Aller au contenu

Appareil photo numérique


Eagleib

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je recherche un appareil photo numérique, dans les environ de 300 €.

 

Ce que je cherche dans un premier temps, c'est qu'il soit fin, qu'il soit doté d'un zoom optic d'au moins 3x, avec une durée de batterie d'au moins 50 photos en 5 Mpixel.

 

Je voudrais savoir ce que vous me conseillez, si il y a une marque qu'il faut banir ou celles qu'il faut absolument avoir.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne saurais pas te conseiller, cependant je tient juste à te dire un truc :

 

Vaut mieux un bon 3Mpixel qu'un mauvais 5Mpixel  :)

241752[/snapback]

Oué mais à 300€ normalement il y a de bons 5 Mpixels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de marque a bannir (du moins dans celles que l'on connait regulierement), mais plutot des modeles qui conviendront mieux en fonction de ce que tu attends :)

 

vu le peu d'exigences que tu as mentionnees, il y a du choix, maintenant si tu veux un apn qui fait de bonnes videos, ou qui soit bon en tres faible lumiere, si tu preferes les batteries aux accus, le zoom tu l'as evoque, tous les apns actuels font au moins 100 photos en autonomie (voir le double :applaudir2: ), la taille peut etre un critere (est-ce de cela quand tu parles de "fin"), bref soit un peu plus exigeant dans les criteres, ton budget le permet ;)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

moi j'ai celui-ci et c'est de la balle

 

Par ICI

 

en plus c'est un batterie au littium et je me souvien pas etre tombé en panne ... :??:

 

c'est un zoom x10 et le mode vidéo impec (en MOV)

 

je te conseil de prendre la SD 1Go (environ 700 photos) pour le mode vidéo.

 

@+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, on m'a dit d'attendre Noel donc pour l'instant je vais m'en acheter un a 80 €.

 

J'ai vu aussi les coolpix qui on l'air bien: le 7900.

 

Je vais regarder les autres que tu m'as proposé :biere:

 

Le mJu n'a pas l'air fin du tout.

 

Pour les ixus, c'est celui que j'avais ... avec les zoom ils sont plus gros.

 

le S1 voir le S2 sont pas trop mal et surtout très plat ...

 

Je choisirais à Noel pour les Soldes si je peux l'avoir à moins de 300€ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en matiere d'apn, noel n'est pas specialement le meilleur moment pour acheter, il y a des affaires toute l'annee, tu risquerais de mettre 80€ en l'air :roll:

 

pense aussi au P100 de chez sony, qui correspond a tes criteres :biere: , que l'on ne va plus trouver tres longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux dire que Sony c'est caca quand on doit mettre les memory stick? En faites le seul bon appareil chez Sony c'est son bridge.  :D

242016[/snapback]

 

quel "vrai" probleme avec SONY a part le prix legerement superieur des memory stick par rapport aux autres standards :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, techniquement ils ne sont pas si bon que ça et n'ont rien de plus face aux autre marques, alors pourquoi s'embeter. Après plus cher, je ne dis pas forcement. Sandisk en vends moins cher que des sony et la réputation en mémoire flash pour Sandisk n'est plus à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu me conseille pas d'en prendre un à 80€, Parce que tant qu'a faire attendre les soldes.

 

Surtout que j'ai pas envie de me le refaire voler en Afrique donc un a 80€ c'est peu etre mieux :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je prends de la sandisk pour mes memory stick, donc pas de probleme :D

 

sans vouloir debattre plus que necessaire, sony n'est globalement ni meilleur mais ni moins bon que d'autres marques: je prefere raisonner par produit de chaque fabriquant, c'est plus logique ;)

 

je peux donc rajouter a la liste l'ixus430 ou le nikon4200 si on en trouve encore :heu:

 

pour eagleib: pour ces apn, tu les trouveras au meilleur prix maintenant si tu en trouves encore, les promos ont lieu tout le temps, moi personnellement je n'investirais pas dans un produit intermediaire pour patienter :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole, j'ai inverse les 2 commentaires:

 

-pour le s1, on est pas dans la meme categorie (bridge) qui est tres bien

-pour le s2, il n'amene rien de mieux (voir l'inverse :/ ), si ce n'est qu'il est plus cher :D

 

en resume, coolpix 5900 (au lieu du 7900) ou coolpix s1 par rapport a tes choix :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole, j'ai inverse les 2 commentaires:

 

-pour le s1, on est pas dans la meme categorie (bridge) qui est tres bien

-pour le s2, il n'amene rien de mieux (voir l'inverse :/ ), si ce n'est qu'il est plus cher :D

 

en resume, coolpix 5900 (au lieu du 7900) ou coolpix s1 par rapport a tes choix :biere:

242226[/snapback]

 

Je crois que je vais prendre un S1 plutot :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne sera pas un mauvais choix, je dirais meme que c'est une bonne alternative (meme si c'est pas un sony :D )

 

n'oublie d'acheter immediatement une carte memoire de 256mo (c'est un bon compromis :) ), c'est indispensable; quant a la 2eme batterie, moi je n'en ai pas, c'est une affaire de gestion maitrisee :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu vas mal dormir c'te nuit :D

 

on peut reprocher au 1er un pique qui laisse a desirer, il bruite et a une autonomie limitee; le 2eme, je ne le connais pas, mais c'est egalement un pentax de la meme gamme, alors :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais mal dormir ... :dingue: :dingue:

 

C'est quoi un pique ?

 

Pentax tu me conseille pas trop?

 

Car c'est intéressant, un 5Megapixels avec 5x zoom optique pour "seulement" 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole, j'ai inverse les 2 commentaires:

 

-pour le s1, on est pas dans la meme categorie (bridge) qui est tres bien

-pour le s2, il n'amene rien de mieux (voir l'inverse :/ ), si ce n'est qu'il est plus cher :D

 

en resume, coolpix 5900 (au lieu du 7900) ou coolpix s1 par rapport a tes choix :biere:

242226[/snapback]

 

S1 bridge. Euh, il faut arreter de fumer là. :D

La même catégorie, le S1 est remplacé par le S2 c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...