Aller au contenu

Problème de balance et de gresillement du son..


diox

Messages recommandés

Bonjour j'ai depuis quelque temps un problème de son avec ma machine. En fait j'ai possède une asus (donc bonne marque) A7n8x-x avec un chip son intégré (donc pas génial..) et j'ai souvent des problème de balance style tout qui passé a droite.. Puis ca reviens a la normal, enfin c aléatoire.. J'ai aussi parfois que je lis des mp3 ou que je téléphone avec skype des grésillement et le son ne passe pas bien comme si il y avait un problème de flux audio, j'ai testé, ce n'est ni mes connection ni mes cables. Un ami me dit que ca proviens d'un big dans windows.. c bien possible étant donné que mes drivers son bon et marchent.. vous en pensez quoi vous :??: ?? Merci d'avance :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu fais win update pour la mise à jour ? il y en a une dans matériel pour AC97

 

a+

240367[/snapback]

 

appriori oui car j'accepte tout les update autmomatique mais je peux quand meme aller la chercher sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai depuis quelque temps un problème de son avec ma machine. En fait j'ai possède une asus (donc bonne marque) A7n8x-x avec un chip son intégré (donc pas génial..) et j'ai souvent des problème de balance style tout qui passé a droite.. Puis ca reviens a la normal, enfin c aléatoire.. J'ai aussi parfois que je lis des mp3 ou que je téléphone avec skype des grésillement et le son ne passe pas bien comme si il y avait un problème de flux audio, j'ai testé, ce n'est ni mes connection ni mes cables. Un ami me dit que ca proviens d'un big dans windows.. c bien possible étant donné que mes drivers son bon et marchent.. vous en pensez quoi vous  :??: ?? Merci d'avance   :respect:

240355[/snapback]

:non: :non: Les chip audio sont bien :voila:

J'ai jamais eu aucun problème avec tout les chip son que j'ai eu donc bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appriori oui car j'accepte tout les update autmomatique mais je peux quand meme aller la chercher sur le site...

240372[/snapback]

 

les updates automatiques ne concernent que les mises à jour de sécurité mais aucunement logicielles ou matérielles qui sont à faire manuellement

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mais ca a jour

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-2...us-a7n8x-x.html

Les pilotes audio et les pilotes du chipset.

240377[/snapback]

 

MAJ faite mais le problème persisite... ca peut etre mon chip et/ou mes connectiques defect? Quand je met le minijack de mon casque par exemple dans la sortie son mais que je je l'enfonce tres légèrement j'entend des deux côté mais j'ai l'impression que j'ai de la perte en qualité et volume, par contre si j'enfonce a fond j'étend d'un côté puis de l'autre parfois... et de temps en temps des deux, c vraiment space.. d'apres vous ca vient d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s il y a du jeu, essaye de le combler avec une feuille papier sur un coté (pas tout le long :dingue: ) et assez longue la feuille pour pas qu elle reste dans la prise :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...