Aller au contenu

Demande de sponsoring :)


DesiRe

Messages recommandés

Bonjour

 

Je me présente, je joue à counter-strike depuis 2ans et demi maintenant, je fais partie d'une team 100% alsacienne good level (net/lan) qui a été construite il y a 3mois:

- voici le chan mIRC --> #FeeL

- voici le site qui n'est pas encore finit --> http://feelgaming.free.fr/

Nous avons fait notre première lan il y a une semaine, nous sommes arrivés 4ème, nous allons en refaire durant le mois d'aout et durant le mois de septembre... Mais nous sommes également inscris sur plusieurs leagues et tournoi Online.

Nous sommes motivés et avons beaucoup d'expérience, nous sommes actuellement à la recherche de sponsors, c'est pourquoi j'aurais voulu savoir s'il serait possible que vous pouviez accessoirement nous sponsoriser?

Pour me répondre, vous pouvez me contacter aux adresses suivantes: andre.treuschel@wanadoo.fr ou job_033@msn.com .

En attendant votre réponse VIVE BLUE HARDWARE :) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé. On ne fait plus de sponsoring. On a déjà explosé notre budget "sponsoring" en filant des PC tout neuf et des cartes Geforce GT à plusieurs teams :voila:

 

 

 

( ça passe .... :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, ces actions ne sont même pas dans les logs de modération. De ce côté la ce n'est pas complet.  :/

241065[/snapback]

 

Je vois pas de quelle action tu parles :voila: :D

241067[/snapback]

 

 

Et c'est modo ça. Même pas connaitre ses outils. :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bonjour, je viens de créer une team actuellement, on est super bien placé en france, malheureusement encore peu connu et on voudrait savoir si il serait possible que vous puissiez nous sponsoriser, bien evidemment notre activité prenant de l'ampleur saura vite vous rendre ce que vous offrez.....

 

Nous sommes actuellement les leaders de courses d'escargot acrobatiques (tentatives de salto arriere), nous disposons d'un important budget de nos sponsors (je cite, efferalgan, daffalgan, prozac et quelques autres) .

 

De plus notre concours de suivi de pale de ventilateur "vitesse 2" a apporté beaucoup de nouveaux membres lors de la présentation de notre prochaine activité en projet "la survie mentale en cure intense de télé réalité 100h par semaine", le reste du temps étant bien entendu reservé a nos parties sur le mod counter strike "strike nail speed" qui demande des nerfs en acier, deplacement a vitesse reelle de gasteropode :o déconseillé aux epileptiques.

 

Alors, ca vous branche ? contactez moi vite c'est urgent !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois marqué gorgorgueu à la gauche de ce message?  :o

 

Toi, on te sponsorise assez en payant un serveur dédié qui permet de résister à tes assauts de flood

Un serveur décidé ouais. :D

241059[/snapback]

.................... hum..

 

BH va sponsorisé Erwan pour la coupe du monde internationale regionale bretone sud coreenne de Flood :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois marqué gorgorgueu à la gauche de ce message?  :o

 

Toi, on te sponsorise assez en payant un serveur dédié qui permet de résister à tes assauts de flood

Un serveur décidé ouais. :D

241059[/snapback]

.................... hum..

 

BH va sponsorisé Erwan pour la coupe du monde internationale regionale bretone sud coreenne de Flood :D

241259[/snapback]

 

bretonne, pas bretone. Respecte cette douce et merveilleuse région qu'est la Bretagne ou il y a 5% de chance d'avoir du soleil. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y en a trop c'est ça? Personnellement, quand je vais en bretagne (générallement hors vacances d'été) il y a peu de monde et c'est agréable.

241342[/snapback]

:D oui, tu peux sortir chanter sous la pluie, sans que les passants se retournent :D

 

 

plus serieusement: la bretagne, ça vous gagne :D

 

bon, fini, la c est serieux: j aimerais bien aller en Bretagne :) par curiosité, ça doit etre jolie :) et puis la pluie, ça fait partie du decors :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il faut arrêter les clichés, il ne pleut pas tout le temps en Bretagne.

 

 

 

parfois il y a des éclaircis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au message principal je viens de remarque un truc marrant..il donne un channel IRC mais pas de serveur....

 

C'est comme si je disais "j'ai un site venez nous voir nous sommes sur internet" sans donner d'adresse ^^ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...