu le site complet, remis grace au dossier local mais la BDD HS, et aujourd'hui grace aux pubs pourries et a quelques frames de mes débuts, le site tient sur un carré de 4x4cm en haut a droite de l'ecran, merci lycos :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais aucune confiance aux FAI.

Mon site est AVANT TOUT sur mon disque :D

 

J'arrive à me connecter en FTP chez ifrance ( ils ont changé mon login)

mais pas en "surf".

4 Mail et 6 mois + tard, j'en ai marre.

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ooo: j'y arriverais un jour ...

 

Bon chez Tiscali, je peux faire du transfert FTP uniquement si j'utilise ma connexion Tiscali ( 56K) alors que je bosse avec un Wanadoo 512.

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment contourner le prob ? :cool:

 

Grand merci d'avance :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cà, c'est abusé! :eek:

J'ai un compte tiscali 56k (que je vais résilier...) et un compte wanadoo 512k.

En effet, je viens de remarquer que l'on ne peut pas se connecter avec un logiciel FTP à notre compte FTP. Je suppose que c'est pour éviter que tout le monde céer un compte pour avoir uniquement le FTP. C'est quand même abuser. En ce moment je paye l'ADSL à wanadoo et mon forfait 56k à tiscali et je devrais me faire c**** à passer par le 56k pour acceder à mon FTP...

 

Pas de solution pour toi, désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre (glurps que j'aime pas le dire....) tu peux te tourner vers lycos/multimania si c'est (faut pas le dire hein) que pour du ftp........

c est ce que je fais, je vois pas ou est le probleme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) lis l'histoire au dessus

2) comme tout ftp, le stockage est interdit, ils peuvent le fermer a toute suspicion de fichier sotckée et non exploité en page web.

243542[/snapback]

ok ;) et bien, moi, ils m en veulent pas et tant mieux :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) lis l'histoire au dessus

2) comme tout ftp, le stockage est interdit, ils peuvent le fermer a toute suspicion de fichier sotckée et non exploité en page web.

243542[/snapback]

 

Sauf si tu paye ou que tu es chez le fai et que tu utilises la connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Tiscali c'est vraiment des anes.

possibilité de migration de site mais ca fonctionne pas ( p'etre à cause de iFrance d'ailleur)

donc je transfert mes fichiers 1 à 1 en upload, c'est super lourd à faire super long ( 15 max à la fois), super chiant :ooo: ca fait 12h que j'héberge mon site chez eux et c'est déjà la merde :fuck: :fuck: :fuck:

 

M'en fou une fois que le site est en place les modifs ne devraient pas etre trop importantes :cool:

 

Si vous trouvez une autre soluce je suis preneur ( notement astuce pour ftp tiscali) :hello:

 

PS : Lycos /multimedia : c'est 2 sites ou 1 seul ? ( je sais j'ai rien compris :timide: )

j'ai pas compris le prob avec Lycos :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Lycos /multimedia : c'est 2 sites ou 1 seul ? ( je sais j'ai rien compris :timide: )

j'ai pas compris le prob avec Lycos  :zarb:

243697[/snapback]

 

C'est la même chose ... Le problème c'est qu'il y a de la pub partout chez Lycos/multimania....

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Panzerfilth, Pub = je dégage.

 

Chez iFrance j'avais droit à un bandeau gigantesque de pub et toute ma mise en page était nickée.

 

J'veux pas de pub :voila:

 

Edit 10h00 : Enfin récup mon zavatar, mais il est tout écrasé :mmm:

en plus Tiscali n'accepte pas les espaces dans les noms :ooo: fua tque j'modifie tout le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle mentalité. Mentalité de con pour moi, il y a un pub? C'est pour payer le service. Pas satisfait tu pars. Voila ce que j'en penses. Toujours vouloir tous gratuit et de parfait faudrai un peu regarder plus loin que le bout de son nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle mentalité. Mentalité de con pour moi, il y a un pub? C'est pour payer le service. Pas satisfait tu pars. Voila ce que j'en penses. Toujours vouloir tous gratuit et de parfait faudrai un peu regarder plus loin que le bout de son nez...

243867[/snapback]

 

Tu vas un peu loin, je suis ok pour le principe des pubs, mais y a des limites, pour la peine regarde mon ancien site apres le passage des pubs :Pc Concept

C'est tellement mal foutu que tout foire, meme si mon code est pas parfait, j'imagine les milliers qui ont des codes plus pourris que le mien.

 

A l'origine multimania c'etait bien, ca te foutait une popup ou une connerie pas trop chiant que tu pouvais faire sauter si tu connaissais un peu le code (je sais c'est mal, c'est con) et puis un jour lycos a débarqué, il a racheté tout ce qui passait sous la main, ainsi on disparus des trucs pas trop mal, spray, multimania, caramail, et j'en passe, que le chien noir machine a pub a englobé dans l'univers veinal de sa strategie commerciale (meme si c'est le but de toute entreprise).

Les pubs je tolere dans le sens ou c'est gratuit (genre ogame, merci Firefox) mais faut pas pousser, tu t'es déja connecté sur caramail ?

Hors mis les 40 pubs qui te sautent dessus sur la page d'accueil, des que tu te logues tu as droit a la splendide pub flash qui bloque l'acces et qui bizarrement reprend toutes les informations "soit disant" personnelles de ton compte (et qui m'ont poussé a mettre les pires conneries dans les détails en lieu et place des trucs presque raisonnables) pour arriver sur un site ou chaque clic = une pub.

 

Si on doit défendre le gratuit vis a vis de la pub et vice et versa, on commencera pas par lycos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...