Aller au contenu

LDLC a actuellement des problèmes


Messages recommandés

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-230860-1.htm

 

Ils ont de graves problèmes de chaîne d'expédition automatisée suite à un déménagement d'entrepôt, du coup les attentes vont jusqu'à 1 mois, et ils ont à ce qu'il paraît 18 000 commandes en retard...

 

Sur le topic de hardware.fr linké au dessus il y a 80 pages de clients mécontents, donc si vous devez commander chez eux sachez que le délai de traitement sera plus long que d'ordinaire.

 

Beaucoup en sont à 1 mois d'attente et toujours rien... Perso j'ai passé commande le 19/06 pour 700€ de composants et la commande n'a pas bougé d'un pouce...

 

Bref, si vous êtes pressés méfiez vous (bien que LDLC soit d'habitude une boutique on ne peut plus sérieuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y'en a pour qui 2 semaines c'est trop (moi par exemple, je vend mon PC demain et j'ai toujours pas l'autre...)

241134[/snapback]

 

Oui je suis d'accord 2 semaine ca fait long, surtout quand on attend une nouvelle machine. Mais moi carte par exemple je crois que je vais attendre demain pour l'installer. Donc j'avais le temps !

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ça le succés :dingue:

 

mais si c est plus d un mois, ils peuvent avoir des problemes il me semble? Soit annulation de la commande ou bien payer des penalités de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ça le succés  :dingue:

 

mais si c est plus d un mois, ils peuvent avoir des problemes il me semble? Soit annulation de la commande ou bien payer des penalités de retard

241240[/snapback]

 

Non c'est pas le succès, c'est qu'ils se sont sentis pousser des ailes et qu'ils ont mis en place une chaîne de préparation je sais pas quoi automatisée sans avoir pris le temps de la tester dans de bonnes conditions avant, et que donc ça merde. :voila:

 

D'ailleurs je devrai changer mon avatar et mettre "powered by ibook 500 MHz" :/

 

De plus ils ont débité mon compte, alors qu'ils disent qu'ils débitent après expédition (y'avait même une pub sur BH je crois). Je les ai donc appelé pour gueuler et ils m'ont dit que ça partait demain dernier délai... si jamais c'est pas parti ils vont m'entendre.

 

Quant à annuler (parcequ'ils feront pas de réduction rêvons pas), je l'aurai déjà fait depuis longtemps si aller chez mon assembleur de me coûtait pas 150 € de plus... Bref je suis pris en otage, surtout maintenant qu'ils ont commencé à prélever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup du prelevement, c est salaud :/

 

c est vrai qu on est pris en otage, bien que l on ai toujours le choix :voila:

 

pas cool, les vendeurs pas reglo :/

 

j espere que ton probleme n en sera plus un demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, et si c'est pas parti d'ici la semaine prochaine je sens que je vais utiliser mon assurance "carte bleue, chéquier et non rendu de la pièce de 5 centimes par le distributeur de capotes du carrefour du coin" pour faire oppositions aux prélèvements de LDLC...

 

Parceque vu que c'est un prélèvement en 3 fois j'ai pas envie qu'ils me ponctionnent encore 250 € sans rien avoir envoyé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh.. c'est quoi le temps de livraison moyen en France? (pratique, pas théorique).

 

Ça peut paraître etonannt, mais en Suisse ( :D ) j'ai commendé pour une centaine d'euros de matos tuning... et entre la commande et la livraison... 3 jours (1 jour pour le prépaiement et 2 jours d'envoi)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En chronopost c'est J+1 et en colissimo c'est le plus souvent j+2 (enfin ça dépend si ils posent le matin ou l'après midi, et si c'est loin ou pas, dans le meilleur des cas c'est J+1 mais c'est pas très courant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deg, :o j'installe m'à 9800 comme prévu et aucun signal video, donc j'appelle ldlc, il me file un numéro de retour, donc je la renvoie illico mais j'espère quand même l'avoir la semaine prochaine mais ca parait mal partie cette affaire :voila:

:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai eu le même problème avec une ATI Rage Pro que j'avais commandé chez eux y'a 6 mois. Mais vu le prix (15 €) je me suis pas fait chier à la renvoyer :voila:

 

Les ATI de LDLC seraient-elles maudites ? Faudrait pas que ce soit toutes les CG parceque j'ai commandé une nvidia maintenant moi (et avec ma chance je suis sûr qu'il y aura au moins une pièce défectueuse)... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est toujours pas parti... ldlc commencent sérieux à me saouler...

241567[/snapback]

pourquoi, pour te faire patienter, ils t ont offer un verre? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est toujours pas parti... ldlc commencent sérieux à me saouler...

241567[/snapback]

 

Alors, j'admets les Franciliens sont avantagés ! J'évite d'acheter en ligne :non: les raisons se trouvent dans ce topic ! :marteau:

 

Je préfère aller Rue Montgallet, on y trouve tout (et plus encore), il faut seulement faire attention à la garantie.

Et je ramène chez moi directement les pièces convoitées .. :bou:

 

 

 

P.S. On voit que l'inscription 'mapmonde' sert à quelque chose, j'imagine que certains ont un peu de mal 'aller' (=marcher) jusqu'à la rue cité ci-dessus)

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...