Aller au contenu

WinXP PRO


Messages recommandés

Je vien de me rendre compte que je me suis fais avoir lorsque j'ai acheter mes ordi,puisque J'ai reçu une fausse clef d'enregistrement(pour Windows Xp Pro Fr Sp1). Je viens just de le découvrir. Ça faisais un bon bout de temps que j'avais pas fais mes mise a jour sur windows Update et lorsque j'ai voulu les faire;windows update a refusé en me

dissant que j'ai une licence Piraté....

 

1=Qui peux m'aider a remédier a ce problème sans que je sois obliger de rachetter une licence???

 

2=Comment fait-on pour change cette clef d'enregistrement sans tout formater et réinstaller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de me rendre compte que je me suis fais avoir lorsque j'ai acheter mes ordi,puisque J'ai reçu une fausse clef d'enregistrement(pour Windows Xp Pro Fr Sp1). Je viens just de le découvrir. Ça faisais un bon bout de temps que j'avais pas fais mes mise a jour sur windows Update et lorsque j'ai voulu les faire;windows update a refusé en me

dissant que j'ai une licence Piraté....

 

1=Qui peux m'aider a remédier a ce problème sans que je sois obliger de rachetter une licence???

 

2=Comment fait-on pour change cette clef d'enregistrement sans tout formater et réinstaller?

241725[/snapback]

 

bonjour,

 

ta clé elle ta ete fourni sous forme d'etiquette coller sur le boitier ?

tu a un cd de windows graver ou original ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as achete ton ordi dans le commerce, tu vas les voir et c'est a eux de faire le necessaire (il faut insister des fois :D )

si tu l'as achete a quelqu'un, c'est plus dur, ta seule solution "legale" sera de racheter une licence, ou de rentrer au sein d'un systeme xp pro, sinon :o

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une fausse clef d'enregistrement(pour Windows Xp Pro Fr Sp1).

As-tu un CD original ou un CD gravé ? Ou éventuellement pas de CD du tout ?

 

As-tu une étiquette avec le numéro de série collée à ton PC ?

 

As-tu acheté dans un magasin ? As-tu une facture pour ton Windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une fausse clef d'enregistrement(pour Windows Xp Pro Fr Sp1).

As-tu un CD original ou un CD gravé ? Ou éventuellement pas de CD du tout ?

 

As-tu une étiquette avec le numéro de série collée à ton PC ?

 

As-tu acheté dans un magasin ? As-tu une facture pour ton Windows ?

241734[/snapback]

 

Salut, Jen<ai pas de CD et je nai pas detiquette colle a mon pc

 

Jai acheter dans un magasin et jai pas de facture pour mon windows..

 

je crois que ca va mal :heu: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça va pas mal mais ça va pas très mal plutôt !

 

A moins que ton revendeur accèpte de te filer gratis un CD windows avec une clé valide et qu'il reconnaisse donc son erreur tu l'as un peu dans le *** désolé de dire ça !

 

Sinon tu cherches une clé valide sur internet mais cela n'est pas du tout légal et je n'en dirais pas plus pour que ton sujet ne se fasse pas locker !

Racheter une licence est donc le seul moyen pour que tu sois en règle avec la loi !

 

 

Bon changer ta clé sans formater ni réinstaller regarde ici mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, J'en ai pas de CD et je nai pas detiquette colle a mon pc

 

J'ai acheter dans un magasin et jai pas de facture pour mon windows..

Alors ton cas est extrêmement simple : tu n'as jamais acheté de Windows.

 

La seule solution est d'en acheter un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la question c'est est ce que tu a payer pour ou pas, si oui (voit ta facture), tu en parle a Microsoft et tu menace ton revendeur de porter l'affaire en justice, bon y'a de fortes chances qu'il t'envoit balader, donc tu le fait, sa te feras une vengeance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la question c'est est ce que tu a payer pour ou pas, si oui (voit ta facture), tu en parle a Microsoft et tu menace ton revendeur de porter l'affaire en justice, bon y'a de fortes chances qu'il t'envoit balader, donc tu le fait, sa te feras une vengeance. :D

241976[/snapback]

 

 

Inutile de traîner le revendeur devant la justice dans ce cas, microsoft s'en chargera bien gentiement si on leur signale :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...