Aller au contenu

Windows Vista


Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah, l'inscription en ligne est obligatoire? Bizarre, j'ai une licence achetée, pourtant j'ai jamais appelé qui que ce soit, même que j'ai formaté pleins de fois :voila:
Lorsque tu lances windows pour la première fois il y a une fenêtre d'activation qui apparait te disant que tu as 30 jours pour faire valider ta copie d'xp. :heu:

J'ai souvent formaté et la seule fois où il m'a demandé d'appeler c'est après avoir changé la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le pc du haut, j ai formaté et du appelé MS :voila: mais bon, j ai l originale donc pas de souci (mais c est chiant quand meme :/ ) surtout que j ai du appelé une madame car le serveur vocale ne fonctionnait pas avec mon code :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Une rumeur persistante sur Internet circule à propos du prix de la licence de Windows Vista qui serait à 99$.

Microsoft souhaiterait ainsi couper court aux critiques agressifs sur les prix de ces licences, assez onéreux, pour une qualité de ces produits dite «faible» aux yeux du grand public et des cabinets d’analyste informatique. En conséquence, Microsoft concurrencerait les distributions Unix/Linux vendues dans le même ordre de prix dans les grandes surfaces. On peut aussi penser que Microsoft souhaite migrer un très grand nombre de machine du grand public sous la version Windows Vista lors son lancement ainsi que celle des entreprises qui sont dans bien des cas pas mis au "goût du jour" (Infrastructure NT4, Windows95 ou 98) car les entreprises ne juge pas satisfaisante le ratio coût/bénéfice.

 

La confirmation des prix de vente de Windows Vista sera faite au courant de l’année prochaine.

 

Si c'était plus qu'une rumeur ca pourrait devenir très interessant :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ce serait bien :respect:

 

les distributions Unix/Linux vendues dans le même ordre de prix dans les grandes surfaces.

 

ils les cachent alors?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, tu peux trouver la mandriva à la fnac :bou:

 

S'ils essaient de faire baisser le taux de "crackage" c'est loupé :frenchy: même avec un prix moins élevé. Il est d'ailleurs toujours élevé.... simplement à la portée de plus de gens :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, tu peux trouver la mandriva à la fnac :bou:

 

S'ils essaient de faire baisser le taux de "crackage" c'est loupé :frenchy: même avec un prix moins élevé. Il est d'ailleurs toujours élevé.... simplement à la portée de plus de gens  :heu:

249641[/snapback]

oui, mais chez carrefour, auchan, darty, super U... :/

 

oui, loupé car ceux qui ont pris la mauvaise habitude de le faire vont continuer :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

troll :lapin:

 

sinon, j'ai retenu ça:

négocier dès maintenant une "back door" avec Microsoft pour contourner le chiffrage.

 

encore des espions :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...