Aller au contenu

SONY NW HD1 (baladeur MP3 20Go)


Moustique

Messages recommandés

Je cherche un baladeur MP3 de qualité (c'est pour l'anniversaire de ma petite chérie dans une semaine).

 

Je veux un appareil de qualité (pas de "marque à la con"), le prix a peu d'importance, il faut l'USB 2, une grande capacité (donc très probablement disque dur), compatible avec le format MP3 (tous les autres formats ne m'intéressent pas du tout), il devra obligatoirement pouvoir être utilisé sans software spécifique (comme la merde de ITUNE par exemple). L'APPLE IPOD est exclu.

 

J'ai repéré le SONY NW HD1 qui semble pas mal du tout.

 

Malheureusement, impossible de trouver un test de cet appareil. En cherchant avec GOOGLE on ne trouve que des saloperies de merde d'enculés de comparateurs de prix. :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ipod a besoin de iTunes forcément ? il marche pas sans soft ? Je savais pas. en tout cas un pote a un philips Gogear et il a besoin d'un soft obligatoirement (si on les met directement via le poste de travail ça marche pas)

 

Muvo c'est creative ;-)

 

EDIT : pourquoi pas celui là ? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023550.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un baladeur MP3 de qualité (c'est pour l'anniversaire de ma petite chérie dans une semaine).

 

Je veux un appareil de qualité (pas de "marque à la con"), le prix a peu d'importance, il faut l'USB 2, une grande capacité (donc très probablement disque dur), compatible avec le format MP3 (tous les autres formats ne m'intéressent pas du tout), il devra obligatoirement pouvoir être utilisé sans software spécifique (comme la merde de ITUNE par exemple). L'APPLE IPOD est exclu.

 

J'ai repéré le SONY NW HD1 qui semble pas mal du tout.

 

Malheureusement, impossible de trouver un test de cet appareil. En cherchant avec GOOGLE on ne trouve que des saloperies de merde d'enculés de comparateurs de prix. :bigfuck:

241493[/snapback]

salut moustique ! moi je dirais ARCHOS AV 400 de 20 a 80 go mp3 +photos +video(divx,xvid) c'est la rolls ! amicalement.My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un baladeur MP3 de qualité (c'est pour l'anniversaire de ma petite chérie dans une semaine).

 

Je veux un appareil de qualité (pas de "marque à la con"), le prix a peu d'importance, il faut l'USB 2, une grande capacité (donc très probablement disque dur), compatible avec le format MP3 (tous les autres formats ne m'intéressent pas du tout), il devra obligatoirement pouvoir être utilisé sans software spécifique (comme la merde de ITUNE par exemple). L'APPLE IPOD est exclu.

 

J'ai repéré le SONY NW HD1 qui semble pas mal du tout.

 

Malheureusement, impossible de trouver un test de cet appareil. En cherchant avec GOOGLE on ne trouve que des saloperies de merde d'enculés de comparateurs de prix. :bigfuck:

241493[/snapback]

salut moustique ! moi je dirais ARCHOS AV 400 de 20 a 80 go mp3 +photos +video(divx,xvid) c'est la rolls ! amicalement.My Webpage

241691[/snapback]

 

+1 :yais:

 

P.S.

Moi, je possède la version musique de 10 Go USB1 'seulement', mais on y stocke facilement les MP3 et j'utilise même comme superclé USB (il est vu comme drive amovible). Et la batterie tient 10h environ.

:applaudir2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que le HD1 n'existe pas, qu'il s'agirait d'une faute de frappe ...

'fin je dis ça ... je dis rien ...

241760[/snapback]

he les gars vous lisez pas les messages ? je viens d'envoyer un lien "essai sony" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir chez un revendeur. Je me suis un peu documenté.

 

Le NW HD1 est un vieux modèle plus du tout d'actualité, je l'avais découvert il y a quelques jours dans un Carrefour. Certains prétendent qu'il lit les MP3 d'autres disent le contraire (peut-être cela diffère-t-il en fonction du firmware).

 

De toute façon, vu que c'est un vieux modèle qui n'est plus vendu --> on laisse tomber.

 

Sur le site de SONY on ne parle que du NW-HD3 qui est rigoureusement identique (mais lui on est certain qu'il lit les MP3). Il semble que le NW-HD3 est introuvable dans le commerce.

 

Seul SONY réellement en vente et trouvable : le NW-HD5 mais il est horrible. Tellement laid qu'il est éliminé.

 

J'ai regardé ce que les autres marques proposent, pas grand chose dans cette gamme. La mode est au lecteur audio + vidéo avec des écrans couleurs et surtout une taille trop grosse.

 

Bref, je suis déçu et je cherche toujours.

 

L'anniversaire de ma petite chérie c'est vendredi. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai montré le NW-HD5 à me femme et elle le trouve joli. Elle apprécie beaucoup sa petite taille.

 

Moi je le trouve hideux, mais c'est pas pour moi. Alors ce sera probalement un NW-HD5.

242038[/snapback]

 

Bah si elle aime les choses carrées et petites. :frenchy:

L'essentiel c'est que sa lui plaise, enfin sa va peut-être gacher un peu la surprise non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel c'est que sa lui plaise, enfin sa va peut-être gacher un peu la surprise non ?

Il n'y a pas de surprise puisqu'elle m'a demandé un lecteur MP3.

 

J'ai longtemps hésité à lui montrer puis je me dis qu'il vaut mieux gacher un peu de la surprise et lui offrir un objet parfaitement à son goût. c'est quand même un cadeau de 300€ alors autant ne pas se louper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai un muvo² 4go, qui marche ss interface, possede l'usb2(et qui peut se recharger par ce cable),environ 14h dautonomie, bref me semble correspondre a ce que tu cherche :biere:

 

il est facile a utiliser aussi, c'est important ca pour une fille :frenchy:

 

stu veux plus d'infos passe me voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Je viens d'acheter le NW HD5 de SONY.

 

Dès que me femme le perdra de vue quelques minutes, j'en profite pour faire un est détaillé.

 

Peut-être un test publié sur BH si SEB est intéressé. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un test publié sur BH si SEB est intéressé. hello.gif

 

c'est une bonne idée :respect:

 

il faut diversifier un peu,et puis dans un lecteur il y a une carte de stockage donc ça colle avec le site non? :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...