Aller au contenu

Copie DVD impossible : le 5ème élément


Moustique

Messages recommandés

Pour la toute première fois, DVD Shrink vient d'échouer lors d'une copie de DVD. Il s'agit du film "le 5ème Elément" de Luc Besson.

 

DVD ne signale aucune erreur mais l'image est totalement noire et le son est saccadé.

 

J'ai essayé plusieurs fois, depuis différents lecteurs et avec différentes versions de DVD Shrink.

 

Chose étrange, alors que j'utilise depuis déjà de nombreux mois la version 3.2.0.16 le site dvdshrink.org signale que la dernière version est la 3.2.0.15. dvdshrink.org ne serait pas (ou plus) le site officiel de DVD Shrink ???

 

Il est également impossible de visionner le DVD original sur un PC.

 

Une idée ? Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JPF8, AnyDVD était la solution. :yais:

 

oui la solution inéluctable (pour les protections récentes) mais pas gratuite passé la période d'essai :/

enfin, on n'a rien pour rien :D

content que ça aies marché

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

 

Faut dire qu'un 97 plombé c'est assez étonnant, t'es mal tombé. heureusement il ya...AnyDvd.

 

Bonne soirée

 

:respect:

241553[/snapback]

 

Le film date de 1997, qui plus ait même si le DVD date de 1998, celui de Moustique peut avoir été préssé recemment, et la protection n'est ajouté que juste avant le pressage si mes souvenirs sont bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JPF8, AnyDVD était la solution. :yais:

 

@ Bronxnet : c'est bien un zone 2 et c'est un DVD de location (dans mon pays, il est expressément autorisé de faire une copie d'un DVD loué).

241548[/snapback]

 

as tu un article de loi qui précise tes dires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2trange surtout que ce 5° element je l'ai chrinké avec une vieille version ( il y a 2 ans) sans aucun prob  :voila:

J'avais aussi essayé avec une vieille version (2.3), sans succès.

 

J'utilise 2 versions de DVD Shrink : 3.2 et 2.3. La plus récente offre des possibilités supplémentaires mais refuse de copier certains DVD (environ 1 sur 10 selon mon expérience). La 2.3 est plus basique mais copie tout (sauf le 5ème élément :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu un article de loi qui précise tes dires ?

J'ai mieux : l'autorisation écrite de la SABAM (l'équivalent belge de la SACEM) : http://www.sabam.be/website/data/content_f...adolescents.pdf (voir en particulier la page 5).

 

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=12822

241748[/snapback]

 

super mais ....et pour les dvd est ce aussi la sabam qui gère le probleme ?

Y a t il un différence entre musique et film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que vous bénéficiez des mêmes droits en France.

242234[/snapback]

 

 

D'aprés les declarations il y a un certains temps du PDG de Video-futur (il me semble), grande chaine de distribution de DVD loués, la copie d'un dvd loué n'est plus illegale en france ou en tout cas tolerée vu que nous payons pour louer un film et que video futur paye les majors pour pouvoir louer le film. C'est juste la revente ou la distribution non-privée qui est interdite formellement. Mais je n'en mettrais pas ma main a couper

 

De plus, recemment a montpellier a eu lieu un procés ou un jeune homme a gagné contre les organismes anti-copie, pour avoir gravé certains dvd originaux et le juge lui a donné raison si je me trompe pas, justement a cause que le jeune homme avait payé pour avoir ces dvd donc ca pourrait toujours faire jurisprudence au cas ou :frenchy:

 

Sinon c'est quoi la difference entre dvd decrypter, anydvd ou dvdschrink ??? est ce que la copie du dvd est de meilleur qualité ? plus rapide ?

 

Merci de m'eclairer :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Tout d'abord Dvd Decrypter et Dvd Shrink sont des log Freeware (donc gratuits) :yais: , alors que Anydvd est Payant :decoiff: (dans les 40 €), mais bon tu peux l'utiliser gratos pour un temps limité (dans les 15 jours) :niarf:

DVd Decrypter est + complet que dvd Shrink : il permet aussi la copie des jeux :coolspot: , mais comme tu as pu le voir il vaut mieux les avoirs tous , car si l'un d'entre eux échoue tu essaye avec les autres ;)

Si non, d'après mon expérience :ooo: (Gd utilisateur de dvd shrink) je n'ai pas remarqué de différence notable en qualité entre dvd shrink et dvd decryper (Copies Top Niveau pour les 2 :yais: ) en fait la qualité dépend du taux de comprésion que tu apliques : + tu compresse - bone sera la qualité)

Sur ce : Bonne Copie :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que vous bénéficiez des mêmes droits en France.

242234[/snapback]

Salut Moustique,

 

Non, nos voisins Frenchie's ne bénéficient pas du tout de la même réglementation que nous dans le domaine de la copie.

 

Pour le sujet de ton post, c'est vrai qu'il est curieux que DVDShrink mais surtout DVDDécrypter ont eu les mêmes "soucis" sur ce DVD. :heu:

 

;)

P.S. : Le site de DVDShrink parait étre fermé, serait il dans la même ligne de mire que 123... je ne sais plus quoi. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...