Aller au contenu

Quel lecteur DVD acheté?


PetiteSouris

Messages recommandés

C'est pour mettre sur quelle taille d'écran ? Parceque à 50 € tu auras vraiment un truc bas de gamme avec une qualité d'image médiocre, donc pour une télé 36 cm ça va, mais si ton ami a une télé 70 cm ou plus je te déconseille vivement un tel lecteur (130 - 150 € c'est une bonne fourchette de prix pour un lecteur de qualité, autrement pour 100 € y'a des lecteurs moyens de gamme assez corrects).

 

Un conseil : évites les lecteurs dvd de marques "low cost" genre mustek, firstline, yamamotokadératé... qui proposent des fonctions genre divx, wmv, café, pinard... et privilégie des marques connues genre sony, pionneer, yamaha, ou, pour moins cher, samsung, philips, thomson... qui proposeront peut être moins de fonctions mais une bien meilleure qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas prendre samsung c'est de la crotte

le mien rale des que un dvd est un peut plus lourd

et s'il y a une etiquette la il pete les plombs

et on est plusieur a avoir ce bleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un dvd avec autocollant dessus et l'image fonds (oui oui fonds)

et le pire c'est que j'ai le dvd du jeux qui veut gagner des millions v1 et v2

et aucun ne marche avec samsung

et mon beaux pere lui a acheter une crotte de blue sky et tout marche chez lui

et la resolution est meme meilleure

moi mon prochain je prends une crotte ca marcheras mieux :frenchy:

 

ps:pourquoi je dit toujours crotte? :??: jle dirais plus crotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

tu as plusieurs possibilités : soit tu tapes dans le tres bas de gamme (genre des lecteurs à 25 euros sur des marques blanches) et tu risques d'avoir des surprises soit tu prends une bonne marque à un bon prix. C'est pour ca que le thomson DTH 109E à 49 euros sur Amazon.fr (meilleur prix sur le marché en ce moment) est une tres bonne affaire. Si tu es pressé, il a l'avantage dêtre livré sous 24 heures. J'en ai fait le test pour un cadeau, et l'intéressé avait l'air satisfait! (il ne m'aurait pas menti quand même)

 

 

Lecteur DVD Thomson, DTH 109E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...