Aller au contenu

Problème PC


YE2005

Messages recommandés

non regarde mon premier message plus haut où j'explique mon souci,

mon PC ne plante pas quand je suis désactivé

mon navigateur c'est celui en rouge et blanc comme dit Axtrane

tu veux que je te donne tous ce que j'ai comme résidents au démarrage?

243654[/snapback]

 

Excuse moi :lol:

Mais en faite j'ai du mal m'exprimé, mais je m'adressai au tout premier message (du 1er membre en tout cas)

 

Donc il y'a du y'avoir confusion et je parlais d'AOL en +

A+

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas grave mais là c'est vrai que là tu me me donne la légère impression de m'être incrusté sur le problème du premier membre YE2005 en parlant du mien.

mais bon apparemment c'est presque le même souci.

AAA l'aide :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, mais non, lol, tu ne t'es pas incrusté,

c'est qu'il y'a eu une confusion, y'a pas de mal, je t'assure.

 

ça peut-être le même problème, c'est possible.

J'ai pas tout lu ton post, je répondais juste moi a l'autre membre.

y'a pas de mal vraiment :D

 

Si tu a toujours des pb, je serai d'accord pour t'aider, si tu veux bien, et si j'y arrive, parceque mes compétences... C'est un peu raplaplat en ce moment.

 

A+

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite précision, t'es connecté avec une livebox ou avec un modem USB ? si c'est le 2eme cas cherche pas plus longtemps, a 90% de chance c'est lui qui tire le jus de tes ports usb et plutot que planter la connexion il plante l'ordi :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis connecté avec la livebox + la clé sagem en wifi, et la livebox est à a 4 mètre du PC, y a bien une cloison qui sépare mais c'est quand même pas ça le problème?.

 

en USB j'ai juste la webcam, l'imprimante-scanner et la clé tout branché à l'arrière.

 

sinon j'ai souvent le message spybot reports that you want to download "doubleclick" je met toujours non.

 

qu'est ce que t'en penses ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sans vouloir me jeter des fleurs, as tu testé une bonne partie des programmes du tutorial ? du genre hijackthis ou CWSshredder ? maintenant que j'y pense, si le pc plante pendant que t'es sur Internet, ca peut etre un prog résidant qui est en cause.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé CWSshredder(spysubtract) et il m'en a trouvé une dizaine mais je n'ai rien enlevé car je sais pas si ça risque de ne plus faire fonctionner shareaza ou morpheus.

je voudrai te montrer les résultats,je les ai enregistré en gif mais j'arrive pas a te les afficher comment on fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un leger bug dans le tutorial et spysubtract n'a rien a voir avec cwsshredder, tu trouveras ce dernier ici :Cwsshredder

 

mais ce programme permet principalement d'enlever les pages de démarrage d'internet explorer un peu persistantes, quoi qu'il en soit, un petit nettoyage de pc ne fait jamais de mal, et le tutorial en entier te fera le plus grand bien, (sans faire de betises bien sur).

 

Pour afficher une image, fait une petite recherche, ca a été soumis un bon paquet de fois déjà ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...